Omar-S – FXHE 10 Year Compilation Mix 2

Omar-S - FXHE 10 Year Compilation Mix 2
Il nous avait prévenu Alex "Omar" Smith qu'il allait sortir plusieurs compilations de son label FXHE qui fête cette année ses 10 ans.


Contrairement à la première compilation cette fois tous les titres sont de lui. C’est toujours d’une grande qualité, ça brasse donc quasiment dix ans puisque le titre le plus ancien est de 2005. Omar-S avoue avoir eu envie de toucher un public qui aurait pu s’endormir sur de la merde et passer à côté des productions de son label toujours aussi indépendant.

Omar-S – Strider’s World – Original Mix

Omar – S – It Can Be Done but Only I Can Do It

Discographie

Omar – S – Over You Too

Tracklist : Omar-S - FXHE 10 Year Compilation Mix 2
  1. Unitarian
  2. Churchill
  3. You Heard What The Man Said Muthafucka
  4. Strider's World
  5. Track #8
  6. Flying Blind
  7. Techy Alexander
  8. Columns
  9. Three Blind Rats
  10. Force Fed The Meds
  11. Mayall LL
  12. It Can Be Done But Only I Can Do It
  13. Got The Drop On Dem
  14. Untitled
  15. Gunup Runup
  16. Over You Too

Cela pourrait vous intéresser

Luke Hess & Omar S - Motown Methods E.P.

Luke Hess & Omar S – Motown Methods E.P.

Luke Hess est son pote depuis qu’il a intitulé un de ces disques « Michigan Central Sation E.P. », Omar S est aussi mon pote depuis que je l’ai vu poser devant sa nouvelle voiture. Mes deux potes ne pouvaient que se rencontrer et s’apprécier.
Omar S - 10 Year Compilation Mix Part 1

Omar S – 10 Year Compilation Mix Part 1

Omar S, le gars qui ne sait pas ce qu’est un podcast, qui adore le mot « shit », qui joue à un jeu d’arcade nommé « Robotron » et à qui il faut écrire personnellement quand on veut commander un disque de son label nous fait un beau cadeau avec un compilation pour célébrer les dix ans de […]
Omar S - Thank You For Letting Me Be Myself

Omar S – Thank You For Letting Me Be Myself

Il est sympa Omar S. Tellement sympa qu’il a tenu à remercier ses fans de le laisser faire la musique qu’il veut. D’un autre côté si ses fans écoutent sa musique c’est qu’ils l’aiment… Enfin il me semble.

Plus dans Son du jour

Ohmadrid-doyouloveme

Vidéo : Oh ! Madrid – Do you love me

L’amour et ses questions existentielles. “Pourquoi faudrait-il aimer rarement pour aimer beaucoup ? » écrivait Albert Camus dans Le mythe de Sisyphe. Le duo Oh ! Madrid ne répond pas à cette question mais chante avec douceur les hésitations du cœur et de l’âme.
Brune-cesttouslesjours

[EXCLU] Vidéo : Brune – C’est tous les jours

On le sait depuis longtemps, les brunes ne comptent pas pour des prunes. Mais avec c’est tous les jours, Brune sort les (g)riff(e)s avec un nouveau titre puissant, un hymne à l’amour viscéral.
Automaticcity-lament

Vidéo : Automatic City – Lament

Attention, dinguerie visuelle pour le premier extrait du nouvel album d’Automatic City qui sort ce jour. Lament est un fantastique collage qui mêle Méliès à Jeff Koones signé Pauline Bricout.