Lisa Mitchell se lance à l’assaut de la France

Après des débuts plus que douteux, cette jeune Australienne décide de se lancer à l'assaut du Vieux Continent avec un single qui lui offre un nouveau visage. En effet, Lisa Mitchell a déjà son petit succès d'estime (voire bien plus) en Australie avec déjà deux albums au compteur. Reste que ces deux albums font dans la pop facile et la mélodie dispensable... En 2015, Mitchell change et se rachète avec un nouveau single plus que fréquentable: Wah Ha.

On écoute Wah Ha de Lisa Mitchell et on dit « Wah Ouhh! ».

Lisa Mitchell – Wah Ha

Lisa Mitchell quitte donc la facilité et surtout les chansons pénibles pour un peu de délicatesse et de classe. Ce nouveau single et son prochain album sont donc synonymes de tournant pour cette chanteuse australienne. PIAS vient donc de la signer et devrait donc nous donner des nouvelles prochainement.
La belle est en concert aux Trois Baudets le 23 juin 2015. Vous pourrez sûrement y entendre les morceaux de Bless The Mess, son dernier album en date.

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Thecharlatans-wearelove

Vidéo The Charlatans – We Are Love

Pendant que les gens du peuple continuent de s’extasier devant de pseudos Rock ‘N’ Roll Stars, Tim Burgess et ses amis continuent d’être les seuls que l’on connaisse en proposant un nouvel album, We Are Love, huit ans après Different Days le 31 octobre 2025 chez Rough Trade.
Cesartheidemcolony

Ave, César !

Pas simple de se prénommer César et peut être encore plus Chouraqui. Pas simple de tracer sa route et d’avancer sous les regards envieux, en toute indépendance. Ses rencontres avec Thomas Desarnaud puis Morgane Kibby (M83) sont décisives dans son évolution car le chemin est souvent long et plus marquant que la destination.
Tchotchke-playindumb

Vidéo : Tchotchke – Playin’ Dumb

The Lemon Twigs se transforment en Phil Spector en produisant l’album des Beach Girls Tchotchke, pas si idiotes et ingénues que l’on pourrait croire.

Plus dans News

02-sheexplainsthingstome-creditshervinlainez

King David !

Encore un disque très attendu à la rentrée, Who Is The Sky ? sera le premier album en sept ans après le formidable American Utopia de la légende David Byrne dont on espère des concerts en dehors de Paris.
Cloup

Make shameful again

Rendre la honte à nouveau honteuse. Ce n’est évidemment pas au programme de nos politiques corrompus, cupides et crétins. Heureusement, Michel Cloup appelle au sabotage car nous sommes dos au mur.
Annajoe

Bonjour tristesse

Pendant que le pays s’enfonce dans la torpeur estivale ou la frénésie du paraitre en vacances sur les réseaux, Anna Joe sort un EP à l’os fait à la maison, Sad Summer Songs, cinq titres au spleen flamboyant.
Benjaminbiolay-justeavantdetomber

Se souvenir des belles choses

Benjamin Biolay revient en forme Juste avant de tomber. Paris, le soleil de juillet où il pleut des cordes et un léger vague à l’âme miroir de nos vies et c’est une fois de plus Superbe.