Vidéo : Lawrence Rothman – California Paranoia (feat. Angel Olsen)

Lawrence Rothman - California Paranoia
Non, ce n'est pas la nouvelle saison de American Horror Story même si les ladies (gagas) ne manquent pas mais un voyage hanté et ouaté derrière le miroir d'une Californie rêvée.

« Pourquoi l’homme de notre temps est-il instable, énervé, excité, pourri de tics ? Pourquoi a-t-il sans cesse un infarctus de Damoclès suspendu au-dessus de l’aorte ? Pourquoi frôle-t-il à chaque seconde la dépression nerveuse s’il est français et le nervous break down s’il est anglo-saxon ? » s’amusait Jean Yanne. Lawrence Rothman se pose la question autrement et règne sur un monde de freaks anxiogène en manque d’oxygène, illuminé cependant par la voix séraphique d’Angel Olsen.

Le premier album de Lawrence Rothman est prévu pour 2016 en collaboration avec Justin Raisen (Charli XCX, Sky Ferreria, Ariel Pink). Il comportera donc des participations d’Angel Olsen, de Kim Gordon, d’Ariel Pink et Charli XCX.

Discographies

https://www.youtube.com/watch?v=I8uaI7SGdPY&feature=youtu.be

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Kimgordon-psychedelicorgasm

Vidéo : Kim Gordon – Psychedelic Orgasm

Francesco Alberoni dans Le Choc amoureux décrit l’orgasme comme un mouvement collectif à deux. Kim Gordon défouraille sec avec son Psychedelic Orgasm, nouvel extrait de son album, The Collective qui sort le 8 mars.
Enfer

Aller en enfer !

De quoi a t’on besoin après une journée de merde au boulot ? Du son, du gros son qui provoque des frissons, qui lave la tête de la bêtise quotidienne, qui invite à l’outremonde ou de la douceur infinie qui permet de survivre jusqu’à demain.

Plus dans Son du jour

Delayre-torrents

Vidéo : Delayre – Torrents

Delayre vient de sortir son deuxième EP, Golem chez Ovastand et Talk Back Music. Il nous offre une odyssée eschatologique où la nature joue un rôle essentiel.
Fontanarosa-doortodoor

Vidéo : Fontanarosa – Door to door

Avant la sortie très attendue de leur deuxième album, Take A Look At The Sea, Fontanarosa nous ouvre les portes de leur paradis musical avec Door to door.
Alanvega-mercy

Vidéo : Alan Vega – Mercy

L’exhumation des archives d’Alan Vega se poursuit après Mutator en 2021, voici Insurrection qui sortira le 31 mai chez In The Red.
Bethgibbons-reachingout

Vidéo : Beth Gibbons – Reaching Out

On n’attend plus Portishead dont on doute un retour discographique alors on se contente de la diva du Devon, Beth Gibbons qui sort un album solo, Lives Outgrown le 17 mai chez Domino Record.