M O N E Y

MONEY
Les M O N E Y viennent de quitter le label Sways pour une maison d'accueil plus solide. En effet, Bella Union vient de récupérer ce jeune groupe mancunien qui tient plus d'Elbow que d'Oasis. Et pour une fois, c'est bon signe.

M O N E Y sortira donc son premier disque « The Shadow Of Heaven » cet été. Et les premiers extraits montrent un groupe qui s’enfonce dans le psychédélisme version 2013 sans enfoncer les portes ouvertes.
En effet, Jamie Lee et ses amis font dans l’introspection mais sans verser dans la caricature. Un morceau comme The Sea est un moment de saine folie.
On en profite rapidement car Birmingham et ses Swim Deep pourraient être une redoutable concurrence estivale.

Discographie

Pouet? Tsoin. Évidemment.
Vous avez aimé ? Partagez !

Cela pourrait vous intéresser

Money

MONEY en veut pour son argent

Il n’y a pas que Liverpool dans la vie ! Il y aussi Manchester… Les très guillerets MONEY reviennent début 2016 avec leur deuxième album Suicide Songs. Quand on vous dit que les Anglais ne vont pas bien !
MONEY - Bluebell Fields

Vidéo : MONEY – Bluebell Fields

« Death is just an illusion – a high wall. It is not the end. There is no such thing as ‘the end’. It is the beginning. » assure MONEY qui débarque de Manchester et on veut bien les croire avec les envolées planantes, les animations psychées et les dessins d’enfants de ce Bluebell Fields après avoir […]

Plus dans Découvertes

Pierre Gisèle

[EXCLU] La pépite Pierre Gisèle

Retour vers le futur. Le début des années 2000, les albums lo-fi, les boites à malice sans arrière pensées, bric-à-brac sensible qui ferait copuler les Moldy Peaches, Ben Lee et Mansfield.TYA. Pierre Gisèle nous offre en exclusivité l’écoute de son EP, Distorsion.
Grand Ressac

Ecouter (le) Grand Ressac

Grand Ressac, c’est déjà un nom. Car il y a tellement de noms de scène stupides. Grand Ressac c’est une évocation, ou peut être un souvenir d’école, à apprendre Rimbaud et son bateau ivre, « je sais les cieux crevant en éclairs, et les trombes / Et les ressacs et les courants : je sais le […]
FUR

Au FUR et à mesure

Produit par Theo Verney et mixé par Caesar Edmunds (Queens of the Stone Age, Foals, St. Vincent), le premier disque des Fur redonne confiance et promet un hiver radieux.