Hyphen Hyphen – Just Need Your Love

Hyphen Hyphen – Just Need Your Love
Times, l'album des Hyphen Hyphen sort le 22 juin, deux titres étaient déjà écoutables. Ce soir ils nous offrent le 1er clip avec Just Need Your Love.


Le morceau commence avec un vieux piano synthétique d’Italo house et on craint le pire, juste le temps de lâcher les chevaux et découvrir les sublimes paysages de ce clip très graphique. Ce que l’on aime chez les Hyphen Hyphen c’est leur spontanéité, leur maitrise artistique et… la voix fabuleuse de Santa. Ils ne leur manque plus que votre amour, nous on les aime depuis notre rencontre pour une des SK* Sessions les plus speed et déjantées jamais tournées.

Hyphen Hyphen – Just Need Your Love

Hyphen Hyphen - Times

Les Hyphen Hyphen seront en concert notamment à Solidays, à ne pas rater.

Discographie

Hyphen Hyphen – Atlas | SK* Session

Fou de musique au goûts éclectiques (électro, pop, rock, jazz...) fondateur de Soul Kitchen, réalisateur des SK* Sessions et photographe

Cela pourrait vous intéresser

photos : Musilac 2019 – Jour 2 @ Aix-Les-Bains, 12.07.2019

photos : Musilac 2019 – Jour 2 @ Aix-Les-Bains, 12.07.2019

Times, l’album des Hyphen Hyphen sort le 22 juin, deux titres étaient déjà écoutables. Ce soir ils nous offrent le 1er clip avec Just Need Your Love. Le morceau commence avec un vieux piano synthétique d’Italo house et on craint le pire, juste le temps de lâcher les chevaux et découvrir les sublimes paysages de ce clip très graphique. Ce…
Radio Elvis - Francofolies 2015 © Guimauve

Le Beaujolais donne de la voix !

Traditionnellement en novembre, le Beaujolais nouveau réchauffe les cœurs mais cette année, il n’aura certainement pas un goût de banane ou de fraise.

Plus dans Son du jour

Oete-cobra

Vidéo : Oete – Cobra

Après Ami à mort, Oete ne veut plus parler d’amour alors il chante son désenchantement.
Salomeleclerc-avantleseclats

Vidéo : Salomé Leclerc – Avant les éclats

Enfin. Enfin Salomé Leclerc est en concert à Lyon. Enfin Salomé Leclerc est en concert à A Thou Bout d’Chant. On l’attend depuis des lustres tabernacle ! Et ça y est, on y est ! Un vrai p’tit bonheur !