Vidéo : Midnight Locomotive – Try Me Now

Midnight Locomotive - Try Me Now
Après Last Train voilà qu'entre en gare du rock le quatuor parisien Midnight Locomotive.

Slow March, When You Are Gone, le premier titre de leur deuxième EP, 1804 nous invitait à la lenteur chère à Kundera. Avec Try me now Midnight Locomotive passe la vitesse supérieure et met du coke dans sa chaudière. I need a fix cause i’m goin’ down pourrait être le sous titre de cette invitation à la défonce. On est quand même davantage séduit par les riffs qui claquent que par le crack qui griffe les âmes perdues.

https://www.youtube.com/watch?v=WW5_i_fs_p0

Midnight Locomotive - 1804

Midnight Locomotive sera en concert le 28 mai au Pop Up du Label et le 17 juin à La Gaîté Lyrique
dans le cadre des Inrocks Lab.

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Les Vendanges Musicales 2015

Bon cru aux vendanges musicales

Deuxième édition les 11 et 12 septembre pour le festival Les Vendanges Musicales à Charnay en Beaujolais dans un site magnifique à peine 20 minutes de Lyon.

Plus dans Son du jour

Björk - Ancestress

Vidéo : Björk – Ancestress

Si vous faites partie des déçus d’House of the Dragon ou des fans de Midsommar, suivez la procession funéraire de Björk avec Ancestress qui rend hommage à sa mère Hildur Rúna Hauksdóttir, disparue en 2018.
Johnnie Carwash - Nothin'

Vidéo : Johnnie Carwash – Nothin’

Ils ont mis le feu au Club Transbo à l’anniversaire de Cold Fame samedi dernier au Transbordeur, les teens de Johnnie Carwash sont le remède à la morosité de l’automne approchant.
Belvoir

Vidéo : Belvoir – La rue des vaincu.e.s

Belvoir formé par Romain Vasset (Frànçois & The Atlas Mountains) et François Le Roux (Selen Peacock, programmateur avec le Collectif Pieg) sort un diamant noir et brut avec un premier album, Nouvel Anormal le 21 octobre.