La quatrième édition du festival I'm From Rennes aura lieu du 16 au 26 septembre, 10 jours pour rugir de plaisir d'une programmation que vous n'aurez pas vu tout l'été dans toute la France !

Si vous êtes avides de découvertes, de sensations et de sons nouveaux, courrez à I’m From Rennes.

Toute la programmation est disponible ici et l’on peut dodeliner de la tête en regardant le teaser ci-dessous :

Discographies

I’m from Rennes 2015 – teaser #1

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

IFR2018

We are from Rennes !

Rennes et la musique, la musique et Rennes. La musique est reine. Non, la musique est Rennes pour la septième édition du festival I’m from Rennes du 14 au 23 septembre !
I'm from Rennes 2017bis

We are from Rennes

Les agapes de l’été sont terminées. La rentrée morose se profile mais la 6ème édition du festival I’m from Rennes qui aura lieu du 14 au 24 septembre 2017 arrive aussi à grands pas et proposera dans son viseur les talents de la scène musicale rennaise dans toute la ville.
I'm from Rennes 2014

I’m From Rennes 2014

La quatrième édition du festival I’m From Rennes aura lieu du 16 au 26 septembre, 10 jours pour rugir de plaisir d’une programmation que vous n’aurez pas vu tout l’été dans toute la France ! Si vous êtes avides de découvertes, de sensations et de sons nouveaux, courrez à I’m From Rennes.DiscographiesBorn Idiot ★ Her ★ Ladylike Lily ★ Les…

Plus dans Agenda Concert

Img-explosionsinthesky 2023nicksimonite

En finir ?

Notre cœur fait boom ce soir à l’Épicerie Moderne pour le concert complet depuis des lustres d’un groupe rarement venu dans nos contrées, Explosions in the sky.
Richardbellia-trasnbordeur

Bo le Transbo !

Le Transbo pour les lyonnais c’est comme l’andouillette Bobosse ou le pot de Côte. Depuis 34 ans, la salle de concert oscille entre artistes consacrés et découvertes musicales dans une pluralité d’esthétiques.
Cafedeladanse Femmessenmelent

Les Femmes S’en Mêlent 2023 !

Le festival Les Femmes S’en Mêlent (LFSM) revient du 23 novembre au 8 décembre avec une programmation à la fois éclectique et intergénérationnelle alliant artistes nationales et internationales. De nombreux rendez-vous seront également proposés avec le dispositif Les Femmes S’engagent dont l’objectif est d’apporter plus d’égalité et d’inclusion dans les musiques actuelles.
Weyesblood

Weyes Blood & Heart

C’est un des concerts les plus attendus de l’année au Club Transbo à Lyon, la venue de Weyes Blood pour sa seule date en France.