Les DIIV ont bonne mine

Ça ne déconne pas tous les jours. Alors que les Drums ont compliqué l'équation avec le très tarabiscoté Encyclopedia, voilà que les DIIV annoncent avoir assombri la leur avec leur deuxième disque Is The Is Are. Un premier extrait vient de pointer le bout de son nez.


Il semblerait que Zachary Cole Smith se concentre enfin sur la musique et arrête ses (grosses) bêtises.
En 2012, DIIV avait débarqué sans coup férir avec un premier disque salué par la critique et rapidement oublié. Il faut dire qu’Oshin était très efficace à défaut d’être foutrement original.
Les voilà donc de retour avec un album chez Captured Tracks et un lumineux premier single. On nous aurait menti ?

DIIV – Dopamine

Pour le moment, Captured Tracks ne fournit aucune date de sortie concernant Is The Is Are.

Discographie

Pouet? Tsoin. Évidemment.
Vous avez aimé ? Partagez !

Cela pourrait vous intéresser

Divins DIIV

Zachary Cole Smith est revenu des enfers et a mis en studio ses DIIV avec Sonny Diperri (My Bloody Valentine, Nine Inch Nails). Le résultat s’appelle Deceiver et ne déçoit pas.
DIIV

Un live DIIVin @ La Flèche d’Or, 15-06-2016

Enfin. Une seule date française prévue sur la tournée de leur nouvel opus, « Is the Is Are », déjà annulée une fois en avril pour « raisons de santé », on n’y croyait plus. Mais ils étaient bien là. Les membres de DIIV, hier soir à la Flèche d’Or, salle atypique, ancienne gare de la Petite […]
DIIV - Is the Is Are

DIIV – Is The Is Are ?

Après quelques arrestations et quelques changements de personnel au sein de DIIV, Zachary Cole Smith a enfin trouvé le temps de donner une suite à Oshin (2012).
DIIV

DIIV ne divise pas

Autrefois Zachary Cole Smith pigeait pendant les tournées des Beach Fossils en tant que guitariste. Et puis un jour, Cole Smith a décidé d’écrire des chansons. Et il se pourrait bien que le pigiste soit un tantinet plus doué que ses anciens patrons.

Plus dans News

Le Floyd P.U.L.S.E. toujours

Le film P.U.L.S.E. Restored & Re-Edited de Pink Floyd sortira pour la première fois en Blu-ray le 18 février 2022 chez Warner Music.
Midlake - Bethel Woods

Les revenants de Midlake

Midlake est de retour sur la route avec For The Sake of Bethel Woods disponible le 18 mars chez Bella Union/[PIAS].
stromae-lenfer2

Enfermidable !

Arf, encore un coup de com’. Ce coup-ci, vl’à l’clip. Avec des images et du son. Sobre pourtant. D’un gros plan pour finalement disparaitre comme cette méchante dépression.