Les DIIV ont bonne mine

Ça ne déconne pas tous les jours. Alors que les Drums ont compliqué l'équation avec le très tarabiscoté Encyclopedia, voilà que les DIIV annoncent avoir assombri la leur avec leur deuxième disque Is The Is Are. Un premier extrait vient de pointer le bout de son nez.


Il semblerait que Zachary Cole Smith se concentre enfin sur la musique et arrête ses (grosses) bêtises.
En 2012, DIIV avait débarqué sans coup férir avec un premier disque salué par la critique et rapidement oublié. Il faut dire qu’Oshin était très efficace à défaut d’être foutrement original.
Les voilà donc de retour avec un album chez Captured Tracks et un lumineux premier single. On nous aurait menti ?

DIIV – Dopamine

Pour le moment, Captured Tracks ne fournit aucune date de sortie concernant Is The Is Are.

Discographie

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Stromae @ Cabaret Vert, Charleville-Mézières, 17-08-2022

Photos : Cabaret Vert 2022, 17 au 21 août 2022

Le festival ardennais est de retour avec une des meilleures programmation de cet été. Pendant cinq jours, le square Bayard résonne au son des concerts, mais aussi des arts de rues, du festival BD et des rencontres publiques pour un monde meilleur.
Diiv

Addict’DIIV

Ne ratez pas DIIV en concert en France (en autre Lyon ce vendredi, Montpellier le 28 mai où l’on vous fait gagner vos places) qui réédite ses premiers disques le 24 juin.

Divins DIIV

Zachary Cole Smith est revenu des enfers et a mis en studio ses DIIV avec Sonny Diperri (My Bloody Valentine, Nine Inch Nails). Le résultat s’appelle Deceiver et ne déçoit pas.

Plus dans News

Share

Du bruit pour OutLoud !

Warner Music France, Warner Chappell France & Decibels Productions présentent OutLoud pour soutenir et mettre en lumière la nouvelle scène LGBTQIA+ française. Vous pouvez candidater jusqu’au 14 septembre.
Photo32

[EXCLU] T’es ok, t’es Bloom Bat !

Et bim, Bloom Bat nous offre un nouveau titre, Wild Cats Chilly Soup avant la sortie de son premier album, What Are You Doing Here le 31 octobre chez Banzaï Lab.
Gatanroussel

Encore là

Une chanson peut-elle apporter du réconfort ? Mettre des mots sur la douleur, les souvenirs ou les sourires ? Gaëtan Roussel nous avait emmené au-dessus des gens mais avec je reste là, « je voudrais que tu te rappelles [que mon] amour est éternel.
Eicheretdjian

Très cher Eicher

Il y a des chansons qui arrivent à point nommé, baume généreux et réconfortant. Poussière d’or pourrait être le prolongement de ses Homeless Songs qui déjà nous avaient foudroyées.