Vidéo : Midnight Locomotive – Try Me Now

Midnight Locomotive - Try Me Now
Après Last Train voilà qu'entre en gare du rock le quatuor parisien Midnight Locomotive.

Slow March, When You Are Gone, le premier titre de leur deuxième EP, 1804 nous invitait à la lenteur chère à Kundera. Avec Try me now Midnight Locomotive passe la vitesse supérieure et met du coke dans sa chaudière. I need a fix cause i’m goin’ down pourrait être le sous titre de cette invitation à la défonce. On est quand même davantage séduit par les riffs qui claquent que par le crack qui griffe les âmes perdues.

https://www.youtube.com/watch?v=WW5_i_fs_p0

Midnight Locomotive - 1804

Midnight Locomotive sera en concert le 28 mai au Pop Up du Label et le 17 juin à La Gaîté Lyrique
dans le cadre des Inrocks Lab.

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Les Vendanges Musicales 2015

Bon cru aux vendanges musicales

Deuxième édition les 11 et 12 septembre pour le festival Les Vendanges Musicales à Charnay en Beaujolais dans un site magnifique à peine 20 minutes de Lyon.

Plus dans Son du jour

Caman-grand8

Vidéo : Caïman – Grand 8

Après avoir vu les morts, Caïman nous fait grimper dans son Grand 8 pour mieux nous tournebouler et nous rassurer.
Kcidy-lamerenhiver

Vidéo : Kcidy – La Mer En Hiver

Kcidy nous avait ouvert les portes de ses maisons vides avant celle de Laurent Mauvignier. Sa théorie aux accents psychés nous avait séduit par sa mélancolie frénétique. La Mer En Hiver est le troisième extrait de son nouvel album, L’immensité et l’immédiat à paraître le 10 octobre chez Vietnam / Wagram et c’est la brise […]
Nicolasgrosso-fausto

Vidéo : Nicolas Grosso – Fausto

Après le duo avec un autre fondu de vélo, Didier Wampas, le Sétois cintré Nicolas Grosso rend hommage à l’immense Fausto Coppi avec un titre qui donne le nom à son nouvel album.