Sang neuf avec Honeyblood

Honeyblood
Honeyblood est un duo écossais, Shona McVicar à la batterie et Stina Tweeddale au chant et à la guitare ont écumé les salles de Glasgow avec deux EP et un premier album à paraître le 15 juillet.

Honeyblood est donc un mélange sucré salé, une blonde platine et une brune piquante qui balancent des ritournelles pop rudoyées par des guitares abrasives non sans rappeler The Throwing Muses, The Breeders, ou la Shirley Manson des débuts de Garbage.

Le premier album a été enregistré au Tarquin Studio par Peter Kati (Interpol, The National, Fanfarlo), et le duo lynchien risque de créer la surprise à la rentrée avec une tournée d’abord anglaise mais aussi, on l’espère sur le vieux continent.

Honeyblood – Killer Bangs

Honeyblood – Bud

Honeyblood – Super Hat

Honeyblood - Bud

Honeyblood - Killer Bangs

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Andrewbird-makeapicture

Vidéo : Andrew Bird – Make A Picture

Avec plus d’une vingtaine d’albums, Andrew Bird continue de se réinventer en creusant dans son dernier album, Inside Problems les affres de son intimité.
Skopitone Sisko

5 questions à … Skopitone Sisko

Skopitone Sisko s’offre avec Remember Tomorrow une quête intemporelle, pas à pas dans des paysages désertiques espagnols majestueux.

Plus dans News

Charlotteromer4

De grandes espérances.

Structures prend forme de plus en plus. Leur EP Long Life nous avait emballés et leur concert au printemps de Bourges 2019 avait confirmé que le titre de leur EP disait vrai. Ils reviennent avec un double single, Expectations / Nothing ever lasts, deux ambiances autour d’une seule et même chanson.
Miët – Did We Ever

Ne pas en perdre une Miët !

Les vacances approchent, il est temps de réviser la fabrication des châteaux de sable, ceux qui finissent piétinés ou submergés.
Dream Parade – Angels

Voilà les anges !

Nos petits suisses deviennent grands. Dream Parade poursuit sa chevauchée avec ce nouveau titre, Angels extrait du prochain album, FCKPSHOW qui sortira fin 2022 avec Le Pop Club Records.