Theories Of Everything & Thomas The Woodcutter

Le staff de Microcultures doit travailler pour les services secrets australiens. Ce n'est pas possible autrement ! Après avoir ressuscité les Apartments, voilà que Microcultures lance une quête pour les Theories Of Everything & Thomas The Woodcutter, groupe totalement inconnu qui compte dans ses rangs l'auteur de Mad Cow, un morceau emblématique de Drift des Apartments. Et comme tout ce qui touche à Peter Milton Walsh est béni...


Theories Of Everything & Thomas The Woodcutter
Composé de Gregory Atkinson (ex-Big Heavy Stuff and Ups & Downs) et Meera Atkinson (ex-Citadel Records), les Theories Of Everything & Thomas The Woodcutter font dans le compliqué et la pop élégante.
Ils ont construit onze morceaux très différents et rassemblent le tout sur un album.
Microcultures se charge de récupérer les pépettes et propose deux morceaux en streaming. Les voici :

Theories Of Everything & Thomas The Woodcutter – Alterity

Theories Of Everything & Thomas The Woodcutter – (Grand)daughters of the Revolution

A votre bon cœur!

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Scarlettohanna-unafraid

[EXCLU] Vidéo : Scarlett O’Hanna – Unafraid

Après l’envoûtant Precious Nothings et le synthétique Open Doors Scarlett O’Hanna nous offre en exclusivité Unafraid, nouvel extrait de son futur album Precious Nothings qui sort le 26 avril.
Delayre-torrents

Vidéo : Delayre – Torrents

Delayre vient de sortir son deuxième EP, Golem chez Ovastand et Talk Back Music. Il nous offre une odyssée eschatologique où la nature joue un rôle essentiel.

Plus dans Découvertes

Shezlng2

Longue vie à Shezlöng !

Syncrétisme sensationnel. Shezlöng « chante et joue des musiques traditionnelles d’Anatolie réarrangées en funk psychédélique. » Bien sûr on connaît Altin Gün ou plus loin dans le temps, Selda Bağcan ou Nese Karabocek avec son Yali Yali remixé par Todd Terje. Voilà que déboule du massif central, l’Anadolu français, Shezlöng qui vous fera chalouper tout l’hiver.
20230624-img 6066

Pills ‘n’ Thrills avec Dirty Cloud

On pourrait les croire échappés du Kids de Larry Clark tendance Folk Implosion ou encore de Wayne’s World, le power trio Dirty Cloud vient de Rouen et n’atteint pas le demi siècle à eux trois. Il dégaine un premier titre, Psychotrope que l’on gobe avec gourmandise.
Armsarmourbandphoto

Au vent mauvais avec Arms & Armour

Gone with the winds. Le duo de Cleveland, Arms & Armour nous emmène loin en nous offrant en exclusivité son nouvel EP, The Winds ainsi que Last Trace of the World mis en images.
Holalis-foravila

Ola Hola Lis !

On découvre la barcelonaise Hola Lis grâce au jeune label clermontois Les Disques Bleus enregistrements qui sortira son nouvel album Foravila le 29 septembre.