La queen du Dorset revient. Que dire de plus ? Deux Mercury Prize dans la poche et son MBE à la boutonnière, Polly Jean, 46 ans, a enregistré live son onzième album, The Hope Six Demolition Project prévu pour le 15 avril, cinq ans après Let England Shake. On a bien sûr hâte d'écouter ce nouveau brulôt, 24 ans après Dry et de vite la retrouver sur scène avec ses guitares rugueuses.

PJ Harvey – The Hope Six Demolition Project

PJ Harvey – Album Film Clip

Discographie

PJ Harvey sera en concert au festival We Love Green le dimanche 5 juin et au festival Beauregard le dimanche 3 juillet.

PJ Harvey - The Hope Six Demolition Project

Tracklist : PJ Harvey - The Hope Six Demolition Project
  1. The Community of Hope
  2. The Ministry of Defence
  3. A Line in the Sand
  4. Chain of Keys
  5. River Anacostia
  6. Near the Memorials to Vietnam and Lincoln
  7. The Orange Monkey
  8. Medicinals
  9. The Ministry of Social Affairs
  10. The Wheel
  11. Dollar Dollar

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Monotonie chez Metronomy

Le printemps 2016 n’est pas la bonne saison pour publier des singles. A l’exception des Super Furry Animals, tous les groupes anglais mangent la poussière. Après les Stone Roses, c’est au tour des Metronomy de faire un four cette semaine.
Robbie Simon

Un gourou chez les Allah-Las

Vous n’avez jamais vu les Allah-Las en concert mais vous avez envie de vous offrir une sérigraphie réalisée spécialement pour leurs prestations live ? C’est normal… Derrière le groupe se cache un designer. Ainsi, Robbie Simon réalise pour le groupe californien (qui prêche la bonne parole des sixties comme personne soit dit en passant) l’intégralité […]
Django Django - Born Under Saturn

Django Django – Born Under Saturn

Les types de Django Django n’ont que des qualités. Et toc ! Ils se sont rencontrés en Écosse (la moitié du groupe est écossaise), prodiguent des concerts à des prix modiques et ont de bonnes chansons. Même de très bonnes chansons…

Plus dans News

Jeanfelzine-fanfiction

Jean qui rit

De la dérision. Jean Felzine serait-il le fabuliste de son temps à l’instar d’un autre Jean du 17ème ? Avec Fanfiction, sa causticité peint l’absurdité glacée de notre société du paraître et de la futilité.
Crmefrench1-tombird

Sabayon musical

Le duo magique Lucas Roullet-Marchand et Matthias Bouffay se reforme non pas pour un never ending tour autour de Jean Jacques G, mais pour présenter un dimanche sur deux à 10h un podcast revigorant centré sur la crème de la crème french de la scène musicale lyonnaise.
Richarddawson

Dawson freak

Le morne mois de novembre touche à sa fin après le débilitant vendredi noir, bientôt Noël et sa frénésie de bénévolence. Alors pourquoi ne pas se cloîtrer dans une bulle en écoutant The Hermit, la première plage de 41 minutes du nouvel album de Richard Dawson, The Ruby Cord.
Themagiclantern-noonesfault

Non coupable

De l’étreinte musicale. Avec une économie de mots et une douceur infinie, The Magic Lantern éclaire notre nuit sentimentale.