Vidéo : Lise – Imaginary Mountaintops

Lise - Imaginary Mountaintops
L'élixir de lapis lazuli encourage la communication en facilitant l'expression, il aide à nous souvenir de nos rêves et à comprendre leurs messages. Il stimule la clairvoyance, la discipline intérieure, l'introspection.


Lise se fond dans l’univers de Yuko Oda, artiste japonaise exilée à Brooklyn qui pratique des performances 2D et 3D envoûtantes et poétiques. Sur Imaginary Mountaintops de Lise, des tâches d’eau, élixir de vie dessinent des volutes où virevoltent des colibris qui distillent un nectar sur des voca(Lise)s cristallines et azurées propices à une certaine sérénité.

Lise – Imaginary Mountaintops

Le premier EP de Lise sort le 6 février de sa coquille chez Eggman Records avec l’aide amicale de Mathias Malzieu. Elle sera en concert le 12 février au Maze, 13 rue de Tiquetonne à Paris.

Lise – Showcase au Maze (teaser)

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
1 réponse sur « Vidéo : Lise – Imaginary Mountaintops »

Ta voix a mûri petite Lise ! Toujours un plaisir de t’entendre, Bravo pour ces nouveaux titres !

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

Station44loverinstead

Vidéo : Station 44 – Lover Instead

Après deux EP colorés, l’angoumoisin Simon Penard-Philippe alias Station 44 s’apprête à sortir un premier album dont est extrait Lover Instead
5photomusicforalternativebabieselodiecazes

Pourqwhy Music For Alternative Babies ?

Derrière Music For Alternative Babies se cache Sebi (Shit Browne, School Daze) qui compile en deux volumes ses lubies et son talent entre reprises chaotiques et compositions poétiques.
Warhaus-wherethenamesarereal

Vidéo : Warhaus – Where The Names Are Real

Warhaus déclare sa flamme à l’être aimé. « It’s simple as babe I’m in love with you ». L’amour encore et toujours produit de belle chanson surtout chantée de la voix de velours côtelé de Maarten Devoldere.
Thecure

Vidéo : The Cure – Alone

Ce son du jour est attendu depuis seize ans. Un vulgaire caillou nous rajeunit de quasi deux décades avec une voix familière presque inchangée et un morceau de sept minutes de bonheur presque enfantin.

Plus dans Son du jour

Lasttrain-home

Vidéo : Last Train – Home

Après l’épique et fou Original Motion Picture Soundtrack, Last Train est déjà en gare pour le prochain album prévu pour cet automne.
Station44loverinstead

Vidéo : Station 44 – Lover Instead

Après deux EP colorés, l’angoumoisin Simon Penard-Philippe alias Station 44 s’apprête à sortir un premier album dont est extrait Lover Instead