Nadine Shah

Nadine Shah
Nadine Shah n'est pas une marrante. Après la publication de son premier disque, elle a croisé la route des membres de Depeche Mode.... Résultats des courses: son nouveau disque, le deuxième si tout le monde suit bien, Fast Food est encore plus sombre que le précédent. Oui, il faut suivre.


Toujours produite par Ben Hillier (Blur, Depeche Mode), la sombre Londonienne vient donc de publier un nouvel album. Aidée par les membres d’I Am Kloot, Shah fait toujours dans le triste et… le triste.
Les critiques anglais vont chercher des comparaisons avec une certaine PJ Harvey. On s’en gardera bien.
Il n’empêche que Nadine Shah a le chic pour nous faire taper la tête contre le mur et nous rendre dépressifs. Le premier single de Fast Food, Fool, est sensationnel.
Stealing Cars et The Gin One font le croisement entre Suede et Depeche Mode. Top.

Nadine Shah – Fool

Nadine Shah - Fast Food

Nadine Shah - Fast food
Nadine Shah – Fast food

Tracklist : Nadine Shah - Fast Food
  1. Fast Food
  2. Fool
  3. Matador
  4. Divided
  5. Nothing Else To Do
  6. Stealing Cars
  7. Washed Up
  8. The Gin One
  9. Big Hands
  10. Living

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Foncedalle-kdb

La défonce Foncedalle !

Breaking news ! Foncedalle nous offre en exclusivité leur nouveau titre KDB et comme d’habitude, cela nous retourne le cerveau et nous fait perdre la tête.
Foncedalle-meghan

Vidéo : Foncedalle – Meghan

Avec cette Meghan, on fonce avec Foncedalle et c’est addictif. Le trio lyonnais sort un premier album le 8 mars 2024 chez EXAG Record et participe aux auditions régionales des iNOUïS du Printemps de Bourges ce mercredi 31 janvier au Marché Gare.

Plus dans Découvertes

Shezlng2

Longue vie à Shezlöng !

Syncrétisme sensationnel. Shezlöng « chante et joue des musiques traditionnelles d’Anatolie réarrangées en funk psychédélique. » Bien sûr on connaît Altin Gün ou plus loin dans le temps, Selda Bağcan ou Nese Karabocek avec son Yali Yali remixé par Todd Terje. Voilà que déboule du massif central, l’Anadolu français, Shezlöng qui vous fera chalouper tout l’hiver.
20230624-img 6066

Pills ‘n’ Thrills avec Dirty Cloud

On pourrait les croire échappés du Kids de Larry Clark tendance Folk Implosion ou encore de Wayne’s World, le power trio Dirty Cloud vient de Rouen et n’atteint pas le demi siècle à eux trois. Il dégaine un premier titre, Psychotrope que l’on gobe avec gourmandise.
Armsarmourbandphoto

Au vent mauvais avec Arms & Armour

Gone with the winds. Le duo de Cleveland, Arms & Armour nous emmène loin en nous offrant en exclusivité son nouvel EP, The Winds ainsi que Last Trace of the World mis en images.
Holalis-foravila

Ola Hola Lis !

On découvre la barcelonaise Hola Lis grâce au jeune label clermontois Les Disques Bleus enregistrements qui sortira son nouvel album Foravila le 29 septembre.