La maison de disques Columbia a été faire son marché en Belgique et a ramené le très pétillant Anwar dans son panier. On ne sait pas grand chose de ce garçon. Mais une chose est sûre : Anwar sait écrire des chanons pétillantes et revigorantes. Son premier EP, Let's Get Along, est la cure de vitamine C idéale pour l'hiver qui approche.


Anwar a visiblement un rêve : jouer à Paris.
Et visiblement Anwar est un garçon têtu ! Quand il a une idée en tête, il veut la réaliser.
En effet, alors que d’autres artistes s’escriment à multiplier les dates en France, Anwar s’apprête à enchaîner les concerts dans la Capitale.
Amoureux de la Ville Lumière, Anwar a publié un EP gorgé de pop et d’ondes positives. On y croise pêle-mêle les influences de Stevie Wonder et l’ombre de Londres.
Anwar passe au shaker 30 ans de musique pop et donne le sourire comme ce n’est pas permis.

Anwar – Let’s get along (Le grand Studio RTL)

Son premier disque, qui est annoncé pour début 2016, s’appellera Beautiful Sunrise. Pas étonnant !

Let’s Get Along d’Anwar est disponible depuis quelques semaines via Columbia Records/Sony Music.

Anwar - Let's Get Along

Anwar sera en concert les

  • 19 novembre 2015 à L’Alimentation Générale
  • 02 décembre 2015 à La Péniche El Alamein
  • 03 décembre 2015 au Centre Barbara Fleury Goutte D’Or
  • 30 janvier 2016 à L’Olympia en première partie de ZAZ
  • 11 février 2016 au Divan du Monde (Paris)

Anwar

Tracklist : Anwar - Let's Get Along
  1. Let's Get Along
  2. My Brother's Keeper
  3. Lost In Babylon
  4. Angel - EP Version
  5. Driving On The Highway

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Johncale-howweseethelight

Vidéo : John Cale – How We See The Light

John Cale sera t-il celui d’où viendra la lumière ? 82 ans au compteur comme Sir Paul, il balance une bombinette pop comme pourrait faire un jeunot qui déclare sa flamme pour la première fois.
Macca

When I’m 82 !

Paulo nous refait l’appel du 18 juin en annonçant pour son anniversaire deux dates à Paris à le Défense Arena le mercredi 4 et jeudi 5 décembre 2024.
Bs

La vie est Belle and Sebastian

Belle and Sebastian est en concert ce soir à l’Épicerie Moderne et c’est peut être la dernière occasion d’avoir la banane avant le 30 juin.

Plus dans Découvertes

G-h-francis Nb

Enjoy G.H.Francis

Pas facile pour G.H.Francis de vivre son jour de courage. The Only Queer In The Van est une confession libératrice sous la forme d’une pop song à la Depeche Mode.
Ana-imdone

Ana n’attend pas !

Ana a tout juste 18 ans et sort un premier titre de rupture langoureux. On n’est pas sérieux quand on a 18 ans ? Pas sûr.
Johncanningyates

Quiet John Canning Yates

6 mois après la mort d’Elliott Smith sortait en 2004 l’unique album d’Ella Guru, le bien nommé The first album et cette cathédrale d’harmonies n’a pas pris une ride. Vingt ans plus tard John Canning Yates revient tranquillement en solitaire avec The Quiet Portraits chez Violette Records.
Shezlng2

Longue vie à Shezlöng !

Syncrétisme sensationnel. Shezlöng « chante et joue des musiques traditionnelles d’Anatolie réarrangées en funk psychédélique. » Bien sûr on connaît Altin Gün ou plus loin dans le temps, Selda Bağcan ou Nese Karabocek avec son Yali Yali remixé par Todd Terje. Voilà que déboule du massif central, l’Anadolu français, Shezlöng qui vous fera chalouper tout l’hiver.