Le label Bella Union & la belle Holly Macve

Le label Bella Union a décidé de nous faire déprimer cet été. Les choses avaient bien commencé avec la publication d'un inédit de Marissa Nadler. Sachant que cette dernière fait pleurer dans les chaumières quand elle chante quelque chose de joyeux... Alors quand elle reprend Solitude de Black Sabbath...


Pensant que ce n’était pas assez, Bella Union a signé Holly Macve sur la foi de quelques démos.
Bella Union, c’est très bien.
Ce label accueille l’un des groupes les plus sous-estimés de ces dernières années (My Sad Captains) et pourrait permettre à Mercury Rev de redevenir crédible.
Comme les gens de bon goût ne s’arrêtent jamais, voilà que Bella Union vient de signer Holly Macve, une jeune anglaise repérée à Brighton.
En attendant de la croiser en première partie de John Grant, on peut écouter cette splendide démo.
A faire passer Anna Calvi pour une G.O du Club Med.

Holly Macve – The Corner Of My Mind (Bedroom Demo)

Holly Macve participera aux concerts de Yael Naim au Théâtre des Bouffes Du Nord le 26 octobre 2015 et au Trianon le 30 novembre 2015.

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Plus dans News

Fatwhitefamily-forgivenessisyours

Boxing day !

Fat White Family remonte sur le ring et va mettre K.O la concurrence avec le très attendu Forgiveness Is Yours ce vendredi 26 avril chez Domino Records.
Marcalterunfo

Hurler avec le Cloup !

Nihilisme contraint ou lucidité ? Dans un pays qui glisse petit à petit vers l’intolérable, il reste des gaulois réfractaires avec Michel Cloup pour sortir des disques salutaires comme Backflip au dessus du Chaos ou pour nous rappeler sur scène le monde dans lequel on vit avec A la ligne et les mots de l’indispensable […]
Martinluminet

Martin lumineux !

C’est l’une des success story de cette année avec Zaho de Sagazan. Martin Luminet a lui aussi vécu une année folle depuis la sortie de son album Deuil(s) en février 2023. Celui-ci ressort le 7 juin avec quatre inédits et d’autres surprises et se nomme Après Deuil(s) et la route est belle jusqu’ici.