Son du jour : Côme “Cows EP”

Découvrez un extrait du dernier EP de Côme, un groupe français qui navigue sombrement entre Sonic Youth, Fugazi et TV on the Radio.


Côme est au départ un duo guitare (François) / batterie (Lucas), qui s’est récemment adjoint un bassiste (Christophe). Et Soul Kitchen est un des rares Webzines à n’avoir pas encore publié de critique dithyrambique de « Cows EP », bizarrerie que je me propose de corriger sur-le-champ.

Sombre, libre, noisy, « Cows », leur second EP, prend son auditeur par surprise aux détours de ses riffs de guitare. Et l’auditeur (qui aime être surpris, of course) en redemande !
Le morceau-titre, « Cows » est un beau petit objet musical, bourré d’originalité, d’émotions et d’énergie, qu’on ne se lasse pas d’écouter.
Côme - Cows EP

Ca vous plaît ? Vous en voulez encore ? Alors réservez votre soirée du 6 août : Côme ira alors bousculer la catalepsie estivale lors de leur concert au Cithéa Nova à 21h (112-114 rue Oberkampf).

Merci @ Lucas !

1 réponse sur « Son du jour : Côme “Cows EP” »

Pour ceux qui ne connaissent pas encore ….. Groupe à découvrir d’urgence!!!
c mortel!!!

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

Côme @ Cithéa Nova, Paris,, 06-08-2009

Côme au Cithéa Nova

Très bon concert estival en petit comité, en formation restreinte et en short pour le duo punk (?) parisien, Côme.

Plus dans Son du jour

Grandblanc-pilulebleue

Vidéo : Grand Blanc – Pilule Bleue

On ignore ce que contient cette pilule bleue, mais elle provoque des hallucinations. Mad – Camille – Max joue de la harpe et un robot bringuebalant l’accompagne à la recherche d’un lieu secret.
Kacimi-leballonsonge

Vidéo : Kacimi – Le Ballon Songe

Deuxième extrait de Couronne d’Ephémères, le nouvel album de Kacimi à paraître le 20 janvier 2023 chez Le Pop Club Records, It’s a Gas Records et Echo Orange.