Bon cru aux vendanges musicales

Les Vendanges Musicales 2015
Deuxième édition les 11 et 12 septembre pour le festival Les Vendanges Musicales à Charnay en Beaujolais dans un site magnifique à peine 20 minutes de Lyon.

En septembre, les beaux jours sont encore là, les vendanges battent leur plein et à peine rentrés de vacances, on a encore besoin de soleil, de faire ripaille et bien sûr de musique dans un site remarquable où les pierres dorées enflamment le regard.

Les Vendanges Musicales, c’est avant tout un bon moment à passer en famille ou entre amis avec des artistes confirmés ou en devenir qui ont tous leur univers, un méli mélo musical qui verra se croiser Murray Head qui fête les 40 ans de Say It Ain’t So, Joe, Emji, gagnante de La Nouvelle Star, Air’Box qui n’en manque pas pour détourner Wolfgang, Christophe Willem avec son quatrième album Paraît-il, le crooner de Goa Slow Joe & The Ginger Accident et son Lost for Love, les Midnight Locomotive qu’il faut définitivement « essayer » et Black Lilys, fratrie lyonnaise qui fleurit l’été finissant.

Les Vendanges Musicales – 11 et 12 septembre 2015

Vendredi 11 Septembre

à partir de 20h30 : Murray Head, Emji, Air’box

Murray Head – Say it ain’t so, Joe en live dans le Grand Studio RTL

Air’Box – La Reine de la nuit

Samedi 12 Septembre

à partir de 19h30 : Christophe Willem, Slow Joe and the Ginger accident, Midnight Locomotive, Black Lilys

Slow Joe & The Ginger Accident – Cover Me Over (feat. Yael Naim)

Midnight Locomotive – Slow March, When you are Gone

Toutes les infos sur : www.lesvendangesmusicales.fr

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
Vous avez aimé ? Partagez !

Cela pourrait vous intéresser

black_lillys_sk_25

Photos : Black Lilys @ Château du Rozier – 16.01.2022

Pas simple de photographier la beauté, l’harmonie, la communion, l’étreinte, le bonheur. Fabrice Buffart réussit cette gageure en saisissant les regards, les gestes, les mains, les doigts et l’on est touché en plein cœur par Camille et Robin désormais en quatuor avec Claudine Pauly au violoncelle et Benoit Kalka à la batterie.
Black Lilys © Fabrice Buffart

Le gros cœur des Black Lilys

Changer d’air et d’ère c’est le souhait que l’on partage avec les Black Lilys et ce titre live enregistré lors de leur résidence à l’Epicerie Moderne.
Black Lilys – Gymnopédie

Le baume Black Lilys

Partie trouver l’âme sœur en Ecosse, Camille revient avec une mélodie originelle et matricielle (mais pas que). Robin l’a enluminée.
pomme_01sk

Photos : Black Lilys & Pomme @ Ninkasi Kao, Lyon | 12.02.2020

Un retour et une consécration lors de cette soirée qui a mis K.O d’émotion le Kao. Les Black Lilys revenaient sur scène la tête pleine de projets et de nouveaux titres comme le somptueux Yaläkta pendant que Pomme pas encore victorieuse exposait ses Failles, même les plus cachées.

Plus dans Agenda Concert

A thou bout d'chant

Les atouts d’A Thou !

Le premier ministre a annoncé que le nombre maximal de spectateurs serait fixé à 2 000 personnes en intérieur et 5 000 en extérieur à partir du 3 janvier 2022 pour une durée de trois semaines. En réaction, A Thou Bout d’Chant balance sa prog’ jusqu’à fin juin.
Hervé @ Ninkasi Kao 2021

T’excuses pas Hervé !

Hervé s’est fait un prénom. Bon ok, à part Hervé Villard (toujours vivant) et Hervé Cristiani (toujours mort), il y avait de la place.
Balthazar

O saisons ô châteaux avec Balthazar !

Balthazar fera monter la fièvre le jeudi 4 novembre au Transbordeur à Lyon avant le 5 novembre à Nantes et leur date complète à l’Olympia le 7 novembre. L’occasion de (ré)écouter leur EP Sand Castle Tapes avant de les voir sur scène.