27, c’est la 27e édition du Rock Dans Tous Ses Etats ! Comme d’habitude, l’affiche, éclectique, du festival vaut le déplacement. Voici donc la programmation des 25 et 26 juin prochains, à Evreux, toujours sur l’hippodrome et son cadre bucolique.

Rock Dans Tous Ses Etats 2010

Vendredi 25

Babyshambles
Pony Pony Run Run
The Black Box Revelation
Infectious Grooves
Les Tambours Du Bronx
Dark Horses
Bang Bang Eche
Brother Ali feat. Bk-one
Dan le sac vs Scroobius Pip
Monotonix
Jeff Lang
Danger
Triggerfinger
Jamaica
Quadricolor
No Records

Samedi 26

Bloody Beetroots Death Crew 77
The Black Keys
Renan Luce
Chokebore
Suicidal Tendencies
The Jim Jones Revue
The Phantom Band
Curry And Coco
Fm Belfast
Shining
Invasion
Tv Glory
The Patriotic Sunday
Les Boeufs Troquistes
Oxp
Orchester

Fou de musique au goûts éclectiques (électro, pop, rock, jazz...) fondateur de Soul Kitchen, réalisateur des SK* Sessions et photographe
Partager cet article
2 réponses sur « A l’affiche du Rock Dans Tous Ses Etats 2010 »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cela pourrait vous intéresser

Le Rock Dans Tous Ses Etats 2015

Le Rock Dans Tous Ses Etats 2015

L’édition 2015 du festival Le Rock Dans Tous Ses États se déroulera les 26 et 27 juin prochains à l’Hippodrome d’Évreux. Et comme on peut y voir le John Spencer Blues Explosion et l’ami H-Burns, on vous recommande chaudement d’y aller.
Photos de concert : Le Rock dans tous ses États | 28.06.2014

Photos : Le Rock dans tous ses États | 28.06.2014

Tête d’affiche de dernière minute de cette deuxième journée du Rock dans tous ses États : la pluie. Une pluie fine, pernicieuse, qui mouille sans qu’on s’en aperçoive. Ça ne décourage pas pour autant les 23 000 festivaliers présents, toujours aussi peinturlurés de rose et de bleu, qui se sont massés devant les scènes du festival.
Photos : Le Rock dans tous ses États 2014

Photos : Le Rock dans tous ses États | 27.06.2014

Le 31e Rock démarre fort avec un premier jour mêlant gros noms et gros sons : Kasabian retourne l’hippodrome, bien sûr, mais derrière, le reste de l’affiche est à la hauteur : Birth of Joy rageurs, The Dillinger Escape Plan survoltés ― même quand la sono à sauté pendant un titre et demi sans qu’ils arrêtent de…

Plus dans News

Mark Lanegan @ 106 Rouen 05-11-2019

Joyeux Noël avec Mark Lanegan

Après une autobiographie célébrée par toute la critique littéraire anglo-saxonne et un beau disque, Mark Lanegan clôture l’année en publiant un disque de Noël.

Les rêves de Liam Gallagher

En 2005, Liam Gallagher chantait Keep The Dream Alive, un morceau écrit par Andy Bell pour Oasis. Quinze ans plus tard, Oasis n’est plus mais Liam Gallagher rêve toujours.

Les vertiges des Gelatine Turner

Les frères de Gelatine Turner sont confinés et les salles de concert devront attendre pour faire résonner les chansons de Derrière Les Nuages. En attendant leur retour sur scène, les GT balancent des playlists de qualité et publient un nouveau clip, Des Vertiges, des mirages… de qualité.
Mark Lanegan

[1990 – 2020] Where did Mark Lanegan sleep last night ?

Avant de sublimer les Queens Of The Stone Age, avant de chanter avec Nick Cave, Mark Lanegan était le chanteur des Screaming Trees. Signés chez Velvetone et surtout SST (Minutemen, Descendents), les Trees étaient là avant tout le monde dans les années 80. Ce groupe originaire d’Ellensburg annonçait les 90’s, Lanegan annonçait sans le savoir…
Mustang - © Marie Planeille

Mustang bien vivant !

Dernière ruade pour Mustang ou de nouveau en selle ? Ce qui est sûr c’est qu’avec Memento Mori, le trio se rappelle à notre bon souvenir avec son riff acide et cette voix méphistophélique.