Iggy Pop revient au printemps 2016 avec Josh Homme & Dean Fertita des Queens Of The Stone Age et de Matt Helders des Arctic Monkeys pour son nouvel album surprise.

Le nouvel album d’Iggy Pop, Post Pop Depression, est marqué par les attentats de Paris et le fantôme de Bowie. En effet, l’ombre de Thin Win Duke plane sur Gardiena, le premier extrait de ce disque présenté chez Stephen Colbert il y a quelques heures.

https://www.youtube.com/watch?v=DngIWkQVPgU

Pour les concerts ?
« On ne va pas faire beaucoup de concerts, et ce ne sera pas dans des lieux gigantesques, dont vous aurez du mal à trouver un billet, dixit Josh Homme au New York Times. Donc tout le monde ne pourra pas nous voir. Ce sera comme essayer d’attraper de la fumée avec les mains. Et ça fera la beauté du truc. Ce sera spécial, et ça ne durera que le temps d’un clin d’oeil. »

Post Pop Depression d’Iggy Pop sera publié le 18 mars 2016.

Iggy Pop - Post Pop Depression

Tracklist : Iggy Pop - Post Pop Depression
  1. Break Into Your Heart
  2. Gardenia
  3. American Valhalla
  4. In the Lobby
  5. Sunday
  6. Vulture
  7. German Days
  8. Chocolate Drops
  9. Paraguay

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

1970 (I Feel Alright with The Stooges)

Third Man Records a décidé de faire l’opération coup de poing cet été en publiant le dernier concert des Stooges donné au Goose Lake International Music Festival un mois après la sortie de Fun House.

Plus dans News

Share

Du bruit pour OutLoud !

Warner Music France, Warner Chappell France & Decibels Productions présentent OutLoud pour soutenir et mettre en lumière la nouvelle scène LGBTQIA+ française. Vous pouvez candidater jusqu’au 14 septembre.
Photo32

[EXCLU] T’es ok, t’es Bloom Bat !

Et bim, Bloom Bat nous offre un nouveau titre, Wild Cats Chilly Soup avant la sortie de son premier album, What Are You Doing Here le 31 octobre chez Banzaï Lab.
Gatanroussel

Encore là

Une chanson peut-elle apporter du réconfort ? Mettre des mots sur la douleur, les souvenirs ou les sourires ? Gaëtan Roussel nous avait emmené au-dessus des gens mais avec je reste là, « je voudrais que tu te rappelles [que mon] amour est éternel.
Eicheretdjian

Très cher Eicher

Il y a des chansons qui arrivent à point nommé, baume généreux et réconfortant. Poussière d’or pourrait être le prolongement de ses Homeless Songs qui déjà nous avaient foudroyées.