Catégories
Son du jour

Omar-S – FXHE 10 Year Compilation Mix 2

Omar-S - FXHE 10 Year Compilation Mix 2

Il nous avait prévenu Alex « Omar » Smith qu’il allait sortir plusieurs compilations de son label FXHE qui fête cette année ses 10 ans.

Contrairement à la première compilation cette fois tous les titres sont de lui. C’est toujours d’une grande qualité, ça brasse donc quasiment dix ans puisque le titre le plus ancien est de 2005. Omar-S avoue avoir eu envie de toucher un public qui aurait pu s’endormir sur de la merde et passer à côté des productions de son label toujours aussi indépendant.

Omar-S – Strider’s World – Original Mix

Omar – S – It Can Be Done but Only I Can Do It

https://www.youtube.com/watch?v=d856YD25Wu8

Tracklist : Omar-S - FXHE 10 Year Compilation Mix 2
  1. Unitarian
  2. Churchill
  3. You Heard What The Man Said Muthafucka
  4. Strider's World
  5. Track #8
  6. Flying Blind
  7. Techy Alexander
  8. Columns
  9. Three Blind Rats
  10. Force Fed The Meds
  11. Mayall LL
  12. It Can Be Done But Only I Can Do It
  13. Got The Drop On Dem
  14. Untitled
  15. Gunup Runup
  16. Over You Too
Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cela pourrait vous intéresser

Luke Hess & Omar S - Motown Methods E.P.

Luke Hess & Omar S – Motown Methods E.P.

Luke Hess est son pote depuis qu’il a intitulé un de ces disques « Michigan Central Sation E.P. », Omar S est aussi mon pote depuis que je l’ai vu poser devant sa nouvelle voiture. Mes deux potes ne pouvaient que se rencontrer et s’apprécier.
Omar S - 10 Year Compilation Mix Part 1

Omar S – 10 Year Compilation Mix Part 1

Omar S, le gars qui ne sait pas ce qu’est un podcast, qui adore le mot « shit », qui joue à un jeu d’arcade nommé « Robotron » et à qui il faut écrire personnellement quand on veut commander un disque de son label nous fait un beau cadeau avec un compilation pour célébrer les dix ans de…
Omar S - Thank You For Letting Me Be Myself

Omar S – Thank You For Letting Me Be Myself

Il est sympa Omar S. Tellement sympa qu’il a tenu à remercier ses fans de le laisser faire la musique qu’il veut. D’un autre côté si ses fans écoutent sa musique c’est qu’ils l’aiment… Enfin il me semble.

Plus dans Son du jour

Wassailer - Song For Elsa

Vidéo : Wassailer – Song For Elsa

On court tous derrière une Elsa. Un mirage qui enrage. Une addiction qui fait souffrir. On prend des coups de l’autre mais surtout de soi-même. On essaye de s’échapper, de se raisonner, de se libérer, mais l’on continue de poursuivre un fantôme.
Roger Waters - The Gunner's Dream

Vidéo : Roger Waters – The Gunner’s Dream

Les vrais savent. Que n’a t-on dégoisé sur cet ultime album du Floyd pourtant classé numéro 1 chez les brit’ comme il était de bon ton de pisser sur le mur. Alors si le Waters prend peut être l’eau avec son gigantisme sur scène par rapport au Mason qui lui fait la nique, Roger dans…
Joao Selva - Navegar

Vidéo : Joao Selva – Navegar

João Selva est un garçon d’Ipanema qui a atterri à Lyon et à rencontré son Phil Spector, le sorcier multi-instrumentiste Bruno Patchworks pour un deuxième album intitulé Navegar, titre qui ouvre le disque et fait le grand écart entre les deux continents qui savent ambiancer le reste du monde.
BBCC — Human Capital2

[EXCLU] Vidéo : BBCC — Human Capital

Non, BBCC ne signifie pas barbecue même si l’on se damnerait pour une merguez party. BBCC, c’est BangBangCockCock et leur Human Capital fout la trique autant que leur clip en exclusivité fout la migraine.
Cocoon - Blue Night

Vidéo : Cocoon – Blue Night

Croiser l’amour dans un palace décrépi, vivre un temps suspendu, une parenthèse enchantée avec la fille aux yeux les plus solitaires, plonger dans une piscine et avoir du mal à remonter à la surface.