Gravenhurst à la fête

Gravenhurst - Offerings
Nick Talbot, premier de la classe Warp Records, se voit gratifier en ce début d'année scolaire. En effet, son label réédite les trésors cachés que sont ‘Flashlight Seasons’ et ‘Black Holes In The Sand’. Ne s'arrêtant pas en si bon chemin Warp publie des inédits de la période 2000-2004. Classe, bonheur et Xanax.

Gravenhurst

Déjà 10 ans que Nick Talbot est signé chez Warp. Une éternité.
Une éternité que le petit gars de Bristol publie des albums d’une beauté renversante sans que le monde ne s’arrête de tourner. Et pourtant, il y a de quoi.
Avec le disque Black Holes In The Sand, il avait réussi l’exploit de faire aimer Hüsker Dü aux fans de Belle and Sebastian avec sa reprise de Diane.
Et avec Fires in Distant Buildings, il avait réussi à faire trembler Bristol avec des antidépresseurs comme chansons.

Le premier titre de Lost Songs 2000-2004, compilation d’inédits couvrant cette période (facile…), devrait filer le bourdon aux plus joyeux d’entre nous.

Gravenhurst – The Citizen

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Gans-nightwalking

Vidéo : Gans – Nightwalking

We think we love you, Gans. Ce duo déboule de Birmingham avec une poignée de titres dont ce nightwalking avant un album, Good for soul le 19 septembre chez Strap Originals, le label de Peter Doherty.

Plus dans News

02-sheexplainsthingstome-creditshervinlainez

King David !

Encore un disque très attendu à la rentrée, Who Is The Sky ? sera le premier album en sept ans après le formidable American Utopia de la légende David Byrne dont on espère des concerts en dehors de Paris.
Cloup

Make shameful again

Rendre la honte à nouveau honteuse. Ce n’est évidemment pas au programme de nos politiques corrompus, cupides et crétins. Heureusement, Michel Cloup appelle au sabotage car nous sommes dos au mur.
Annajoe

Bonjour tristesse

Pendant que le pays s’enfonce dans la torpeur estivale ou la frénésie du paraitre en vacances sur les réseaux, Anna Joe sort un EP à l’os fait à la maison, Sad Summer Songs, cinq titres au spleen flamboyant.
Benjaminbiolay-justeavantdetomber

Se souvenir des belles choses

Benjamin Biolay revient en forme Juste avant de tomber. Paris, le soleil de juillet où il pleut des cordes et un léger vague à l’âme miroir de nos vies et c’est une fois de plus Superbe.