Vidéo : NORD – Temps Mort

NORD - Temps mort
Il aurait pu perdre le Nord avec son premier titre Drunk ou la tête puisqu'en playlist sur France Inter.

Mais pourtant, point de temps mort avec Xavier Feugray alias NORD qui nous emporte dans une valse lente, une ode bouleversante à l’absente.

NORD – Temps Mort

Discographie

NORD – Drunk

NORD sera en concert le 2 juin aux 3 Pièces à Rouen (avec Francoiz Breut) et le 19 juin au Solo Festival à Caen.

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Nord © Louis Tesseydou

Nord, de l’ombre à la lumière

C’est toujours passionnant de voir des artistes en mutation. Révélé avec l’EP L’amour s’en va, Nord a décidé d’élargir son répertoire et de parcourir de nouveaux paysages sonores. Il quitte donc son costume monochrome pour des habits de couleur qui lui vont à merveille. La preuve avec le morceau Elle voudrait de son futur premier […]
NORD

Nord dans le Beaujolais

On attend avec impatience l’album de NORD, Grand Turn Over après un réjouissant premier EP, L’amour s’en va et un single, elle voudrait qui augure d’une belle carrière.
Home 2017 © Marcel Hartmann

Home sweet Home !

C’était comme une évidence. Jouer Home, le projet commun de Chiara Mastroianni et Benjamin Biolay à la maison, enfin presque, au festival les Vendanges Musicales sur le parvis accueillant du château aux pierres dorées de Charnay en Beaujolais, à quelques encablures de sa natale Villefranche sur Saône le 16 septembre.

Plus dans Son du jour

The Smile – Thin Thing

Vidéo : The Smile – Thin Thing

The Smile possèderait il la recette du bonheur ? Making mushrooms out of men chante Tom Yorke sur le riff ravageur et ensorcelant de Here comes Johnny.
Magenta – Un Peu d’Amour

Vidéo : Magenta – Un Peu d’Amour (avec Yoa)

Après les discours riants du duo comique Vincent Lindon et Volodymyr Zelensky sous le regard complice et ému de Thierry Frémaux en ouverture du 75ème festival de Cannes, on avait envie d’un peu d’amour, petit lâcher prise offert par Magenta avant leur nouvel EP disponible le 17 juin et en précommande ici.