MONEY en veut pour son argent

Il n'y a pas que Liverpool dans la vie ! Il y aussi Manchester... Les très guillerets MONEY reviennent début 2016 avec leur deuxième album Suicide Songs. Quand on vous dit que les Anglais ne vont pas bien !


En 2013, les MONEY débarquaient avec un très sympathique premier album, le bien nommé The Shadow Of Heaven.
Les voilà de retour avec Suicide Songs et un premier titre bien fichu.

MONEY – You Look Like A Sad Painting On Both Sides Of The Sky

Produit par Charlie Andrew, les MONEY jouent donc gros avec ce disque. Visiblement Jamie Lee a eu quelques déboires avec lui même et des tensions ont surgi au sein du groupe.
Le toujours difficile deuxième album donc…

Discographie

Suicide Songs sera publié le 29 janvier 2016 via Bella Union/PIAS.
Money - Suicide Songs

Tracklist : MONEY - Suicide Songs
  1. I Am The Lord
  2. I’m Not Here
  3. You Look Like A Sad Painting On Both Sides Of The Sky
  4. Night Came
  5. Suicide Song
  6. Hopeless World
  7. I’ll Be The Night
  8. All My Life
  9. A Cocaine Christmas and an Alcoholic’s New Year

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

MONEY

M O N E Y

Les M O N E Y viennent de quitter le label Sways pour une maison d’accueil plus solide. En effet, Bella Union vient de récupérer ce jeune groupe mancunien qui tient plus d’Elbow que d’Oasis. Et pour une fois, c’est bon signe.
MONEY - Bluebell Fields

Vidéo : MONEY – Bluebell Fields

« Death is just an illusion – a high wall. It is not the end. There is no such thing as ‘the end’. It is the beginning. » assure MONEY qui débarque de Manchester et on veut bien les croire avec les envolées planantes, les animations psychées et les dessins d’enfants de ce Bluebell Fields après avoir […]

Plus dans News

Le SuperHomard

En avoir encore avec Maxwell Farrington & Le SuperHomard

Envie de faire la roue dans la futaie ? De ne pas être le dindon de la farce du temps qui passe ? De baguenauder dans la nature pour un badinage musical ? Alors il faut écouter le nouvel EP de Maxwell Farrington & Le SuperHomard, I Had It All et vous aurez tout !
Rover

Rover a du cœur !

Wicked Game a fait irruption dans nos vies avec Sailor au volant et Lula le vent dans les cheveux entre incendie et sa sorcière de mère. Depuis ce titre hante les fins de soirées alcoolisées et a été repris maintes fois. C’est le tour du bon géant Rover.
Lonny – Le Goût de l’Orge

La caresse de l’ivresse

Non, Le Goût de l’Orge n’est pas une ode aux buveurs de bière. Et pourtant. On se fabrique parfois du chagrin après quelques pintes.
Moondog

In the Moondog’s world

Samedi 14 mai à 20h sur la Grande Scène de l’Opéra de Lyon aura lieu un moment magique unique, un concert se faisant rencontrer Louis T. Hardin alias Moondog avec entre autres, John Greaves, Bertrand Belin, Borja Flames, Melaine Dalibert, David Sztanke, Olivier Mellano, Midgets! ou encore Gavin Bryars.