Les Beach Baby sont quatre Londoniens qui aiment les chemises à fleurs et la cold wave. Il faut de tout pour faire un monde que voulez vous…
Si les Beach Baby n’ont rien inventé, ils ont le mérite de forger des refrains extrêmement efficaces et entêtants.
Leur premier EP Limousine en a sous le capot !

Island Records voit grand pour ses quatre poulains londoniens. Les Beach Baby n’ont pas encore 2000 fans au compteur de leur page Facebook mais les voilà déjà en tournée aux États-Unis et en Europe.
La maison de disques ne prend pas beaucoup de risques concernant ce quatuor qui a biberonné à la pop des années 80. Les chansons de Limousine sont un croisement de celles des Drums et des Vaccines, le public français ne devrait donc pas se faire attendre.
Les Beach Baby ont mis le public anglais dans leur Limousine cet été avec le titre No Mind No Money. Tout un programme…

Beach Baby - Limousine

L’EP Limousine de Beach Baby a été publié le 09 octobre 2015 via Island Records/Caroline International.
Les Beach Baby seront en concert le 28 novembre 2015 au Pop Up du Label (Paris).

Tracklist : Beach Baby - Limousine
  1. Limousine
  2. Ladybird
  3. No Mind No Money
  4. UR

Pouet? Tsoin. Évidemment.
Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cela pourrait vous intéresser

Clairo

Réveil au Clairo

La jeune Américaine originaire du Massachusetts sera de passage à Paris le 12 décembre 2019 pour jouer son premier album, Immunity.
Clairo - Immunity

Clairo – Immunity

Âgée de 20 ans, Clairo s’apprête à sortir son premier album, Immunity. Et comme dans Koh-Lanta, elle devrait être intouchable avec ce totem de l’immunité.
last-train-idea-someone

Gare à Last Train !

Voilà un retour en douceur pour un groupe qui a multiplié les concerts épiques et intenses en 2017 avec Weathering un premier album marquant. Last Train remet le couvert et annonce avec The Idea of Someone un deuxième album, The Big Picture à paraître en octobre.
Tamino © Fabrice Buffart

Photos : Elia & Tamino @ Club Transbo, Lyon | 4.03.2019

Tamino avait subjugué cet été les Nuits de Fourvière avant le décevant concert de Ben Howard, il avait laissé sans voix les Nouvelles Voix de Villefranche sur Saône cet automne, il a définitivement conquis le public du Club Transbo rempli jusqu’à la gueule pour écouter le charme opérer du nouveau prince de la musique.
Tamino - Tummy

Vidéo : Tamino – Tummy

Le prince Tamino sera couronné roi soleil de la pop métissée le 19 octobre avec la sortie de son premier album, Amir chez Caroline International.

Plus dans Découvertes

Mottron @Heart and Guts

L’intrusion de Mottron

Mottron n’est pas carré, il ne rentre pas dans les cases de la pop policée à la française. Il s’apprête à sortir son premier album, Giants le 30 octobre chez Pias Le Label.
Lomelda-Hannah © Tonje-Thilesen

Her name is Hannah !

Lomelda fait des merveilles de chansons. On avait beaucoup aimé M for Empathy l’an dernier, Hannah Read revient déjà avec Hannah, une collection de chansons bouleversantes.

Solaire Solaris Great Confusion

Accompagné par Elise Humbert au violoncelle, Yves Béraud à l’accordéon, Aurel Troesch aux guitares, Jérôme Spieldenner à la batterie, Foes Von Ameisedorf à la basse et Jacques Speyser aux chœurs, Stephan Nieser aka Solaris Great Confusion signe le disque le plus élégant de cette rentrée 2020.
Lucidvox

We Are Lucidvox !

Lucidvox est un quatuor moscovite qui mêle des riffs à la Kalachnikov à des chœurs puissants. Leur nouvel album, We Are sort sur le label Glitterbeat le 23 octobre.
Jonathan Personne © Dominic Berthiaume

Son nom est Personne

Jonathan Personne s’échappe de son Corridor pour son deuxième album, Disparitions à paraître le le 28 août 2020 chez Michel Records.
Dana Gavanski © Marija Strajnic

Le tribut de Dana

Canadienne aux origines serbes, Dana Gavanski parle au vent et reprend Tim Hardin. Hier étant parti, elle revient déjà après son premier album cette année avec un nouvel EP de reprises, Wind Songs chez Full Time Hobby.