Lisa Mitchell se lance à l’assaut de la France

Après des débuts plus que douteux, cette jeune Australienne décide de se lancer à l'assaut du Vieux Continent avec un single qui lui offre un nouveau visage. En effet, Lisa Mitchell a déjà son petit succès d'estime (voire bien plus) en Australie avec déjà deux albums au compteur. Reste que ces deux albums font dans la pop facile et la mélodie dispensable... En 2015, Mitchell change et se rachète avec un nouveau single plus que fréquentable: Wah Ha.

On écoute Wah Ha de Lisa Mitchell et on dit « Wah Ouhh! ».

Lisa Mitchell – Wah Ha

Lisa Mitchell quitte donc la facilité et surtout les chansons pénibles pour un peu de délicatesse et de classe. Ce nouveau single et son prochain album sont donc synonymes de tournant pour cette chanteuse australienne. PIAS vient donc de la signer et devrait donc nous donner des nouvelles prochainement.
La belle est en concert aux Trois Baudets le 23 juin 2015. Vous pourrez sûrement y entendre les morceaux de Bless The Mess, son dernier album en date.

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Bandabardo7raffaellavismara2

Festa a Ripa !

Bardot chantait nue au soleil, Bandabardò invite Cisco sur son dernier album, Non fa paura à rester nu et manifester. Date : vendredi 12 août
Juliajacklin-lovetrynottoletgo

Vidéo : Julia Jacklin – Love, Try Not To Let Go

Oubliez la grenouille de Roger Glover, place à Julia Jacklin qui exhorte, « love, love is all that I want now » sur Love, Try Not To Let Go qui figure sur son nouvel album, PRE PLEASURE à paraître le 26 août 2022.
Timolonlejardinier-zombiep

5 questions à … Timoléon Le Jardinier

Tout est bon dans le Timoléon. Qu’il hésite entre Vishnou ou Arinna, entre Proust et Engels, Thibauld Labey (Trumpets of Consciousness) nous emballe avec une playlist enthousiasmante et quelques conseils pour l’été.

Plus dans News

Whitneyk

Whitney roustons

Whitney K est un joyeux bastringue entre Lou Reed et Jeffrey Lewis que l’on avait découvert et apprécié avec un premier album titubant et personnel, Two Years. Le K canadien revient avec un EP cinq titres sobrement intitulé, Hard To Be A God. Et s’il avait raison ?
Elgruporenacimiento-lapolicia

La salsa du démon Eblis Alvarez !

Les Meridian Brothers font renaître El Grupo Renacimiento avec un onzième disque entre hommage et relecture endiablée qui vient de paraître chez Ansonia Records.
Lafurarnalds

Ólafur art thérapie

« Le monde entier est cruel à l’intérieur et cinglé en surface » déclare Lula Fortune dans Wild at Heart. Et il faut un coeur bien accroché pour ne pas sombrer dans le vague à l’âme et basculer par dessus le bastingage de la vie.
Wilco

No reservations for Yankee Hotel Foxtrot !

Il y a des chansons qui nous parlent instantanément. Reservations en est une, elle figure sur le classique de Wilco, Yankee Hotel Foxtrot paru en avril 2002 et réédité en version Deluxe et Super Deluxe le 16 septembre.