Les Beach Baby sont quatre Londoniens qui aiment les chemises à fleurs et la cold wave. Il faut de tout pour faire un monde que voulez vous... Si les Beach Baby n'ont rien inventé, ils ont le mérite de forger des refrains extrêmement efficaces et entêtants. Leur premier EP Limousine en a sous le capot !


Island Records voit grand pour ses quatre poulains londoniens. Les Beach Baby n’ont pas encore 2000 fans au compteur de leur page Facebook mais les voilà déjà en tournée aux États-Unis et en Europe.
La maison de disques ne prend pas beaucoup de risques concernant ce quatuor qui a biberonné à la pop des années 80. Les chansons de Limousine sont un croisement de celles des Drums et des Vaccines, le public français ne devrait donc pas se faire attendre.
Les Beach Baby ont mis le public anglais dans leur Limousine cet été avec le titre No Mind No Money. Tout un programme…

Beach Baby - Limousine

L’EP Limousine de Beach Baby a été publié le 09 octobre 2015 via Island Records/Caroline International.
Les Beach Baby seront en concert le 28 novembre 2015 au Pop Up du Label (Paris).

Tracklist : Beach Baby - Limousine
  1. Limousine
  2. Ladybird
  3. No Mind No Money
  4. UR

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Plus dans Découvertes

20230624-img 6066

Pills ‘n’ Thrills avec Dirty Cloud

On pourrait les croire échappés du Kids de Larry Clark tendance Folk Implosion ou encore de Wayne’s World, le power trio Dirty Cloud vient de Rouen et n’atteint pas le demi siècle à eux trois. Il dégaine un premier titre, Psychotrope que l’on gobe avec gourmandise.
Armsarmourbandphoto

Au vent mauvais avec Arms & Armour

Gone with the winds. Le duo de Cleveland, Arms & Armour nous emmène loin en nous offrant en exclusivité son nouvel EP, The Winds ainsi que Last Trace of the World mis en images.
Holalis-foravila

Ola Hola Lis !

On découvre la barcelonaise Hola Lis grâce au jeune label clermontois Les Disques Bleus enregistrements qui sortira son nouvel album Foravila le 29 septembre.
Anodine

[EXCLU] Anodine nuit blanche ?

Les frissons de la nuit. Rien n’arrive par hasard. Anodine déboule dans le paysage pour guider nos errances nocturnes. Et ce n’est pas sans importance ou sans danger.