Lisa Mitchell se lance à l’assaut de la France

Après des débuts plus que douteux, cette jeune Australienne décide de se lancer à l'assaut du Vieux Continent avec un single qui lui offre un nouveau visage. En effet, Lisa Mitchell a déjà son petit succès d'estime (voire bien plus) en Australie avec déjà deux albums au compteur. Reste que ces deux albums font dans la pop facile et la mélodie dispensable... En 2015, Mitchell change et se rachète avec un nouveau single plus que fréquentable: Wah Ha.

On écoute Wah Ha de Lisa Mitchell et on dit « Wah Ouhh! ».

Lisa Mitchell – Wah Ha

Lisa Mitchell quitte donc la facilité et surtout les chansons pénibles pour un peu de délicatesse et de classe. Ce nouveau single et son prochain album sont donc synonymes de tournant pour cette chanteuse australienne. PIAS vient donc de la signer et devrait donc nous donner des nouvelles prochainement.
La belle est en concert aux Trois Baudets le 23 juin 2015. Vous pourrez sûrement y entendre les morceaux de Bless The Mess, son dernier album en date.

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Flchelove-cetusavecchebanouar

Vidéo : Flèche Love – Cetus avec Cheb Anouar

Flèche Love revient avec un nouvel album en français dans son carquois. Son titre est sans ambiguïté. Guérison sera cathartique mais élargira assurément son public car nous sommes beaucoup en quête d’identité, de spiritualité et d’apaisement.
Groumpf-givemesomeflawoz

Vidéo : GROUMPF – Give me some Flawoz

Pas de problème de référencement avec GROUMPF le quatuor lyonnais dingo et coloré qui veut devenir ton ami. Leur premier album, The beauty, the love & the flawoz sort le 9 février et ils feront leur release party au Marché gare à Lyon le 8 mars.

Plus dans News

Nicolascommentavecbrisaroch-nahui

Venus aztèque !

Nahui fait partie de la galerie de portraits du dernier excellent disque de Nicolas Comment, Blason. Ce titre vient d’être mis en images par lui-même et Christophe Acker avec Brisa Roché et Milo McMullen.
Franoizbreut-odeauxvers

Mise aux vers

Entre la terre et l’argile, la voix séraphique de Françoiz Breut volute avec cette ode aux vers, premier extrait de son nouvel album qui sortira le 19 avril.
Landryverdy-pouruneautre

[EXCLU] La faute de l’amour

L’amour défunt est un sujet récurrent de chansons. Avec Pour une autre Landry Verdy évoque une situation plus inhabituelle « parce que l’amour est au delà du genre ».
Foncedalle-kdb

La défonce Foncedalle !

Breaking news ! Foncedalle nous offre en exclusivité leur nouveau titre KDB et comme d’habitude, cela nous retourne le cerveau et nous fait perdre la tête.