Le label Bella Union & la belle Holly Macve

Le label Bella Union a décidé de nous faire déprimer cet été. Les choses avaient bien commencé avec la publication d'un inédit de Marissa Nadler. Sachant que cette dernière fait pleurer dans les chaumières quand elle chante quelque chose de joyeux... Alors quand elle reprend Solitude de Black Sabbath...


Pensant que ce n’était pas assez, Bella Union a signé Holly Macve sur la foi de quelques démos.
Bella Union, c’est très bien.
Ce label accueille l’un des groupes les plus sous-estimés de ces dernières années (My Sad Captains) et pourrait permettre à Mercury Rev de redevenir crédible.
Comme les gens de bon goût ne s’arrêtent jamais, voilà que Bella Union vient de signer Holly Macve, une jeune anglaise repérée à Brighton.
En attendant de la croiser en première partie de John Grant, on peut écouter cette splendide démo.
A faire passer Anna Calvi pour une G.O du Club Med.

Holly Macve – The Corner Of My Mind (Bedroom Demo)

Holly Macve participera aux concerts de Yael Naim au Théâtre des Bouffes Du Nord le 26 octobre 2015 et au Trianon le 30 novembre 2015.

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Plus dans News

Share

Du bruit pour OutLoud !

Warner Music France, Warner Chappell France & Decibels Productions présentent OutLoud pour soutenir et mettre en lumière la nouvelle scène LGBTQIA+ française. Vous pouvez candidater jusqu’au 14 septembre.
Photo32

[EXCLU] T’es ok, t’es Bloom Bat !

Et bim, Bloom Bat nous offre un nouveau titre, Wild Cats Chilly Soup avant la sortie de son premier album, What Are You Doing Here le 31 octobre chez Banzaï Lab.
Gatanroussel

Encore là

Une chanson peut-elle apporter du réconfort ? Mettre des mots sur la douleur, les souvenirs ou les sourires ? Gaëtan Roussel nous avait emmené au-dessus des gens mais avec je reste là, « je voudrais que tu te rappelles [que mon] amour est éternel.
Eicheretdjian

Très cher Eicher

Il y a des chansons qui arrivent à point nommé, baume généreux et réconfortant. Poussière d’or pourrait être le prolongement de ses Homeless Songs qui déjà nous avaient foudroyées.