Les Bohicas font dans le rock énervé très classique et très anglais. Leur musique est à l'image de l'état civil de leur leader qui se prénomme Dominic McGuinness : classique et efficace. Et leur label Domino fait dans le marketing classique en publiant un EP avant un album.

Les Bohicas sont des vilains garçons. Ils portent des blousons de cuir, se chaussent avec des Doc Martens et jouent de la musique très fort.
Tout cela est d’un conformisme confondant.
Les choses auraient pu en rester là. Mais leur nouveau single Where You At monte le niveau d’un cran l’affaire.
On va donc attendre tranquillement l’album.

The Bohicas – Where You At

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Muse @ Musilac 2015 | Aix-les-Bains, 10-11-12 et 13 juillet 2015

photos : Musilac 2015 | Aix-les-Bains, 10 – 13 juillet 2015

Les Bohicas font dans le rock énervé très classique et très anglais. Leur musique est à l’image de l’état civil de leur leader qui se prénomme Dominic McGuinness : classique et efficace. Et leur label Domino fait dans le marketing classique en publiant un EP avant un album. Les Bohicas sont des vilains garçons. Ils portent des blousons de cuir,…
The Bohicas

Le Making Of des Bohicas

Eugene McGuinness plus ou moins perdu de vue mais ayant définitivement perdu le sens commun et surtout le bon goût, le label Domino parie désormais sur un autre McGuinness: McGuinness, Dominic McGuinness. Tête de pont des Bohicas, il est dans les starting-blocks pour sortir son premier album à la fin de l’été. Rentrée oblige… Coincé […]

Plus dans News

Nits2

Brillant Neon !

Avec Neon enregistré avant l’incendie qui a détruit leur studio Werf à Amsterdam, les Nits bouclent une trilogie avec Angst en 2017 et Knot en 2019.
Come

Come again !

Attention, mythe underground. Come, « l’un des joyaux les plus insaisissables du catalogue Matador » selon Pitchfork avec son 11:11 en 1992, revient avec la parution en février dernier de Peel Sessions enregistrées en 1992 et 1993.
Arno

Arno à jamais

Des racines. Opex, c’est un quartier de l’est d’Ostende où les grands parents d’Arno tenaient un café, Chez Lulu, le prénom de sa mère.
Bruce Springsteen

Merci patron !

La pêche du jour vient d’un monsieur de 73 ans qui annonce un album de reprises de standards de la soul avec Do I Love You (Indeed I Do) et effectivement on l’aime. Merci Boss !