Le label Bella Union & la belle Holly Macve

Le label Bella Union a décidé de nous faire déprimer cet été. Les choses avaient bien commencé avec la publication d'un inédit de Marissa Nadler. Sachant que cette dernière fait pleurer dans les chaumières quand elle chante quelque chose de joyeux... Alors quand elle reprend Solitude de Black Sabbath...


Pensant que ce n’était pas assez, Bella Union a signé Holly Macve sur la foi de quelques démos.
Bella Union, c’est très bien.
Ce label accueille l’un des groupes les plus sous-estimés de ces dernières années (My Sad Captains) et pourrait permettre à Mercury Rev de redevenir crédible.
Comme les gens de bon goût ne s’arrêtent jamais, voilà que Bella Union vient de signer Holly Macve, une jeune anglaise repérée à Brighton.
En attendant de la croiser en première partie de John Grant, on peut écouter cette splendide démo.
A faire passer Anna Calvi pour une G.O du Club Med.

Holly Macve – The Corner Of My Mind (Bedroom Demo)

Holly Macve participera aux concerts de Yael Naim au Théâtre des Bouffes Du Nord le 26 octobre 2015 et au Trianon le 30 novembre 2015.

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Plus dans News

Richard-dawson---pc-kuba-ryniewicz--13---300-dpi

Dawson craque

Notre peasant préféré de Newcastle Richard Dawson chevauche une monture imaginaire pour mieux nous dépayser avec Horse and Rider extrait de son génial dernier album, The Ruby Chord.
Talisco-human

De la nature humaine

Retour sur terre pour Talisco avec un titre, Human qui annonce un nouvel album.
Jeanfelzine-cettefemmeestunmystre

Le Roy Jean

« Ne dépouillez pas la femme de son mystère » écrivait Friedrich Nietzsche. C’est souvent elle qui pourtant nous dépouille de nos certitudes et de nos illusions. Jean Felzine adapte magistralement en français le She’s a Mystery to Me chanté par Roy Orbison paru en 1989 sur son album posthume.
Miossec-mesvoitures

Au volant avec Miossec

Miossec nous conte son épopée automobile. On prend alors la route à rebours où les voitures sont des compagnes, presque des amantes défuntes.