Bon cru aux vendanges musicales

Les Vendanges Musicales 2015
Deuxième édition les 11 et 12 septembre pour le festival Les Vendanges Musicales à Charnay en Beaujolais dans un site magnifique à peine 20 minutes de Lyon.

En septembre, les beaux jours sont encore là, les vendanges battent leur plein et à peine rentrés de vacances, on a encore besoin de soleil, de faire ripaille et bien sûr de musique dans un site remarquable où les pierres dorées enflamment le regard.

Les Vendanges Musicales, c’est avant tout un bon moment à passer en famille ou entre amis avec des artistes confirmés ou en devenir qui ont tous leur univers, un méli mélo musical qui verra se croiser Murray Head qui fête les 40 ans de Say It Ain’t So, Joe, Emji, gagnante de La Nouvelle Star, Air’Box qui n’en manque pas pour détourner Wolfgang, Christophe Willem avec son quatrième album Paraît-il, le crooner de Goa Slow Joe & The Ginger Accident et son Lost for Love, les Midnight Locomotive qu’il faut définitivement « essayer » et Black Lilys, fratrie lyonnaise qui fleurit l’été finissant.

Les Vendanges Musicales – 11 et 12 septembre 2015

Vendredi 11 Septembre

à partir de 20h30 : Murray Head, Emji, Air’box

Murray Head – Say it ain’t so, Joe en live dans le Grand Studio RTL

Air’Box – La Reine de la nuit

Samedi 12 Septembre

à partir de 19h30 : Christophe Willem, Slow Joe and the Ginger accident, Midnight Locomotive, Black Lilys

Slow Joe & The Ginger Accident – Cover Me Over (feat. Yael Naim)

Midnight Locomotive – Slow March, When you are Gone

Toutes les infos sur : www.lesvendangesmusicales.fr

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Blacklilys

Lendemain de fête

Pendant que certains insouciants égoistes se ruent à la plage ou profitent de leurs piscines de lotissements pavillonnaires, d’autres luttent pour sortir des ténébres.
lack Lilys – Invisible Strings

Vidéo : Black Lilys – Invisible Strings

Non, Invisible Strings n’est pas une ode aux dessous chics. Plutôt un psaume visionnaire où désapprendre à penser permet de lutter contre les prédicateurs du printemps.
Black Lilys @ Château du Rozier – 16.01.2022

Photos : Black Lilys @ Château du Rozier – 16.01.2022

Pas simple de photographier la beauté, l’harmonie, la communion, l’étreinte, le bonheur. Fabrice Buffart réussit cette gageure en saisissant les regards, les gestes, les mains, les doigts et l’on est touché en plein cœur par Camille et Robin désormais en quatuor avec Claudine Pauly au violoncelle et Benoit Kalka à la batterie.
Black Lilys © Fabrice Buffart

Le gros cœur des Black Lilys

Changer d’air et d’ère c’est le souhait que l’on partage avec les Black Lilys et ce titre live enregistré lors de leur résidence à l’Epicerie Moderne.

Plus dans Agenda Concert

Dummy au sonic

Mercredi c’est Dummy !

Dummy vient de sortir, Dumb une compilation de leurs premiers EP’s après leur réjouissant premier album, Mandatory Enjoyment. Ils seront sur la scène du Sonic ce mercredi 5 octobre pour la modique somme de 10 € en prévente.
Albin de la Simone © Fabrice Buffart

3 Nuits Givrées en 2023 !

Les Nuits Givrées auront lieu les 26, 27 et 28 janvier 2023 aux Aqueducs de Dardilly avec Albin de la Simone et l’Ensemble Contraste, Marcia Higelin et Florent Marchet, Pierre de Maere et Aurélie Saada.
Sombre Magenta

Sombre Magenta

Magenta donnera un peu d’amour le jeudi 22 septembre au Radiant-Bellevue à Caluire près de Lyon.