A pleine bouche

Billie - Ta bouche (Fowatile remix)

Après avoir remixé le Rumblin’ d’Erotic Market, les drôles d’oiseaux lyonnais de Fowatile mettent un coup de polish sur Ta bouche de Billie. Les lèvres se font purpurines et l’on salive de plaisir. L’occasion de réécouter le premier album de Billie, Le Baiser.

Billie sera en concert le 21/09 au festival Kiosquorama à Paris, le 11/10 avec Têtes Raides au Théâtre Le Rhône à Valence, le 15/10 à La Défense à Paris, le 7/11 avec Loïc Lantoine à Franconville, le 15/11 à la Médiathèque de Neuville sur Saône, le 17/01 avec Brigitte Fontaine à Le Fil à Saint Etienne et le 10/04 à Reyrieux.

Billie – Ta Bouche (Fowatile Remix)

Billie - Le Baiser

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Paroles et musiques 2022

Paroles & Musiques du 16 au 22 mai !

Le festival Paroles & Musiques de Saint-Etienne reprend enfin de la voix du 16 au 22 mai après deux années blanches avec la crème de la chanson en français mais aussi des concerts dans les bars de la ville avec Paroles de Zinc, des ateliers autour de la visibilité des femmes dans le milieu des […]
Têtes Raides

On veut bien de Têtes Raides !

Nouveau titre pour Têtes Raides, Je ne veux pas annonce l’arrivée du quatorzième album studio du groupe à la rentrée.

Plus dans News

Share

Du bruit pour OutLoud !

Warner Music France, Warner Chappell France & Decibels Productions présentent OutLoud pour soutenir et mettre en lumière la nouvelle scène LGBTQIA+ française. Vous pouvez candidater jusqu’au 14 septembre.
Photo32

[EXCLU] T’es ok, t’es Bloom Bat !

Et bim, Bloom Bat nous offre un nouveau titre, Wild Cats Chilly Soup avant la sortie de son premier album, What Are You Doing Here le 31 octobre chez Banzaï Lab.
Gatanroussel

Encore là

Une chanson peut-elle apporter du réconfort ? Mettre des mots sur la douleur, les souvenirs ou les sourires ? Gaëtan Roussel nous avait emmené au-dessus des gens mais avec je reste là, « je voudrais que tu te rappelles [que mon] amour est éternel.
Eicheretdjian

Très cher Eicher

Il y a des chansons qui arrivent à point nommé, baume généreux et réconfortant. Poussière d’or pourrait être le prolongement de ses Homeless Songs qui déjà nous avaient foudroyées.