Catégories
Découvertes

On dit oui à Yak qui dit non!

Les Yak n’ont pas le droit d’échouer si on étudie l’équipe qui les entoure. Leur nouvel EP, produit par Steve Mackey (Pulp) est la nouvelle sortie du label de Jack White.
Et quand on écoute le premier extrait, No, on dit un grand oui!

Yak

Chez Soul Kitchen, nous avons bien appris notre leçon.
On répète :
Les Yak sont de Londres et sont signés chez Third Man Records. Leur nouvel EP propose un rock garage abrasif comme du papier de verre. Produit par Steve Mackey, ces jeunes gens ont réussi à attirer dans leur filet l’ex-Jesus And Mary Chain Douglas Hart (réalisateur chez les The Libertines, Primal Scream, Palma Violets, My Bloody Valentine and The Horrors) pour tourner le clip de No.
Forcément, on dit oui…

Yak – No

The No EP des Yak sera publié le 13 novembre 2015 via le label Third Man Records.
Aucune date n’est annoncée en France pour le moment.

Tracklist : Yak - The No EP
  1. No
  2. Alas Salvation
  3. Out On A Limb
Pouet? Tsoin. Évidemment.
Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cela pourrait vous intéresser

MDM_CARRE

What a Messe !

Le groupe Last Train depuis ses débuts a un credo, le Rock’n’roll. Et dans ce domaine, ce ne sont pas des enfants de chœur.
Yak

Yak attack

En quelques mois Yak a réussi à mettre tout le monde d’accord. De Jack White à Jason Pierce de Spiritualized, de Fat Possum à Third Man Records, tout le monde écoute le rock franc du collier de ces trois londoniens.
photos : Yak @ la Maroquinerie, Paris, 04/10/2016

Du rock à la Maro ? Yak’à demander

« Wahou c’était incroyable, on a vécu un moment particulier » décliné à toutes les sauces et sur toutes les lèvres, voilà le refrain qui résonnait hier soir à la sortie de la Maroquinerie après le concert de Yak.

Plus dans Découvertes

Melenas

Melenas ! ¡Que viva España!

Lloyd Cole peut prendre sereinement sa retraite (et continuer de rééditer les disques des Commotions), la relève est enfin assurée. Elle vient d’Espagne (de Pampelune pour être exact) et elle s’appelle Melenas. Elles s’appellent Melenas pour être (encore) exact. Quatre filles qui ont tout compris à la pop et qui anéantissent en un disque toute…
Big Wool - Simple Travel

Voyager léger avec Big Wool

Il y a des disques qui sont des invitations au voyage même s’ils ont été longtemps immobiles et intérieurs. Et quand en plus l’EP de Big Wool se nomme Simple Travel, on prend d‘autant plus facilement la route chère à Jack Kerouac.
Chien noir

L’important c’est d’aimer ?

On avait découvert Chien Noir en ouverture de Morgane Imbeaud aux Etoiles, il sort un premier titre, Quelle Importance dont la petite musique fait déjà danser notre cœur.

Le show T Truman

Timothy Lanham, clavièriste de The Vaccines prend la route seul pour les vacances. Et c’est formidable.

Une bonne dose de Bonner

Né dans la ville du King et vivant à Mazatlán, Jason Bonner chante le rêve américain comme Jason Molina l’aurait conté.