Catégories
Son du jour

Vidéo : Midnight Locomotive – Try Me Now

Midnight Locomotive - Try Me Now

Après Last Train voilà qu’entre en gare du rock le quatuor parisien Midnight Locomotive.

Slow March, When You Are Gone, le premier titre de leur deuxième EP, 1804 nous invitait à la lenteur chère à Kundera. Avec Try me now Midnight Locomotive passe la vitesse supérieure et met du coke dans sa chaudière. I need a fix cause i’m goin’ down pourrait être le sous titre de cette invitation à la défonce. On est quand même davantage séduit par les riffs qui claquent que par le crack qui griffe les âmes perdues.

https://www.youtube.com/watch?v=WW5_i_fs_p0

Midnight Locomotive - 1804

Midnight Locomotive sera en concert le 28 mai au Pop Up du Label et le 17 juin à La Gaîté Lyrique
dans le cadre des Inrocks Lab.

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
Vous avez aimé ? Partagez !

Cela pourrait vous intéresser

Les Vendanges Musicales 2015

Bon cru aux vendanges musicales

Deuxième édition les 11 et 12 septembre pour le festival Les Vendanges Musicales à Charnay en Beaujolais dans un site magnifique à peine 20 minutes de Lyon.

Plus dans Son du jour

Léonie Pernet - Hard Billy

Vidéo : Léonie Pernet – Hard Billy

Voyager. Vers l’infini et au delà. Il y a des musiques, des sons, des images qui vous transportent instantanément vers l’ailleurs. Un ailleurs qui serait l’acceptation de la différence, de l’autre. C’est pour nous cela, le hard billy de Léonie Pernet mis incroyablement en images par Jean-Gabriel Périot (200 000 fantômes, The Devil, De la […]
Cyril Mokaiesh & Dominique A

Vidéo : Cyril Mokaiesh & Dominique A – Pas simple

Une dyade, en sciences sociales, est un groupe de deux personnes, le plus petit groupe social possible. Cyril Mokaiesh réunit sur son nouvel album des duos avec un casting en or, Clara Ysé, Pierre Guénard, Alma Forrer ou encore ici Dominique A.