Son du jour : Côme “Cows EP”

Découvrez un extrait du dernier EP de Côme, un groupe français qui navigue sombrement entre Sonic Youth, Fugazi et TV on the Radio.


Côme est au départ un duo guitare (François) / batterie (Lucas), qui s’est récemment adjoint un bassiste (Christophe). Et Soul Kitchen est un des rares Webzines à n’avoir pas encore publié de critique dithyrambique de « Cows EP », bizarrerie que je me propose de corriger sur-le-champ.

Sombre, libre, noisy, « Cows », leur second EP, prend son auditeur par surprise aux détours de ses riffs de guitare. Et l’auditeur (qui aime être surpris, of course) en redemande !
Le morceau-titre, « Cows » est un beau petit objet musical, bourré d’originalité, d’émotions et d’énergie, qu’on ne se lasse pas d’écouter.
Côme - Cows EP

Ca vous plaît ? Vous en voulez encore ? Alors réservez votre soirée du 6 août : Côme ira alors bousculer la catalepsie estivale lors de leur concert au Cithéa Nova à 21h (112-114 rue Oberkampf).

Merci @ Lucas !

1 réponse sur « Son du jour : Côme “Cows EP” »

Pour ceux qui ne connaissent pas encore ….. Groupe à découvrir d’urgence!!!
c mortel!!!

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

Côme @ Cithéa Nova, Paris,, 06-08-2009

Côme au Cithéa Nova

Très bon concert estival en petit comité, en formation restreinte et en short pour le duo punk (?) parisien, Côme.

Plus dans Son du jour

Ohmadrid-doyouloveme

Vidéo : Oh ! Madrid – Do you love me

L’amour et ses questions existentielles. “Pourquoi faudrait-il aimer rarement pour aimer beaucoup ? » écrivait Albert Camus dans Le mythe de Sisyphe. Le duo Oh ! Madrid ne répond pas à cette question mais chante avec douceur les hésitations du cœur et de l’âme.
Brune-cesttouslesjours

[EXCLU] Vidéo : Brune – C’est tous les jours

On le sait depuis longtemps, les brunes ne comptent pas pour des prunes. Mais avec c’est tous les jours, Brune sort les (g)riff(e)s avec un nouveau titre puissant, un hymne à l’amour viscéral.
Automaticcity-lament

Vidéo : Automatic City – Lament

Attention, dinguerie visuelle pour le premier extrait du nouvel album d’Automatic City qui sort ce jour. Lament est un fantastique collage qui mêle Méliès à Jeff Koones signé Pauline Bricout.