Vidéo : Lawrence Rothman – California Paranoia (feat. Angel Olsen)

Lawrence Rothman - California Paranoia
Non, ce n'est pas la nouvelle saison de American Horror Story même si les ladies (gagas) ne manquent pas mais un voyage hanté et ouaté derrière le miroir d'une Californie rêvée.

« Pourquoi l’homme de notre temps est-il instable, énervé, excité, pourri de tics ? Pourquoi a-t-il sans cesse un infarctus de Damoclès suspendu au-dessus de l’aorte ? Pourquoi frôle-t-il à chaque seconde la dépression nerveuse s’il est français et le nervous break down s’il est anglo-saxon ? » s’amusait Jean Yanne. Lawrence Rothman se pose la question autrement et règne sur un monde de freaks anxiogène en manque d’oxygène, illuminé cependant par la voix séraphique d’Angel Olsen.

Le premier album de Lawrence Rothman est prévu pour 2016 en collaboration avec Justin Raisen (Charli XCX, Sky Ferreria, Ariel Pink). Il comportera donc des participations d’Angel Olsen, de Kim Gordon, d’Ariel Pink et Charli XCX.

Discographies

https://www.youtube.com/watch?v=I8uaI7SGdPY&feature=youtu.be

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Kimgordonxmodelhome-razzamatazz

Vidéo : Kim Gordon & model home – razzamatazz

Elle nous avait déjà provoqué un psychedelic orgasm avec son album The Collective en mars dernier, la queen Kim Gordon balance un nouveau titre sonique et revigorant avec le duo de Washington, model home
Kimgordon-psychedelicorgasm

Vidéo : Kim Gordon – Psychedelic Orgasm

Francesco Alberoni dans Le Choc amoureux décrit l’orgasme comme un mouvement collectif à deux. Kim Gordon défouraille sec avec son Psychedelic Orgasm, nouvel extrait de son album, The Collective qui sort le 8 mars.
Enfer

Aller en enfer !

De quoi a t’on besoin après une journée de merde au boulot ? Du son, du gros son qui provoque des frissons, qui lave la tête de la bêtise quotidienne, qui invite à l’outremonde ou de la douceur infinie qui permet de survivre jusqu’à demain.

Plus dans Son du jour

Fragonard The Swing

[EXCLU] Mouvement – Le plaisir

Nous avions parcouru le jardin avec délices. Le collectif musical Mouvement (Nicolas Comment, Acquin, Éric Simonet et Juan Clemente) nous offre un petit plaisir en ce début d’été et nous invite à une sensuelle insouciance et à déverrouiller nos sens.
Loniepernet-lepasdelau-del

Vidéo : Léonie Pernet – Le pas de l’au-delà

Mais comment vont faire les Victoires de la musique pour faire rentrer Léonie Pernet dans leurs cases ? Léonie Pernet excelle dans une electro pop tribale dansante réflexive ou peut être pas. Ce qui est sûr c’est que son troisième album, Poèmes Pulvérisés sera dans notre top de l’année que l’on ne pratique pas.
Feuchatterton-allonsvoir

Vidéo : Feu! Chatterton – Allons Voir

On ignore s’il y a des singles parfaits mais le retour de Feu! Chatterton embrase la route des vacances avec cet Allons voir plein d’allant, d’aspiration, voire d’espoir. C’est un incendie sans danger qui fera tanguer votre été avec une mise en images de Jean-Charles Charavin.