27, c’est la 27e édition du Rock Dans Tous Ses Etats ! Comme d’habitude, l’affiche, éclectique, du festival vaut le déplacement. Voici donc la programmation des 25 et 26 juin prochains, à Evreux, toujours sur l’hippodrome et son cadre bucolique.

Rock Dans Tous Ses Etats 2010

Vendredi 25

Babyshambles
Pony Pony Run Run
The Black Box Revelation
Infectious Grooves
Les Tambours Du Bronx
Dark Horses
Bang Bang Eche
Brother Ali feat. Bk-one
Dan le sac vs Scroobius Pip
Monotonix
Jeff Lang
Danger
Triggerfinger
Jamaica
Quadricolor
No Records

Samedi 26

Bloody Beetroots Death Crew 77
The Black Keys
Renan Luce
Chokebore
Suicidal Tendencies
The Jim Jones Revue
The Phantom Band
Curry And Coco
Fm Belfast
Shining
Invasion
Tv Glory
The Patriotic Sunday
Les Boeufs Troquistes
Oxp
Orchester

Fou de musique au goûts éclectiques (électro, pop, rock, jazz...) fondateur de Soul Kitchen, réalisateur des SK* Sessions et photographe
Partager cet article
2 réponses sur « A l’affiche du Rock Dans Tous Ses Etats 2010 »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cela pourrait vous intéresser

Le Rock Dans Tous Ses Etats 2015

Le Rock Dans Tous Ses Etats 2015

L’édition 2015 du festival Le Rock Dans Tous Ses États se déroulera les 26 et 27 juin prochains à l’Hippodrome d’Évreux. Et comme on peut y voir le John Spencer Blues Explosion et l’ami H-Burns, on vous recommande chaudement d’y aller.
Photos de concert : Le Rock dans tous ses États | 28.06.2014

Photos : Le Rock dans tous ses États | 28.06.2014

Tête d’affiche de dernière minute de cette deuxième journée du Rock dans tous ses États : la pluie. Une pluie fine, pernicieuse, qui mouille sans qu’on s’en aperçoive. Ça ne décourage pas pour autant les 23 000 festivaliers présents, toujours aussi peinturlurés de rose et de bleu, qui se sont massés devant les scènes du festival.
Photos : Le Rock dans tous ses États 2014

Photos : Le Rock dans tous ses États | 27.06.2014

Le 31e Rock démarre fort avec un premier jour mêlant gros noms et gros sons : Kasabian retourne l’hippodrome, bien sûr, mais derrière, le reste de l’affiche est à la hauteur : Birth of Joy rageurs, The Dillinger Escape Plan survoltés ― même quand la sono à sauté pendant un titre et demi sans qu’ils arrêtent de…

Plus dans News

Mina Tindle

Amour, toujours.

Pendant que beaucoup s’extasient sur une reprise romantico-viticole, Mina Tindle nous donne un peu d’amour avec un titre écrit par Sufjan Stevens du temps d’Age of adz et qui figurera sur son nouveau disque Sister prévu pour le 9 octobre.

The Lemonheads : Peace & Lovey

Lovey, le premier disque des Lemonheads (mais le quatrième du groupe) fêtera dans quelques semaines ses 30 ans. Fire, qui est leur label depuis quelques années, s’apprête à publier une réédition de ce disque.
Samoun - Chakchouka

C’est Samoun !

A table avec Samoun, duo mystérieux de producteurs parisiens. Leur Chakchouka ne vous fera pas prendre du poids, bien au contraire et vous fera bosser à nouveau vos plus beaux mouvements appris avec Sidney circa 1984 avec H.I.P. H.O.P..

[EXCLU] Tobin Sprout – On Golden Rivers

L’ex-guitariste des mythiques (et toujours bien vivants) Guided By Voices est de retour avec Empty Horses, un nouvel album chez Fire Records. Pour patienter avant la sortie de ce disque, SK* vous propose en exclusivité la chanson On Golden Rivers.
Andy Shauf

On dit oui à Andy (Shauf)

Andy Shauf avec The Neon Skyline a passé avec brio le cap parfois difficile du deuxième album en début d’année. Un disque personnel où les chansons tissent une histoire et nous fait croiser des personnages comme la séduisante Judy.

Les Hits Pop des Chills

Le 6 novembre prochain, Fire Records (Evan Dando, RVG, Brigid Mae Power et tant d’autres) fera la bonne (et belle) action de l’année en rééditant Submarine Bells et Soft Bomb, les deux plus beaux disques des Chills.