Martin Carr : l’âge du solo

Martin Carr The breaks
L'ancien Boo Radleys revient avec un album solo au mois de septembre 2014. L'écoute du premier extrait est plus que prometteuse. Pour une nouvelle, c'est une bonne nouvelle.

Martin Carr

Via Tapete Records, Martin Carr publiera son premier vrai album solo le 29 septembre 2014. Après s’être occupé de quelques bandes originales, la frisette revient pour de bon.
Pour patienter, on retourne écouter Lazarus…

Martin Carr – Santa Fe Skyway

Discographie

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Martin Carr

Les nouvelles vies de Martin Carr

Hébergé comme Lloyd Cole par les teutons de Tapete Records, l’ex leader des Boo Radleys annonce un album solo pour cet automne.
Martin Carr

C’mon Martin Carr !

On parle toujours de Brett Anderson comme du plus grand cocu de l’histoire de la Brit Pop. En 1993, La Grande Seringue avait redonné ses lettres de noblesse à un rock anglais qui venait de se faire manger par les Américains.
The Lilac Time - No Sad Songs

The Lilac Time remonte le temps

« Vous nous ennuyez avec votre jeunesse. Elle sera la vieillesse dans trente ans » clamait Jean Giraudoux. Et bien des vieux comme ça, on en redemande. Encore une bien belle madeleine de Proust à se mettre entre les oreilles pour les quarantenaires et plus avec le retour de The Lilac Time. DiscographiesLloyd Cole ★ Martin Carr

Plus dans News

Charlotteromer4

De grandes espérances.

Structures prend forme de plus en plus. Leur EP Long Life nous avait emballés et leur concert au printemps de Bourges 2019 avait confirmé que le titre de leur EP disait vrai. Ils reviennent avec un double single, Expectations / Nothing ever lasts, deux ambiances autour d’une seule et même chanson.
Miët – Did We Ever

Ne pas en perdre une Miët !

Les vacances approchent, il est temps de réviser la fabrication des châteaux de sable, ceux qui finissent piétinés ou submergés.
Dream Parade – Angels

Voilà les anges !

Nos petits suisses deviennent grands. Dream Parade poursuit sa chevauchée avec ce nouveau titre, Angels extrait du prochain album, FCKPSHOW qui sortira fin 2022 avec Le Pop Club Records.