Chastity Belt

Chastity Belt
C'est tellement idiot qu'on avait oublié d'y penser. Quatre filles de Seattle ont trouvé l'idée de génie en cette fin d'hiver: faire un groupe de rock et s’appeler les Chastity Belt. Oui, ça nous la coupe. Et le pire dans cette affaire qui nous vient de Seattle, c'est que la musique est de fort bonne facture. Le premier single vaut le détour et l'album ne fait pas de sortie de route.

Chastity Belt

Enregistré par José Diaz Rohena dans une ancienne église et mixé dans une cathédrale par un ancien Wire, Time To Go Home est l’œuvre de quatre jeunes donzelles qui ne manquent d’ambition et de chansons…
La preuve avec le premier single de ces demoiselles: Joke fait dans le post punk réglementaire et en surprendra plus d’un avec son solo final.
Le reste des morceaux de Time To Go Home !

C’est quatre là impressionnent puisque ce disque fait suite à un premier convenable album (No Regerts) qui a à peine deux ans.
La dizaine de titres de Time To Go Home se boit cul sec. Avec une ceinture de chasteté, on ne pouvait pas en espérer plus.

Chastity Belt – Joke

Tracklist : Chastity Belt - Time To Go Home
  1. Drone
  2. Trapped
  3. Why Try
  4. Cool Slut
  5. On the Floor
  6. The Thing
  7. Joke
  8. Lydia
  9. IDC
  10. Time to Go Home

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Astrotypie

Aucun groupe ne ressemble à Astéréotypie !

C’est l’un des disques de l’année, cela sera un des concerts de l’année à L’Épicerie Moderne le vendredi 7 avril avec le collectif Astéréotypie. On a hâte d’écouter sur scène Aucun mec ne ressemble à Brad Pitt dans la Drôme, brûlot punk Dada qui fait sortir de sa zone de confort.
Vulvesassassines-daskapital

Vidéo : Vulves assassines – Das Kapital

« Le capital est du travail mort, qui ne s’anime qu’en suçant tel un vampire du travail vivant, et d’autant plus vivant qu’il en suce davantage.Le capital vient au monde dégoulinant de sang par tous ses pores de la tête aux pieds. »
Wild 6 2

2X2 places pour The Wild Classical Music Ensemble & Lee Ranaldo au Marché Gare

The Wild Classical Music Ensemble est une formation atypique autour de Damien Magnette (Facteur Cheval, Zoft) et de cinq musiciens aux handicaps mentaux divers à l’énergie punk communicatrice et qui sort le 17 février un nouvel album, Hell Gate en collaboration avec Lee Ranaldo, membre fondateur de Sonic Youth.
Brlin-stateoffear

[EXCLU] Vidéo : Bärlin – State of Fear

Attention, ce titre n’est pas en faveur de la retraite à 64 ans. La crainte doit changer de camp. Il ne reste que la poussière de nos rêves. La tempête doit tout emporter.

Plus dans Découvertes

Anodine

[EXCLU] Anodine nuit blanche ?

Les frissons de la nuit. Rien n’arrive par hasard. Anodine déboule dans le paysage pour guider nos errances nocturnes. Et ce n’est pas sans importance ou sans danger.
Just Mustard

Just married to Just Mustard

Ecouter Just Mustard c’est ressentir le délicieux et parfois violent picotement de la moutarde sur votre langue. La voix diaphane de Katie Ball et les plaintes tailladantes des guitares de ce quintette irlandais augurent de concerts fiévreux.
Bryon Parker

Mile High Bryon Parker !

Denver c’est la terre du milieu et celle de David Eugene Edwards ou de … Earth, Wind & Fire. Mais en écoutant Bryon Parker on est plus proche d’un early Ben Lee ou du Jeff Martin d’Idaho avec ces trois titres d’un EP, 3 Consecutive Championships disponible chez VanGerrett Records (Kramies)
tillmann

L’envol de Tilmann

Tilmann sort de sa Chrysalis avec un EP composé de six titres désormais à quatre.