Les Bohicas font dans le rock énervé très classique et très anglais. Leur musique est à l'image de l'état civil de leur leader qui se prénomme Dominic McGuinness : classique et efficace. Et leur label Domino fait dans le marketing classique en publiant un EP avant un album.

Les Bohicas sont des vilains garçons. Ils portent des blousons de cuir, se chaussent avec des Doc Martens et jouent de la musique très fort.
Tout cela est d’un conformisme confondant.
Les choses auraient pu en rester là. Mais leur nouveau single Where You At monte le niveau d’un cran l’affaire.
On va donc attendre tranquillement l’album.

The Bohicas – Where You At

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Muse @ Musilac 2015 | Aix-les-Bains, 10-11-12 et 13 juillet 2015

photos : Musilac 2015 | Aix-les-Bains, 10 – 13 juillet 2015

Les Bohicas font dans le rock énervé très classique et très anglais. Leur musique est à l’image de l’état civil de leur leader qui se prénomme Dominic McGuinness : classique et efficace. Et leur label Domino fait dans le marketing classique en publiant un EP avant un album. Les Bohicas sont des vilains garçons. Ils portent des blousons de cuir,…
The Bohicas

Le Making Of des Bohicas

Eugene McGuinness plus ou moins perdu de vue mais ayant définitivement perdu le sens commun et surtout le bon goût, le label Domino parie désormais sur un autre McGuinness: McGuinness, Dominic McGuinness. Tête de pont des Bohicas, il est dans les starting-blocks pour sortir son premier album à la fin de l’été. Rentrée oblige… Coincé […]

Plus dans News

Foncedalle-kdb

La défonce Foncedalle !

Breaking news ! Foncedalle nous offre en exclusivité leur nouveau titre KDB et comme d’habitude, cela nous retourne le cerveau et nous fait perdre la tête.
Maxinefunke

Maxine Funke, maximum de douceur

Maxine Funke est originaire de Dunedin en Nouvelle Zélande. A part cela, on ne sait pas grand chose et c’est sans doute mieux ainsi. La douceur de sa voix et son jeu gracile de guitare sont une merveille d’apaisement, une accalmie dans le fracas bavard du monde.
Ride-lead-press-shot-credit-cal-mcintyre-1704569048-1000x668

Marrée haute

Ride balance en pleine grève de ces nantis de contrôleurs SNCF qui ne touchent pourtant pas 500 000 balles pour un coup de raquette ou qui ne peuvent s’augmenter de 700 euros comme le gracieux Gérard Larcher un nouvel extrait d’Interplay à paraître le 29 mars prochain chez Wichita Recordings.
Thelibertines-shiver

This is England !

Troublant enterrement pour The Libertines le jour où le premier ministre, Rishi Sunak se déshonore en faisant voter le projet de loi visant à expulser des migrants vers le Rwanda. Pauvre rishi perfide.