Nadine Shah

Nadine Shah
Nadine Shah n'est pas une marrante. Après la publication de son premier disque, elle a croisé la route des membres de Depeche Mode.... Résultats des courses: son nouveau disque, le deuxième si tout le monde suit bien, Fast Food est encore plus sombre que le précédent. Oui, il faut suivre.


Toujours produite par Ben Hillier (Blur, Depeche Mode), la sombre Londonienne vient donc de publier un nouvel album. Aidée par les membres d’I Am Kloot, Shah fait toujours dans le triste et… le triste.
Les critiques anglais vont chercher des comparaisons avec une certaine PJ Harvey. On s’en gardera bien.
Il n’empêche que Nadine Shah a le chic pour nous faire taper la tête contre le mur et nous rendre dépressifs. Le premier single de Fast Food, Fool, est sensationnel.
Stealing Cars et The Gin One font le croisement entre Suede et Depeche Mode. Top.

Nadine Shah – Fool

Nadine Shah - Fast Food

Nadine Shah - Fast food
Nadine Shah – Fast food

Tracklist : Nadine Shah - Fast Food
  1. Fast Food
  2. Fool
  3. Matador
  4. Divided
  5. Nothing Else To Do
  6. Stealing Cars
  7. Washed Up
  8. The Gin One
  9. Big Hands
  10. Living

Pouet? Tsoin. Évidemment.
Vous avez aimé ? Partagez !

Cela pourrait vous intéresser

Plus dans Découvertes

Grand Ressac

Ecouter (le) Grand Ressac

Grand Ressac, c’est déjà un nom. Car il y a tellement de noms de scène stupides. Grand Ressac c’est une évocation, ou peut être un souvenir d’école, à apprendre Rimbaud et son bateau ivre, « je sais les cieux crevant en éclairs, et les trombes / Et les ressacs et les courants : je sais le […]
FUR

Au FUR et à mesure

Produit par Theo Verney et mixé par Caesar Edmunds (Queens of the Stone Age, Foals, St. Vincent), le premier disque des Fur redonne confiance et promet un hiver radieux.
SUN GAZOL

En quête de Sun Gazol

A Tours il n’y a pas que la vie de château. Sun Gazol propose de suivre les aventures en dix titres de Nick Alvani, un flic dépité en quête de renommée.