Catégories
Son du jour

Theo Parrish – Footwork

Theo Parrish - Footwork

Theo Parrish - Footwork
Theo Parrish – Footwork

Cet E.P. sorti début 2014 se trouve maintenant accompagné d’une vidéo montrant Gehrik et Jade dansant sur les ruines de Detroit, une fois de plus, sur la rythmique syncopée et destructurée de « Footwork ».

La sortie du clip annonce la sortie imminente donc du nouvel album de Theo Parrish intitulé « American Intelligence » sur son label Sound Signature. Album qui sortira sept ans après « Sound Sculptures Volume 1 ». A suivre donc…

Theo Parrish – Footwork

Tracklist : Theo Parrish - Footwork
  1. Footwork
  2. Tympanic Warfare
Partager cet article

Cela pourrait vous intéresser

photos : Weather Festival - 09-06-2014

Weather Festival – Soirée de cloture

Le Weather Festival s’est clôturé d’une bien belle manière, du moins musicalement, pour les marathoniens de la techno (dans son acceptation large) ce lundi dans le pas très glamour Parc de l’Île Seguin. Weather Festival – 09-06-2014
Weather festival 2014

Weather Festival 2014

Weather festival 2014 Grosse soirée en perspective pour le week-end de la Pentecôte puisque ce sont plus d’une centaine d’artistes qui seront présents pour le Weather Festival les 6, 7, 8 et 9 juin dans trois lieux différents.
Theo Parrish : Falling Up Remaster 2013

Theo Parrish : Falling Up Remaster 2013

Theo Parrish, bien que n’étant pas natif de Detroit a son nom étroitement lié à la scène bouillonnante de la Motor City depuis une vingtaine d’années pour le versant house.

Plus dans Son du jour

Wassailer - Song For Elsa

Vidéo : Wassailer – Song For Elsa

On court tous derrière une Elsa. Un mirage qui enrage. Une addiction qui fait souffrir. On prend des coups de l’autre mais surtout de soi-même. On essaye de s’échapper, de se raisonner, de se libérer, mais l’on continue de poursuivre un fantôme.
Roger Waters - The Gunner's Dream

Vidéo : Roger Waters – The Gunner’s Dream

Les vrais savent. Que n’a t-on dégoisé sur cet ultime album du Floyd pourtant classé numéro 1 chez les brit’ comme il était de bon ton de pisser sur le mur. Alors si le Waters prend peut être l’eau avec son gigantisme sur scène par rapport au Mason qui lui fait la nique, Roger dans…
Joao Selva - Navegar

Vidéo : Joao Selva – Navegar

João Selva est un garçon d’Ipanema qui a atterri à Lyon et à rencontré son Phil Spector, le sorcier multi-instrumentiste Bruno Patchworks pour un deuxième album intitulé Navegar, titre qui ouvre le disque et fait le grand écart entre les deux continents qui savent ambiancer le reste du monde.
BBCC — Human Capital2

[EXCLU] Vidéo : BBCC — Human Capital

Non, BBCC ne signifie pas barbecue même si l’on se damnerait pour une merguez party. BBCC, c’est BangBangCockCock et leur Human Capital fout la trique autant que leur clip en exclusivité fout la migraine.
Cocoon - Blue Night

Vidéo : Cocoon – Blue Night

Croiser l’amour dans un palace décrépi, vivre un temps suspendu, une parenthèse enchantée avec la fille aux yeux les plus solitaires, plonger dans une piscine et avoir du mal à remonter à la surface.