Les Bohicas font dans le rock énervé très classique et très anglais. Leur musique est à l'image de l'état civil de leur leader qui se prénomme Dominic McGuinness : classique et efficace. Et leur label Domino fait dans le marketing classique en publiant un EP avant un album.

Les Bohicas sont des vilains garçons. Ils portent des blousons de cuir, se chaussent avec des Doc Martens et jouent de la musique très fort.
Tout cela est d’un conformisme confondant.
Les choses auraient pu en rester là. Mais leur nouveau single Where You At monte le niveau d’un cran l’affaire.
On va donc attendre tranquillement l’album.

The Bohicas – Where You At

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Muse @ Musilac 2015 | Aix-les-Bains, 10-11-12 et 13 juillet 2015

photos : Musilac 2015 | Aix-les-Bains, 10 – 13 juillet 2015

Les Bohicas font dans le rock énervé très classique et très anglais. Leur musique est à l’image de l’état civil de leur leader qui se prénomme Dominic McGuinness : classique et efficace. Et leur label Domino fait dans le marketing classique en publiant un EP avant un album. Les Bohicas sont des vilains garçons. Ils portent des blousons de cuir,…
The Bohicas

Le Making Of des Bohicas

Eugene McGuinness plus ou moins perdu de vue mais ayant définitivement perdu le sens commun et surtout le bon goût, le label Domino parie désormais sur un autre McGuinness: McGuinness, Dominic McGuinness. Tête de pont des Bohicas, il est dans les starting-blocks pour sortir son premier album à la fin de l’été. Rentrée oblige… Coincé […]

Plus dans News

Jay-jayjohansonavecloftblue-sevenfive

Vous aimez les chats ?

Jay-Jay Johanson rend hommage à Henry Mancini en samplant le mythique Breakfast at Tiffanys avec ce Seven & Five » (Where’s The Cat ?) en compagnie du rappeur new-yorkais LoftBlue extrait de son nouvel EP dérivé de son dernier album Backstage.
Clairedays-haveialwaysbeenthisway

Se souvenir des belles choses avec Claire Days

I remember something de Claire Days est assurément l’un des grands disques de cette année mais quel bonheur d’écouter cette version de Have I always been this way avec le quatuor à cordes Adeona dans la caverne de Richard Robert, l’Opéra underground à Lyon en avril dernier.
Lùlù © Léa Boeglin

Hello Lùlù !

Les loulous de Lùlù ont débarqué avec leur premier album du même nom le 6 juin 2025. Ils ouvriront ce mercredi 22 octobre pour Sprints au Marché Gare et risquent des les coiffer au poteau !
Zaho de Sagazan @ Saôn'Automne, Quincieux | 16.09.2023

2025, l’odyssée de Zaho !

C’est l’année de tous les records pour l’humaniste tempétueuse Zaho de Sagazan. Après dix Olympia, elle poursuit son voyage par une tournée symphonique qui passe par la Philharmonie de Paris ce dimanche 19 octobre et l’Auditorium Maurice Ravel à Lyon les 29, 30 et 31 octobre, là où l’aventure orchestrale a commencé avec l’Orchestre National […]