Iggy Pop revient au printemps 2016 avec Josh Homme & Dean Fertita des Queens Of The Stone Age et de Matt Helders des Arctic Monkeys pour son nouvel album surprise.

Le nouvel album d’Iggy Pop, Post Pop Depression, est marqué par les attentats de Paris et le fantôme de Bowie. En effet, l’ombre de Thin Win Duke plane sur Gardiena, le premier extrait de ce disque présenté chez Stephen Colbert il y a quelques heures.

https://www.youtube.com/watch?v=DngIWkQVPgU

Pour les concerts ?
« On ne va pas faire beaucoup de concerts, et ce ne sera pas dans des lieux gigantesques, dont vous aurez du mal à trouver un billet, dixit Josh Homme au New York Times. Donc tout le monde ne pourra pas nous voir. Ce sera comme essayer d’attraper de la fumée avec les mains. Et ça fera la beauté du truc. Ce sera spécial, et ça ne durera que le temps d’un clin d’oeil. »

Post Pop Depression d’Iggy Pop sera publié le 18 mars 2016.

Iggy Pop - Post Pop Depression

Tracklist : Iggy Pop - Post Pop Depression
  1. Break Into Your Heart
  2. Gardenia
  3. American Valhalla
  4. In the Lobby
  5. Sunday
  6. Vulture
  7. German Days
  8. Chocolate Drops
  9. Paraguay

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

1970 (I Feel Alright with The Stooges)

Third Man Records a décidé de faire l’opération coup de poing cet été en publiant le dernier concert des Stooges donné au Goose Lake International Music Festival un mois après la sortie de Fun House.
Josh Homme

Quand t’es dans le désert (avec Josh Homme)

Revenu avec un casting de luxe pour ses nouvelles Desert Sessions (Billy Gibbons de ZZ Top, Les Claypool des Primus, Mike Kerr de Royal Blood, Carla Azar, Stella Mozgawa des Warpaint, Matt Berry, Jake Shears des Scissor Sisters et Matt Sweeney) l’automne dernier, Josh Homme est de retour en cette fin dé-confinée de printemps avec […]

Plus dans News

Danilo-mthadone

Un shoot de Danilo

Danilo c’est un mix entre Michel Mortez et Alain Moreau, un dandy dilettante et un doux hurluberlu de la chanson mercurochrome.
Heeka-useless

Indispensable Heeka

Bienheureux les inutiles dans une société utilitariste, carriériste, nombriliste, arriviste. Wells et Orwell étaient loin de se douter que la réalité dépasserait leur fiction.
Ourlight-spark

Vers les lumières

Bien sûr on connaissait le Our Lights de feu Brns. Les quatre vannetais de Our lights l’ont choisi comme nom de groupe et proposent un premier titre étincelant, Spark.
Beatles

Beatles for sale, the last song

La question n’est plus êtes-vous Beatles ou Stones mais haters ou adorateurs. Now And Then nous fait entendre la voix de John, assurément pas une chanson des Beatles. Et pourtant. Qu’importe si la soupe est bonne ou pas. Ne boudons pas notre plaisir.