Les Beach Baby sont quatre Londoniens qui aiment les chemises à fleurs et la cold wave. Il faut de tout pour faire un monde que voulez vous... Si les Beach Baby n'ont rien inventé, ils ont le mérite de forger des refrains extrêmement efficaces et entêtants. Leur premier EP Limousine en a sous le capot !


Island Records voit grand pour ses quatre poulains londoniens. Les Beach Baby n’ont pas encore 2000 fans au compteur de leur page Facebook mais les voilà déjà en tournée aux États-Unis et en Europe.
La maison de disques ne prend pas beaucoup de risques concernant ce quatuor qui a biberonné à la pop des années 80. Les chansons de Limousine sont un croisement de celles des Drums et des Vaccines, le public français ne devrait donc pas se faire attendre.
Les Beach Baby ont mis le public anglais dans leur Limousine cet été avec le titre No Mind No Money. Tout un programme…

Beach Baby - Limousine

L’EP Limousine de Beach Baby a été publié le 09 octobre 2015 via Island Records/Caroline International.
Les Beach Baby seront en concert le 28 novembre 2015 au Pop Up du Label (Paris).

Tracklist : Beach Baby - Limousine
  1. Limousine
  2. Ladybird
  3. No Mind No Money
  4. UR

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Juliajacklin-lovetrynottoletgo

Vidéo : Julia Jacklin – Love, Try Not To Let Go

Oubliez la grenouille de Roger Glover, place à Julia Jacklin qui exhorte, « love, love is all that I want now » sur Love, Try Not To Let Go qui figure sur son nouvel album, PRE PLEASURE à paraître le 26 août 2022.
Timolonlejardinier-zombiep

5 questions à … Timoléon Le Jardinier

Tout est bon dans le Timoléon. Qu’il hésite entre Vishnou ou Arinna, entre Proust et Engels, Thibauld Labey (Trumpets of Consciousness) nous emballe avec une playlist enthousiasmante et quelques conseils pour l’été.
Willsheff-estrangementzone

Vidéo : Will Sheff – Estrangement Zone

Après avoir fermé la boutique Okkervil River avec la compilation en douze volumes A Dream In The Dark en 2019, Will Sheff, l’homme qui voulut être roi sort son premier album solo, Nothing Special et s’éloigne des addictions et des sonorités du passé pour trouver davantage de lumière.

Plus dans Découvertes

Just Mustard

Just married to Just Mustard

Ecouter Just Mustard c’est ressentir le délicieux et parfois violent picotement de la moutarde sur votre langue. La voix diaphane de Katie Ball et les plaintes tailladantes des guitares de ce quintette irlandais augurent de concerts fiévreux.
Bryon Parker

Mile High Bryon Parker !

Denver c’est la terre du milieu et celle de David Eugene Edwards ou de … Earth, Wind & Fire. Mais en écoutant Bryon Parker on est plus proche d’un early Ben Lee ou du Jeff Martin d’Idaho avec ces trois titres d’un EP, 3 Consecutive Championships disponible chez VanGerrett Records (Kramies)
tillmann

L’envol de Tilmann

Tilmann sort de sa Chrysalis avec un EP composé de six titres désormais à quatre.
Zen Gatha - minutes de calme intérieur

Zen Gatha !

Gatha nous gâte avec son nouveau titre, Minutes de Calme Intérieur ou MDCI en exclusivité. Elle passe à l’orange pour mieux mettre un carton rouge à notre société productiviste et décérébrante.