On s'était déjà particulièrement délecté de cette Apple de Joon Moon et de leur passage remarqué au MaMA il y a 15 jours, voici que déboule un EP, Chess avant un futur album en 2016.

Krystle Warren vient de Kansas City, elle a collaboré avec Hercules & Love Affair, Hugh Coltman ou Rufus Wainwright excusez du peu, sans oublier quelques albums solo. Elle rencontre dès son arrivée à Paris Julien Decoret qui lui a travaillé avec Florent Marchet ou Nouvelle Vague pour former Joon Moon.

Derrière la sensualité, la tendresse, la délicatesse de la voix chaude et profonde de Krystle Warren se dégagent une puissance, une intensité, une profondeur qui donnent envie d’en écouter davantage. On se contente donc pour l’instant des très séduisants Apple, Help Me, Chess et de son remix.

« La lune est le rêve du soleil » affirmait l’inclassable peintre Paul Klee, nul doute que Joon Moon a rendez-vous avec le soleil en 2016.

Joon Moon – Chess EP

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Florent Marchet – En famille

Vidéo : Florent Marchet – En famille

Florent Marchet utilise le téléphone rouge mais pour une géopolitique familiale et les maux comptent souvent triples. Dans sa garden party, le berruyer est loin d’être un saint. Il nous acène sa Cène entre attraction et répulsion.
Florent Marchet - Freddie Mercury

Vidéo : Florent Marchet – Freddie Mercury

Se souvenir des belles choses. Florent Marchet évoque un souvenir intime d’adolescence, une remembrance émouvante, le resurgissement d’un camarade qui l’a marqué et a peut être façonné en filigrane sa vie.
Florent Marchet

Le monde de Florent Marchet

Florent Marchet pour soi, quasi. C’était aux Abattoirs de Bourgoin-Jallieu dans un nouveau format intime où l’on a pu voyager en solitaire, de Courchevel à Levallois, de Paris à Nice en passant par Montréal.

Plus dans News

Charlotteromer4

De grandes espérances.

Structures prend forme de plus en plus. Leur EP Long Life nous avait emballés et leur concert au printemps de Bourges 2019 avait confirmé que le titre de leur EP disait vrai. Ils reviennent avec un double single, Expectations / Nothing ever lasts, deux ambiances autour d’une seule et même chanson.
Miët – Did We Ever

Ne pas en perdre une Miët !

Les vacances approchent, il est temps de réviser la fabrication des châteaux de sable, ceux qui finissent piétinés ou submergés.
Dream Parade – Angels

Voilà les anges !

Nos petits suisses deviennent grands. Dream Parade poursuit sa chevauchée avec ce nouveau titre, Angels extrait du prochain album, FCKPSHOW qui sortira fin 2022 avec Le Pop Club Records.