Catégories
Découvertes

On dit oui à Yak qui dit non!

Les Yak n’ont pas le droit d’échouer si on étudie l’équipe qui les entoure. Leur nouvel EP, produit par Steve Mackey (Pulp) est la nouvelle sortie du label de Jack White.
Et quand on écoute le premier extrait, No, on dit un grand oui!

Yak

Chez Soul Kitchen, nous avons bien appris notre leçon.
On répète :
Les Yak sont de Londres et sont signés chez Third Man Records. Leur nouvel EP propose un rock garage abrasif comme du papier de verre. Produit par Steve Mackey, ces jeunes gens ont réussi à attirer dans leur filet l’ex-Jesus And Mary Chain Douglas Hart (réalisateur chez les The Libertines, Primal Scream, Palma Violets, My Bloody Valentine and The Horrors) pour tourner le clip de No.
Forcément, on dit oui…

Discographie

Yak – No

The No EP des Yak sera publié le 13 novembre 2015 via le label Third Man Records.
Aucune date n’est annoncée en France pour le moment.

Tracklist : Yak - The No EP
  1. No
  2. Alas Salvation
  3. Out On A Limb

Pouet? Tsoin. Évidemment.
Vous avez aimé ? Partagez !

Cela pourrait vous intéresser

MDM_CARRE

What a Messe !

Le groupe Last Train depuis ses débuts a un credo, le Rock’n’roll. Et dans ce domaine, ce ne sont pas des enfants de chœur.
Yak

Yak attack

En quelques mois Yak a réussi à mettre tout le monde d’accord. De Jack White à Jason Pierce de Spiritualized, de Fat Possum à Third Man Records, tout le monde écoute le rock franc du collier de ces trois londoniens.
Yak, la Maroquinerie, Paris, 04/10/2016

Portraits : Yak

Les Yak n’ont pas le droit d’échouer si on étudie l’équipe qui les entoure. Leur nouvel EP, produit par Steve Mackey (Pulp) est la nouvelle sortie du label de Jack White. Et quand on écoute le premier extrait, No, on dit un grand oui! Chez Soul Kitchen, nous avons bien appris notre leçon. On répète : Les Yak sont de…
photos : Yak @ la Maroquinerie, Paris, 04/10/2016

Du rock à la Maro ? Yak’à demander

« Wahou c’était incroyable, on a vécu un moment particulier » décliné à toutes les sauces et sur toutes les lèvres, voilà le refrain qui résonnait hier soir à la sortie de la Maroquinerie après le concert de Yak.

Plus dans Découvertes

Grand Ressac

Ecouter (le) Grand Ressac

Grand Ressac, c’est déjà un nom. Car il y a tellement de noms de scène stupides. Grand Ressac c’est une évocation, ou peut être un souvenir d’école, à apprendre Rimbaud et son bateau ivre, « je sais les cieux crevant en éclairs, et les trombes / Et les ressacs et les courants : je sais le […]
FUR

Au FUR et à mesure

Produit par Theo Verney et mixé par Caesar Edmunds (Queens of the Stone Age, Foals, St. Vincent), le premier disque des Fur redonne confiance et promet un hiver radieux.
SUN GAZOL

En quête de Sun Gazol

A Tours il n’y a pas que la vie de château. Sun Gazol propose de suivre les aventures en dix titres de Nick Alvani, un flic dépité en quête de renommée.
Ponta Preta

Surfin’ Ponta Preta !

C’est la bande son de Thomas Pesquet en transit dans l’espace, ce sera la votre en transat sur la plage. Ponta Preta surfe sur le Rhône en cru et nous procure de bonnes vibrations.
Diana Hutch & Val Nacho - Jennifer

Diana Hutch & Val Nacho, et notre cœur fait boum !

Vous cherchiez un EP à écouter en boucle cet été en sirotant votre Spritz sur votre Vespa, direction l’Italie pour courir la gueuse avant le râteau final, suivez les aventures de Jennifer sans Jonathan du duo lyonnais Diana Hutch & Val Nacho.
Teeth

Dans les dents !

Mordant Teeth ? Assurément avec ce premier disque au titre tranchant, J’ai Raté Ma Vie. Selon ces bordelais, ce projet est « à la fois sarcastique, léger et colérique, tout en étant très honnête, profond et sensible. »