Headless Horseman

Headless Horseman
Le syndrome Redshape a encore frappé chez nos amis d'outre-Rhin où le dernier en date fait très fort en apparaissant pour Boiler Room avec une queue de cheval (?) pour masquer son visage. Le centaure sans visage nous propose, ça aussi ça devient une habitude chez les Allemands, une techno indus ni pire ni mieux que ce qui se fait actuellement.

Pas de renseignements quant à son identité. Sur Youtube il a été suggéré qu’il pourrait s’agir de Bill Youngman entendu chez Trésor, Neue Heimat, Scandinavia ou en compagnie d’un autre harcoreux devant l’éternel Neil Lanstrum. Quoi qu’il en soit cette vague indus teutonne semble ne pas en finir de faire des émules, normal me direz-vous puisqu’il s’agit tout de même de la patrie de Einstürzende Neubauten.

Headless Horseman – Cannonball

https://www.youtube.com/watch?v=dPd2ssOqsaI

Headless Horseman – Boiler Room Live Show

https://www.youtube.com/watch?v=NbgxceRsm4w

Cela pourrait vous intéresser

Ghost in the Loop @ Plateau de Bure by Fabrice Buffart

Musique pour les cimes !

Ghost In The Loop est le projet assez fou d’Aurélien Buiron accompagné par le label de musique ambient Mare Nostrum. Son credo, créer de la musique en pleine nature dans des lieux protégés et parfois difficiles d’accès. Après la Cime de La Bonette, le Molard Noir ou le Col du Galibier, c’est plateau de Bure […]
Sombre Magenta

Sombre Magenta

Magenta donnera un peu d’amour le jeudi 22 septembre au Radiant-Bellevue à Caluire près de Lyon.
Berceau des Volontés Sauvages

On s’évade avec le BVS !

You must look up at the comet ! Le BVS n’est pas le Gepan mais le Berceau des Volontés Sauvages, duo néo-kraut & drones lyonnais.

Plus dans Son du jour

Chassol-ludi

Vidéo : Chassol – Ludi

Il y a peu de concert où l’on ressort différent. Ceux de Chassol en font partie. C’est une expérience musicale et humaine qui change notre regard sur le monde. Avec Ludi, Chassol est au sommet de son art de l’Ultrascore, les mélodies se nourrissent des images, des voix, des dialogues, des bruits, au final de […]
Jadepappagallo-rienfoutreici

Vidéo : Jade Pappagallo – Rien à foutre ici

Alors que vient de sortir l’excellent film de Blandine Lenoir, Annie Colère, formidable piqûre de rappel dans une France qui serre plus les cuisses qu’elle ne les écarte, Jade Pappagallo balance un bon jab qui reveille les consciences.
Grandblanc-pilulebleue

Vidéo : Grand Blanc – Pilule Bleue

On ignore ce que contient cette pilule bleue, mais elle provoque des hallucinations. Mad – Camille – Max joue de la harpe et un robot bringuebalant l’accompagne à la recherche d’un lieu secret.