Portrait : Fraser Anderson

Fraser Anderson
Il aura fallu 10 ans à Fraser Anderson pour sortir son quatrième album "Little Glass Box" sur un label et faire découvrir sa folk magique au plus grand nombre. Le poète barbu s’affranchit des contraintes du temps pour nous embarquer dans des instants uniques, comme a su le faire avant lui, Leonard Cohen.

2015_02_27_Fraser_Anderson
2015_02_27_Fraser_Anderson
2015_02_27_Fraser_Anderson

© Rémy Grandroques – Tous droits réservés – Merci de ne pas récupérer ou utiliser ces photos sans autorisation.

Retrouvez toutes son actualité sur son site.

Fraser Anderson – Only a boy

Fraser Anderson - Little Glass Box

Cela pourrait vous intéresser

Mattelliott-januaryssong

Vidéo : Matt Elliott – January’s Song

En Janvier, on voudrait du repos. Oublier les amours défuntes, les décès prématurés, les vœux hypocrites, les réformes iniques. Alors on écoute l’immense Matt Elliott avec désormais un saxophone envoûtant.
Richard-dawson---pc-kuba-ryniewicz--13---300-dpi

Dawson craque

Notre peasant préféré de Newcastle Richard Dawson chevauche une monture imaginaire pour mieux nous dépayser avec Horse and Rider extrait de son génial dernier album, The Ruby Chord.

Plus dans Portraits

Lonny aux Nuits de Fourvière 2021

Lonny Hearts Club Band

En trois titres mis en images, Lonny nous a séduit et nous a fait pénétrer dans sa maison au folk baroque incandescent en français. Il y a des artistes qui surgissent, au succès immédiat et peut être éphémère, d’autres prennent leur temps et l’on est sûr qu’ils seront le lait et le miel de nos […]
Formation

Formation

Le début du printemps sera marqué par l’arrivée de Look at the Powerful People, le premier album de Formation. Ce quintette londonien, tenu par la fratrie Riston pourrait être la révélation de ce début d’année et prendre des parts de marché aux Kasabian.
Findlay, Paris, 01/02/2017

Portraits : Findlay

Le tant attendu premier album de la corrosive Anglaise, prévu pour le 3 mars, est disponible un peu partout en précommande.
Yak, la Maroquinerie, Paris, 04/10/2016

Portraits : Yak

Il aura fallu 10 ans à Fraser Anderson pour sortir son quatrième album « Little Glass Box » sur un label et faire découvrir sa folk magique au plus grand nombre. Le poète barbu s’affranchit des contraintes du temps pour nous embarquer dans des instants uniques, comme a su le faire avant lui, Leonard Cohen. © Rémy Grandroques – Tous droits réservés…