Theories Of Everything & Thomas The Woodcutter

Le staff de Microcultures doit travailler pour les services secrets australiens. Ce n'est pas possible autrement ! Après avoir ressuscité les Apartments, voilà que Microcultures lance une quête pour les Theories Of Everything & Thomas The Woodcutter, groupe totalement inconnu qui compte dans ses rangs l'auteur de Mad Cow, un morceau emblématique de Drift des Apartments. Et comme tout ce qui touche à Peter Milton Walsh est béni...


Theories Of Everything & Thomas The Woodcutter
Composé de Gregory Atkinson (ex-Big Heavy Stuff and Ups & Downs) et Meera Atkinson (ex-Citadel Records), les Theories Of Everything & Thomas The Woodcutter font dans le compliqué et la pop élégante.
Ils ont construit onze morceaux très différents et rassemblent le tout sur un album.
Microcultures se charge de récupérer les pépettes et propose deux morceaux en streaming. Les voici :

Theories Of Everything & Thomas The Woodcutter – Alterity

Theories Of Everything & Thomas The Woodcutter – (Grand)daughters of the Revolution

A votre bon cœur!

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Nits2

Brillant Neon !

Avec Neon enregistré avant l’incendie qui a détruit leur studio Werf à Amsterdam, les Nits bouclent une trilogie avec Angst en 2017 et Knot en 2019.
Dummy au sonic

Mercredi c’est Dummy !

Dummy vient de sortir, Dumb une compilation de leurs premiers EP’s après leur réjouissant premier album, Mandatory Enjoyment. Ils seront sur la scène du Sonic ce mercredi 5 octobre pour la modique somme de 10 € en prévente.
Björk - Ancestress

Vidéo : Björk – Ancestress

Si vous faites partie des déçus d’House of the Dragon ou des fans de Midsommar, suivez la procession funéraire de Björk avec Ancestress qui rend hommage à sa mère Hildur Rúna Hauksdóttir, disparue en 2018.
Pethrol - capital remix de locfleury

Pêché capital

On vous avait fait découvrir en exclusivité, Capital le nouveau titre de Pethrol. Voici en avant première son remix par Loïc Fleury d’Isaac Delusion.

Plus dans Découvertes

Just Mustard

Just married to Just Mustard

Ecouter Just Mustard c’est ressentir le délicieux et parfois violent picotement de la moutarde sur votre langue. La voix diaphane de Katie Ball et les plaintes tailladantes des guitares de ce quintette irlandais augurent de concerts fiévreux.
Bryon Parker

Mile High Bryon Parker !

Denver c’est la terre du milieu et celle de David Eugene Edwards ou de … Earth, Wind & Fire. Mais en écoutant Bryon Parker on est plus proche d’un early Ben Lee ou du Jeff Martin d’Idaho avec ces trois titres d’un EP, 3 Consecutive Championships disponible chez VanGerrett Records (Kramies)
tillmann

L’envol de Tilmann

Tilmann sort de sa Chrysalis avec un EP composé de six titres désormais à quatre.
Zen Gatha - minutes de calme intérieur

Zen Gatha !

Gatha nous gâte avec son nouveau titre, Minutes de Calme Intérieur ou MDCI en exclusivité. Elle passe à l’orange pour mieux mettre un carton rouge à notre société productiviste et décérébrante.