Son du jour : Côme “Cows EP”

Découvrez un extrait du dernier EP de Côme, un groupe français qui navigue sombrement entre Sonic Youth, Fugazi et TV on the Radio.


Côme est au départ un duo guitare (François) / batterie (Lucas), qui s’est récemment adjoint un bassiste (Christophe). Et Soul Kitchen est un des rares Webzines à n’avoir pas encore publié de critique dithyrambique de « Cows EP », bizarrerie que je me propose de corriger sur-le-champ.

Sombre, libre, noisy, « Cows », leur second EP, prend son auditeur par surprise aux détours de ses riffs de guitare. Et l’auditeur (qui aime être surpris, of course) en redemande !
Le morceau-titre, « Cows » est un beau petit objet musical, bourré d’originalité, d’émotions et d’énergie, qu’on ne se lasse pas d’écouter.
Côme - Cows EP

Ca vous plaît ? Vous en voulez encore ? Alors réservez votre soirée du 6 août : Côme ira alors bousculer la catalepsie estivale lors de leur concert au Cithéa Nova à 21h (112-114 rue Oberkampf).

Merci @ Lucas !

1 réponse sur « Son du jour : Côme “Cows EP” »

Pour ceux qui ne connaissent pas encore ….. Groupe à découvrir d’urgence!!!
c mortel!!!

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

Côme @ Cithéa Nova, Paris,, 06-08-2009

Côme au Cithéa Nova

Très bon concert estival en petit comité, en formation restreinte et en short pour le duo punk (?) parisien, Côme.

Plus dans Son du jour

Hotbodies2robertasegata1

[EXCLU] Vidéo : Hot Bodies – M/others

Alors que la canicule s’installe sur le pays, il est temps d’écouter Hot Bodies le nouveau projet de Gérald Kurdian qui nous propose en avant première un premier titre, M/others qui fait monter la température de la tolérance, combat les démons du dogmatisme et invite au respect mutuel.
02letiziamandolesi

[EXCLU] Vidéo : Michele Ducci – Why You ?

Insaisissable Michele Ducci. L’italien formait M + A puis Santii, il nous offre sous son nom Why You ?, deuxième partie d’un diptyque animé avec sa complice Letizia Mandolesi.
Herv

Vidéo : Hervé Vilard – Capri c’est fini

Certains se souviennent de Maritie et Gilbert Carpentier ou de Drucker, d’autres d’Odeline dans l’école du fan. Hervé Vilard a connu un succès fulgurant avec Capri c’est fini après un début de vie mouvementée et une rencontre marquante avec Daniel Cordier à qui il doit sa liberté.