L'édition 2015 du festival Le Rock Dans Tous Ses États se déroulera les 26 et 27 juin prochains à l'Hippodrome d’Évreux. Et comme on peut y voir le John Spencer Blues Explosion et l'ami H-Burns, on vous recommande chaudement d'y aller.

Tous à Évreux.
Pourquoi ? Parce qu’on pourra y croiser H-Burns!
Et le prix de votre pass sera remboursé avec l’écoute de ce petit bijou :
H Burns – Nowhere To Be

Ou de celui-là :
H Burns – Signals

H Burns - Night Moves

Vous pourrez aussi croiser les silhouettes du John Spencer Blues Explosion. Spencer et ses sbires sont de retour cette année et devraient enflammer l’Hippodrome :
The Jon Spencer Blues Explosion – Tales of the Old New York: The Rock Box

Comme il faut de tout pour faire un monde, ce festival propose les très bourrins Metz, tête de gondole du label Sun Pop, aux cotés de Yelle et des Ez3kiel.
Et ce n’est que le début… D’autres noms vont arriver d’ici quelques jours.

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Photos de concert : Le Rock dans tous ses États | 28.06.2014

Photos : Le Rock dans tous ses États | 28.06.2014

Tête d’affiche de dernière minute de cette deuxième journée du Rock dans tous ses États : la pluie. Une pluie fine, pernicieuse, qui mouille sans qu’on s’en aperçoive. Ça ne décourage pas pour autant les 23 000 festivaliers présents, toujours aussi peinturlurés de rose et de bleu, qui se sont massés devant les scènes du festival.
Le Rock Dans Tous Ses Etats 2010

A l’affiche du Rock Dans Tous Ses Etats 2010

27, c’est la 27e édition du Rock Dans Tous Ses Etats ! Comme d’habitude, l’affiche, éclectique, du festival vaut le déplacement. Voici donc la programmation des 25 et 26 juin prochains, à Evreux, toujours sur l’hippodrome et son cadre bucolique.
Programmation Rock Dans Tous Ses Etats 2009

Le Rock Dans Tous Ses Etats 2009

La période des festivals approche à grands pas et il y en a un qui nous tiens à coeur : le Rock Dans Tous Ses Etats à Evreux. Les 26 et 27 juin prochain se déroulera la 26e édition du RDTSE, en même temps que Solidays mais je vous conseille d’aller à Evreux car l’ambiance […]

Plus dans News

Charlotteromer4

De grandes espérances.

Structures prend forme de plus en plus. Leur EP Long Life nous avait emballés et leur concert au printemps de Bourges 2019 avait confirmé que le titre de leur EP disait vrai. Ils reviennent avec un double single, Expectations / Nothing ever lasts, deux ambiances autour d’une seule et même chanson.
Miët – Did We Ever

Ne pas en perdre une Miët !

Les vacances approchent, il est temps de réviser la fabrication des châteaux de sable, ceux qui finissent piétinés ou submergés.
Dream Parade – Angels

Voilà les anges !

Nos petits suisses deviennent grands. Dream Parade poursuit sa chevauchée avec ce nouveau titre, Angels extrait du prochain album, FCKPSHOW qui sortira fin 2022 avec Le Pop Club Records.