Chastity Belt

Chastity Belt
C'est tellement idiot qu'on avait oublié d'y penser. Quatre filles de Seattle ont trouvé l'idée de génie en cette fin d'hiver: faire un groupe de rock et s’appeler les Chastity Belt. Oui, ça nous la coupe. Et le pire dans cette affaire qui nous vient de Seattle, c'est que la musique est de fort bonne facture. Le premier single vaut le détour et l'album ne fait pas de sortie de route.

Chastity Belt

Enregistré par José Diaz Rohena dans une ancienne église et mixé dans une cathédrale par un ancien Wire, Time To Go Home est l’œuvre de quatre jeunes donzelles qui ne manquent d’ambition et de chansons…
La preuve avec le premier single de ces demoiselles: Joke fait dans le post punk réglementaire et en surprendra plus d’un avec son solo final.
Le reste des morceaux de Time To Go Home !

C’est quatre là impressionnent puisque ce disque fait suite à un premier convenable album (No Regerts) qui a à peine deux ans.
La dizaine de titres de Time To Go Home se boit cul sec. Avec une ceinture de chasteté, on ne pouvait pas en espérer plus.

Chastity Belt – Joke

Tracklist : Chastity Belt - Time To Go Home
  1. Drone
  2. Trapped
  3. Why Try
  4. Cool Slut
  5. On the Floor
  6. The Thing
  7. Joke
  8. Lydia
  9. IDC
  10. Time to Go Home

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Liz Lamere – Sin

Vidéo : Liz Lamere – Sin

Compagne d’Alan Vega avec qui elle a eu un fils, Dante, Liz Lamere a sorti ce printemps son premier album, Keep It Alive et tout est dans le titre.
Salo - Algeria

Vidéo : Salo – Algeria

On connaît la chanson. Lyon la bourgeoise, capitale de l’échangisme et de la grasse bouffe. Mais avec les lyonnais de Salo, on se fait sodomiser les esgourdes.

Plus dans Découvertes

Just Mustard

Just married to Just Mustard

Ecouter Just Mustard c’est ressentir le délicieux et parfois violent picotement de la moutarde sur votre langue. La voix diaphane de Katie Ball et les plaintes tailladantes des guitares de ce quintette irlandais augurent de concerts fiévreux.
Bryon Parker

Mile High Bryon Parker !

Denver c’est la terre du milieu et celle de David Eugene Edwards ou de … Earth, Wind & Fire. Mais en écoutant Bryon Parker on est plus proche d’un early Ben Lee ou du Jeff Martin d’Idaho avec ces trois titres d’un EP, 3 Consecutive Championships disponible chez VanGerrett Records (Kramies)
tillmann

L’envol de Tilmann

Tilmann sort de sa Chrysalis avec un EP composé de six titres désormais à quatre.
Zen Gatha - minutes de calme intérieur

Zen Gatha !

Gatha nous gâte avec son nouveau titre, Minutes de Calme Intérieur ou MDCI en exclusivité. Elle passe à l’orange pour mieux mettre un carton rouge à notre société productiviste et décérébrante.