Chastity Belt

Chastity Belt
C'est tellement idiot qu'on avait oublié d'y penser. Quatre filles de Seattle ont trouvé l'idée de génie en cette fin d'hiver: faire un groupe de rock et s’appeler les Chastity Belt. Oui, ça nous la coupe. Et le pire dans cette affaire qui nous vient de Seattle, c'est que la musique est de fort bonne facture. Le premier single vaut le détour et l'album ne fait pas de sortie de route.

Chastity Belt

Enregistré par José Diaz Rohena dans une ancienne église et mixé dans une cathédrale par un ancien Wire, Time To Go Home est l’œuvre de quatre jeunes donzelles qui ne manquent d’ambition et de chansons…
La preuve avec le premier single de ces demoiselles: Joke fait dans le post punk réglementaire et en surprendra plus d’un avec son solo final.
Le reste des morceaux de Time To Go Home !

C’est quatre là impressionnent puisque ce disque fait suite à un premier convenable album (No Regerts) qui a à peine deux ans.
La dizaine de titres de Time To Go Home se boit cul sec. Avec une ceinture de chasteté, on ne pouvait pas en espérer plus.

Chastity Belt – Joke

Tracklist : Chastity Belt - Time To Go Home
  1. Drone
  2. Trapped
  3. Why Try
  4. Cool Slut
  5. On the Floor
  6. The Thing
  7. Joke
  8. Lydia
  9. IDC
  10. Time to Go Home

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Fatwhitefamily-forgivenessisyours

Boxing day !

Fat White Family remonte sur le ring et va mettre K.O la concurrence avec le très attendu Forgiveness Is Yours ce vendredi 26 avril chez Domino Records.

Plus dans Découvertes

G-h-francis Nb

Enjoy G.H.Francis

Pas facile pour G.H.Francis de vivre son jour de courage. The Only Queer In The Van est une confession libératrice sous la forme d’une pop song à la Depeche Mode.
Ana-imdone

Ana n’attend pas !

Ana a tout juste 18 ans et sort un premier titre de rupture langoureux. On n’est pas sérieux quand on a 18 ans ? Pas sûr.
Johncanningyates

Quiet John Canning Yates

6 mois après la mort d’Elliott Smith sortait en 2004 l’unique album d’Ella Guru, le bien nommé The first album et cette cathédrale d’harmonies n’a pas pris une ride. Vingt ans plus tard John Canning Yates revient tranquillement en solitaire avec The Quiet Portraits chez Violette Records.
Shezlng2

Longue vie à Shezlöng !

Syncrétisme sensationnel. Shezlöng « chante et joue des musiques traditionnelles d’Anatolie réarrangées en funk psychédélique. » Bien sûr on connaît Altin Gün ou plus loin dans le temps, Selda Bağcan ou Nese Karabocek avec son Yali Yali remixé par Todd Terje. Voilà que déboule du massif central, l’Anadolu français, Shezlöng qui vous fera chalouper tout l’hiver.