Nic Hessler

Nic Hessler
Le Californien, hébergé à Brooklyn chez Captured Tracks, a officialisé la date de sortie de son premier album. Soft Connections sortira le 17 mars 2015 et est précédé depuis quelques jours de son premier single : Heart's Repeating.

Nic Hessler

Il y a du Kinks, du Big Star et du soleil californien dans le nouveau single de ce type originaire d’Oxnard (Californie).
Hébergé depuis quelques années chez Captured Tracks, Hessner voit cet album comme une renaissance après son combat contre la maladie de Guillain-Barré.
Inspiré par Alex Chilton et Emmit Rhodes, Hessler pourrait être la bonne nouvelle du printemps de 2015.

Nic Hessler – Hearts, Repeating

Tracklist : Nic Hessler - Soft Connections
  1. Hearts Repeating
  2. Expel Me
  3. Permanent
  4. Do You Ever?
  5. All In the Night
  6. All Around You
  7. (Please) Don’t Break
  8. Moonlight Girl
  9. Into the Twilight
  10. Soon You’ll See Kristine
  11. Soft Connections

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Img 20250429 160839

[TINALS 2025] Vidéo : Ditz – Taxi man

Ne jamais expirer. Ditz pratique l’apnée musicale du côté de Brighton. Adoubé par Joe Talbot, le groupe avait sacrément secoué le Club Transbo, on le retrouvera lors du Beau Weekend du TINALS le samedi 28 juin.

Plus dans Découvertes

02aljpalicekhol

[EXCLU] L’envol d’Alek et Les Japonaises

On connaissait Charlie et ses drôles de dames, on souhaite la bienvenue à Alek et Les Japonaises qui nous offre sereinement en exclusivité l’écoute de leur nouvel album, Tranquille qui sort le 27 mars 2025 chez Gnignignignigni.
Babynova

Super (baby) nova !

Quand on fait une recherche concernant Baby Nova, on tombe sur des tétines pour bébé. En cherchant un peu mieux, on tombe sur un instagram peu prolixe d’une fille fainéante.
G-h-francis Nb

Enjoy G.H.Francis

Pas facile pour G.H.Francis de vivre son jour de courage. The Only Queer In The Van est une confession libératrice sous la forme d’une pop song à la Depeche Mode.
Ana-imdone

Ana n’attend pas !

Ana a tout juste 18 ans et sort un premier titre de rupture langoureux. On n’est pas sérieux quand on a 18 ans ? Pas sûr.