Gravenhurst à la fête

Gravenhurst - Offerings
Nick Talbot, premier de la classe Warp Records, se voit gratifier en ce début d'année scolaire. En effet, son label réédite les trésors cachés que sont ‘Flashlight Seasons’ et ‘Black Holes In The Sand’. Ne s'arrêtant pas en si bon chemin Warp publie des inédits de la période 2000-2004. Classe, bonheur et Xanax.

Gravenhurst

Déjà 10 ans que Nick Talbot est signé chez Warp. Une éternité.
Une éternité que le petit gars de Bristol publie des albums d’une beauté renversante sans que le monde ne s’arrête de tourner. Et pourtant, il y a de quoi.
Avec le disque Black Holes In The Sand, il avait réussi l’exploit de faire aimer Hüsker Dü aux fans de Belle and Sebastian avec sa reprise de Diane.
Et avec Fires in Distant Buildings, il avait réussi à faire trembler Bristol avec des antidépresseurs comme chansons.

Le premier titre de Lost Songs 2000-2004, compilation d’inédits couvrant cette période (facile…), devrait filer le bourdon aux plus joyeux d’entre nous.

Gravenhurst – The Citizen

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Mauvaissang-modle

Vidéo : Mauvais Sang – Modèle

Après nous avoir coulé dans la Seine, Mauvais Sang nous invite à une messe blanche avec Modèle, extrait de leur nouvel EP La Flore disponible chez Daaganda Records et Jarring Effects.
Thehauntedyouth-inmyhead

La tête à l’envers

The Haunted Youth continue de nous hanter. Avec ce nouveau titre, on entre dans la tête de Joachim Liebens qui est un peu la notre.

Plus dans News

Thehauntedyouth-inmyhead

La tête à l’envers

The Haunted Youth continue de nous hanter. Avec ce nouveau titre, on entre dans la tête de Joachim Liebens qui est un peu la notre.
Kinghannah

King King Hannah

King Hannah déclare la saison des chansons de Noël ouverte. Le duo le plus américain de Liverpool s’attaque au monument Blue Christmas immortalisé par le King.
Throwing-muses

Throwing Muses en jettent encore !

Après le retour de la reine Kim Deal, c’est la princesse Kristin Hersh qui réactive ses Throwing Muses avec un nouveau titre, Drugstore Drastic qui augure d’un nouvel album en 2025 après l’excellent Sun Racket en 2020.
Kimdeal-nobodylovesyoumore1

The big Deal !

Kim Deal échappée des Pixies, des Breeders ou de The Amps sort son premier album solo, Nobody Loves You More le 22 novembre 2024 chez 4AD.