Vidéo : Basement Jaxx – Never Say Never ft. ETML

Basement Jaxx - Never Say Never ft. ETML
Vous aimez Akta Manniskor alias Real Humans ? Ce nouveau titre et clip de Basement Jaxx est fait pour vous. Le 21 juillet 1969 Neil Amstrong posait le pied sur la lune, 45 ans plus tard, Basement Jaxx fait bouger la lune avec une implacable machine à danser, le moonwalk est enfin à votre portée avec Wifi, USB 4.0, multiples paire de fesses. Fiction ou déjà réalité ? Junto le nouvel album de Basement Jaxx sort le 25 août.

Basement Jaxx – Never Say Never ft. ETML

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
1 réponse sur « Vidéo : Basement Jaxx – Never Say Never ft. ETML »

Joli clip et bonne nouvelle – même si je ne trouve pas (pour le moment ?) que la chanson atteigne certains de leurs sommets.

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

Tinderdatecovercredittheosanchez-web

Le choix dans le date !

Et oui, on peut encore danser, draguer, aimer et bien davantage. Our lights balance le son de l’été pour continuer à vivre quand la lumière sera éteinte.
Bethgibbons-reachingout

Vidéo : Beth Gibbons – Reaching Out

On n’attend plus Portishead dont on doute un retour discographique alors on se contente de la diva du Devon, Beth Gibbons qui sort un album solo, Lives Outgrown le 17 mai chez Domino Record.
Jay-jayjohanson-finally

Vidéo : Jay-Jay Johanson – Finally

Finally est enfin mis en images. Ce titre sensuelo-envoûtant de notre dandy suédois préféré, Jay-Jay Johanson méritait cet écrin en noir et blanc réalisé par Renata Litvinova.

Plus dans Son du jour

Bebly-lesoleilporte

Vidéo : BEBLY – Le soleil à portée

Le soleil donne un coup de chaud à BEBLY qui se prend la tête et se démultiplie. L’hédonisme nombriliste estival fait place ici à un spleen solaire solitaire.
Grandgamin-poussire

Vidéo : Grand Gamin – Poussière

C’est aujourd’hui que tombent les masques et que possiblement nous retournons en poussière. Grand Gamin a l’âge de raison ou de déraison en nous mettant le nez dans la poussière en espérant ne pas suffoquer et croire aux lendemains qui chantent.
Adamwood-rainyvalley

Vidéo : Adam Wood – Rainy Valley

En ce 21 juin, Adam Wood chante sous la pluie pour cacher ses larmes avant de les sécher et d’être happy again avec un nouvel EP, Lucky Charm prévu pour début 2025.