Chastity Belt

Chastity Belt
C'est tellement idiot qu'on avait oublié d'y penser. Quatre filles de Seattle ont trouvé l'idée de génie en cette fin d'hiver: faire un groupe de rock et s’appeler les Chastity Belt. Oui, ça nous la coupe. Et le pire dans cette affaire qui nous vient de Seattle, c'est que la musique est de fort bonne facture. Le premier single vaut le détour et l'album ne fait pas de sortie de route.

Chastity Belt

Enregistré par José Diaz Rohena dans une ancienne église et mixé dans une cathédrale par un ancien Wire, Time To Go Home est l’œuvre de quatre jeunes donzelles qui ne manquent d’ambition et de chansons…
La preuve avec le premier single de ces demoiselles: Joke fait dans le post punk réglementaire et en surprendra plus d’un avec son solo final.
Le reste des morceaux de Time To Go Home !

C’est quatre là impressionnent puisque ce disque fait suite à un premier convenable album (No Regerts) qui a à peine deux ans.
La dizaine de titres de Time To Go Home se boit cul sec. Avec une ceinture de chasteté, on ne pouvait pas en espérer plus.

Chastity Belt – Joke

Tracklist : Chastity Belt - Time To Go Home
  1. Drone
  2. Trapped
  3. Why Try
  4. Cool Slut
  5. On the Floor
  6. The Thing
  7. Joke
  8. Lydia
  9. IDC
  10. Time to Go Home

Pouet? Tsoin. Évidemment.
Vous avez aimé ? Partagez !

Cela pourrait vous intéresser

Plus dans Découvertes

Grand Ressac

Ecouter (le) Grand Ressac

Grand Ressac, c’est déjà un nom. Car il y a tellement de noms de scène stupides. Grand Ressac c’est une évocation, ou peut être un souvenir d’école, à apprendre Rimbaud et son bateau ivre, « je sais les cieux crevant en éclairs, et les trombes / Et les ressacs et les courants : je sais le […]
FUR

Au FUR et à mesure

Produit par Theo Verney et mixé par Caesar Edmunds (Queens of the Stone Age, Foals, St. Vincent), le premier disque des Fur redonne confiance et promet un hiver radieux.
SUN GAZOL

En quête de Sun Gazol

A Tours il n’y a pas que la vie de château. Sun Gazol propose de suivre les aventures en dix titres de Nick Alvani, un flic dépité en quête de renommée.