Headless Horseman

Headless Horseman
Le syndrome Redshape a encore frappé chez nos amis d'outre-Rhin où le dernier en date fait très fort en apparaissant pour Boiler Room avec une queue de cheval (?) pour masquer son visage. Le centaure sans visage nous propose, ça aussi ça devient une habitude chez les Allemands, une techno indus ni pire ni mieux que ce qui se fait actuellement.

Pas de renseignements quant à son identité. Sur Youtube il a été suggéré qu’il pourrait s’agir de Bill Youngman entendu chez Trésor, Neue Heimat, Scandinavia ou en compagnie d’un autre harcoreux devant l’éternel Neil Lanstrum. Quoi qu’il en soit cette vague indus teutonne semble ne pas en finir de faire des émules, normal me direz-vous puisqu’il s’agit tout de même de la patrie de Einstürzende Neubauten.

Headless Horseman – Cannonball

https://www.youtube.com/watch?v=dPd2ssOqsaI

Headless Horseman – Boiler Room Live Show

https://www.youtube.com/watch?v=NbgxceRsm4w

Cela pourrait vous intéresser

Magenta – Un Peu d’Amour

Vidéo : Magenta – Un Peu d’Amour (avec Yoa)

Après les discours riants du duo comique Vincent Lindon et Volodymyr Zelensky sous le regard complice et ému de Thierry Frémaux en ouverture du 75ème festival de Cannes, on avait envie d’un peu d’amour, petit lâcher prise offert par Magenta avant leur nouvel EP disponible le 17 juin et en précommande ici.
Brisa Roché & IX

I want my BRMD !

Attention. Alerte OMNI. Brisa Roché & IX (prononcer ixe nous précise t-on) bousculent le dress code musical avec leur « Heavy Dreaming pop » qui ne rentre pas dans les cases.

Plus dans Son du jour

The Limiñanas & Areski Belkacem – La Musique

Vidéo : The Limiñanas & Areski Belkacem – La Musique

« La musique, c’est une femme, il faut la toucher au coeur, à l’âme. Et là, elle te donnera, si tu es là, si tu es toi ». Avec La Musique et la participation de l’icone Areski Belkacem, The Limiñanas hypnotise et fête en fanfard leur 20 ans.
Dope Saint Jude – For You

Vidéo : Dope Saint Jude – For You

Peut être avez-vous découvert Dope Saint Jude avec You’re Gonna Make It sur la bande originale de la mini-série américaine Inventing Anna. Dope Saint Jude vient de sortir un EP 6 titres, Higher Self et part en guerre en mémoire de sa mère et de sa grand-mère.