Catégories
News

Frankie & The Heartstrings fêtent Noël avec Edwyn Collins

Après avoir publié un troisième album en toute discrétion, les Frankie & The Heartstrings reviennent ce mois-ci avec un single de Noël chapeauté par Edwyn Collins en personne.

Les Frankie & The Heartstrings nous avaient laissé sur notre faim avec leur premier album Hunger (2011).
Les choses se sont améliorées avec Decency paru cet été.
Et les choses vont encore mieux avec ce single de Noël produit par Edwyn Collins en personne.

Frankie & The Heartstrings – Too Right It’s Christmas feat. Edwyn Collins (fan video)

Pour rappel, Decency est disponible depuis le mois de juillet 2015 vi Pop Sex Ltd/Wichita Recordings.

Frankie & The Heartstrings - Decency

Tracklist : Frankie & The Heartstrings - Decency
  1. Peterborough
  2. Decency
  3. Think Yourself Lucky
  4. Save It For Tonight
  5. Money
  6. Hate Me Like You Used To
  7. Berlin Calls
  8. Balconette
  9. Someday Anna
  10. Just Not In Love
  11. Not For Pleasure
  12. Knife In My Back
  13. Easy Life
Pouet? Tsoin. Évidemment.
Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cela pourrait vous intéresser

Pas une Ride !

Ils avaient surpris leur monde avec un album, Weather Diaries en 2017, le premier depuis Tarantula en 1996. Ride enchaîne cette année avec This Is Not A Safe Place dont est extrait le très prometteur Future Love.

Ride again !

On n’attendait plus grand chose de Ride même si on se doutait qu’un groupe d’une telle envergure devait en avoir sous la pédale (de fuzz). On s’est souvenu alors du concert pendant le feu festival For Noise à Lausanne en Suisse en 2015 où l’on avait bien senti que cela ‘shoegazait’ à nouveau.
Vidéo : FIDLAR - Max Can't Surf

Vidéo : FIDLAR – Max Can’t Surf

FIDLAR ne fait ni dans la dentelle, ni dans la laine. Fuck It Dog Life’s A Risk alias FIDLAR, ce sont 4 petits branleurs de LA skateurs et fêtards qui balancent des titres de 2 minutes le temps d’avaler une bière.
Bloc Party - Kettling

Clip : Bloc Party – Kettling

Bloc Party – Kettling Nouveau single pour Bloc Party et leur quatrième album. Dans Kettling, The kids are not alright, la métaphore est gentiment subversive… We don’t need no education ? Si quand même un peu.
First Aid Kit - Blue

clip : First Aid Kit – Blue

Et l’on découvre que les soeurs Söderberg (et non Brontë) de First Aid Kit sont les filles cachées d’une cougar fortunée. A écouter d’urgence.
Best Coast - The Only Place out

Et si la Best Coast n’était pas celle qu’on croyait ?

Force est de reconnaître que du premier album de Best Coast, je ne connaissais jusqu’à il y a peu que la pochette. Et qu’en tant qu’heureuse propriétaire d’un félin en surcharge pondérale et au pelage chatoyant à faire pâlir le garçon coiffeur d’Yvette Horner, je fus séduite. Best Coast – The Only Place out

Plus dans News

merlin_141942102_862dea4a-b50f-477c-b786-7044a1884d29-superJumbo

Go, Go-Go’s !

Si vous étiez ado dans les années 80, il y a de fortes chances que vous en pinciez pour The Go-Go’s et particulièrement pour la belle Belinda Carlisle. Un documentaire sur Showtime retrace la fulgurante carrière du premier groupe 100 % féminin qui écrivait toutes ses chansons et qui demeura six semaines numéro un aux…
Mina Tindle

Amour, toujours.

Pendant que beaucoup s’extasient sur une reprise romantico-viticole, Mina Tindle nous donne un peu d’amour avec un titre écrit par Sufjan Stevens du temps d’Age of adz et qui figurera sur son nouveau disque Sister prévu pour le 9 octobre.

The Lemonheads : Peace & Lovey

Lovey, le premier disque des Lemonheads (mais le quatrième du groupe) fêtera dans quelques semaines ses 30 ans. Fire, qui est leur label depuis quelques années, s’apprête à publier une réédition de ce disque.
Samoun - Chakchouka

C’est Samoun !

A table avec Samoun, duo mystérieux de producteurs parisiens. Leur Chakchouka ne vous fera pas prendre du poids, bien au contraire et vous fera bosser à nouveau vos plus beaux mouvements appris avec Sidney circa 1984 avec H.I.P. H.O.P..

[EXCLU] Tobin Sprout – On Golden Rivers

L’ex-guitariste des mythiques (et toujours bien vivants) Guided By Voices est de retour avec Empty Horses, un nouvel album chez Fire Records. Pour patienter avant la sortie de ce disque, SK* vous propose en exclusivité la chanson On Golden Rivers.
Andy Shauf

On dit oui à Andy (Shauf)

Andy Shauf avec The Neon Skyline a passé avec brio le cap parfois difficile du deuxième album en début d’année. Un disque personnel où les chansons tissent une histoire et nous fait croiser des personnages comme la séduisante Judy.