A pleine bouche

Billie - Ta bouche (Fowatile remix)

Après avoir remixé le Rumblin’ d’Erotic Market, les drôles d’oiseaux lyonnais de Fowatile mettent un coup de polish sur Ta bouche de Billie. Les lèvres se font purpurines et l’on salive de plaisir. L’occasion de réécouter le premier album de Billie, Le Baiser.

Billie sera en concert le 21/09 au festival Kiosquorama à Paris, le 11/10 avec Têtes Raides au Théâtre Le Rhône à Valence, le 15/10 à La Défense à Paris, le 7/11 avec Loïc Lantoine à Franconville, le 15/11 à la Médiathèque de Neuville sur Saône, le 17/01 avec Brigitte Fontaine à Le Fil à Saint Etienne et le 10/04 à Reyrieux.

Billie – Ta Bouche (Fowatile Remix)

Billie - Le Baiser

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Paroles et musiques 2022

Paroles & Musiques du 16 au 22 mai !

Le festival Paroles & Musiques de Saint-Etienne reprend enfin de la voix du 16 au 22 mai après deux années blanches avec la crème de la chanson en français mais aussi des concerts dans les bars de la ville avec Paroles de Zinc, des ateliers autour de la visibilité des femmes dans le milieu des […]
Têtes Raides

On veut bien de Têtes Raides !

Nouveau titre pour Têtes Raides, Je ne veux pas annonce l’arrivée du quatorzième album studio du groupe à la rentrée.

Plus dans News

Jeanfelzine-fanfiction

Jean qui rit

De la dérision. Jean Felzine serait-il le fabuliste de son temps à l’instar d’un autre Jean du 17ème ? Avec Fanfiction, sa causticité peint l’absurdité glacée de notre société du paraître et de la futilité.
Crmefrench1-tombird

Sabayon musical

Le duo magique Lucas Roullet-Marchand et Matthias Bouffay se reforme non pas pour un never ending tour autour de Jean Jacques G, mais pour présenter un dimanche sur deux à 10h un podcast revigorant centré sur la crème de la crème french de la scène musicale lyonnaise.
Richarddawson

Dawson freak

Le morne mois de novembre touche à sa fin après le débilitant vendredi noir, bientôt Noël et sa frénésie de bénévolence. Alors pourquoi ne pas se cloîtrer dans une bulle en écoutant The Hermit, la première plage de 41 minutes du nouvel album de Richard Dawson, The Ruby Cord.
Themagiclantern-noonesfault

Non coupable

De l’étreinte musicale. Avec une économie de mots et une douceur infinie, The Magic Lantern éclaire notre nuit sentimentale.