Theo Parrish : Falling Up Remaster 2013

Theo Parrish : Falling Up Remaster 2013 Theo Parrish, bien que n'étant pas natif de Detroit a son nom étroitement lié à la scène bouillonnante de la Motor City depuis une vingtaine d'années pour le versant house.


Le remix de Carl Craig n’en est pas vraiment un tant le musicien a créé un nouveau titre n’ayant plus rien à voir avec l’original. Même si le titre n’est pas récent, ce remaster de Stephan Betke alias Pole me remplit de délicieux frissons dans l’échine. Vivement le Movement Electronic Music Festival du 25 au 27 mai à Detroit !


Discographies

1 réponse sur « Theo Parrish : Falling Up Remaster 2013 »

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

Theo Parrish - Footwork

Theo Parrish – Footwork

Cet E.P. sorti début 2014 se trouve maintenant accompagné d’une vidéo montrant Gehrik et Jade dansant sur les ruines de Detroit, une fois de plus, sur la rythmique syncopée et destructurée de « Footwork ».
photos : Weather Festival - 09-06-2014

Weather Festival – Soirée de cloture

Le Weather Festival s’est clôturé d’une bien belle manière, du moins musicalement, pour les marathoniens de la techno (dans son acceptation large) ce lundi dans le pas très glamour Parc de l’Île Seguin.
Weather festival 2014

Weather Festival 2014

Grosse soirée en perspective pour le week-end de la Pentecôte puisque ce sont plus d’une centaine d’artistes qui seront présents pour le Weather Festival les 6, 7, 8 et 9 juin dans trois lieux différents.

Plus dans Son du jour

The Smile – Thin Thing

Vidéo : The Smile – Thin Thing

The Smile possèderait il la recette du bonheur ? Making mushrooms out of men chante Tom Yorke sur le riff ravageur et ensorcelant de Here comes Johnny.
Magenta – Un Peu d’Amour

Vidéo : Magenta – Un Peu d’Amour (avec Yoa)

Après les discours riants du duo comique Vincent Lindon et Volodymyr Zelensky sous le regard complice et ému de Thierry Frémaux en ouverture du 75ème festival de Cannes, on avait envie d’un peu d’amour, petit lâcher prise offert par Magenta avant leur nouvel EP disponible le 17 juin et en précommande ici.