1970 (I Feel Alright with The Stooges)

Third Man Records a décidé de faire l'opération coup de poing cet été en publiant le dernier concert des Stooges donné au Goose Lake International Music Festival un mois après la sortie de Fun House.


Comme tous les labels, Third Man Records sort parfois des disques inutiles (le live de Bill Callahan). Mais le label de Jack White sort le plus souvent des disques utiles voire totalement essentiels comme la réédition de Tremble Under Boom Lights des feux Jonathan Fire*Eater.
La sortie de l’ultime live des Stooges est à ranger dans la deuxième catégorie. Restaurées par Vance Powell (The White Stripes, Chris Stapleton) et masterisées par Bill Skibbe aux studios Third Man Mastering, les chansons de ce live sont les tables de la loi de tous les fans des Stooges. Ultime concert des Stooges, dernière apparition de Dave Alexander… Et claque de l’été de 2020.

The Stooges – T.V. Eye (Radio Edit)

Live at Goose Lake : August 8th, 1970 des Stooges sera disponible le 7 août 2020 chez Third Man Records.
Iggy Pop sera en concert en France en 2021 et passera notamment au Festival Retro C Trop le 26 juin 2021.

The Stooges - Live At Goose LAke

Tracklist : The Stooges - Live At Goose Lake : August 8th 1970
  1. Intro
  2. Loose
  3. Down On The Street
  4. T.V. Eye
  5. Dirt
  6. 1970 (I Feel Alright)
  7. Fun House
  8. L.A. Blues

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

photos : Iggy Pop @ Nuits de Fourvière 2015

Libre comme Iggy Pop !

Influencé par Lou Reed et le jazz, le dernier disque de l’Iguane a fait une entrée remarquée dans les charts et a été salué par la critique. Il sera en concert cet été en France et passera par le festival Rétro C Trop à la fin du mois de juin 2020.

Plus dans News

Danilo-mthadone

Un shoot de Danilo

Danilo c’est un mix entre Michel Mortez et Alain Moreau, un dandy dilettante et un doux hurluberlu de la chanson mercurochrome.
Heeka-useless

Indispensable Heeka

Bienheureux les inutiles dans une société utilitariste, carriériste, nombriliste, arriviste. Wells et Orwell étaient loin de se douter que la réalité dépasserait leur fiction.
Ourlight-spark

Vers les lumières

Bien sûr on connaissait le Our Lights de feu Brns. Les quatre vannetais de Our lights l’ont choisi comme nom de groupe et proposent un premier titre étincelant, Spark.
Beatles

Beatles for sale, the last song

La question n’est plus êtes-vous Beatles ou Stones mais haters ou adorateurs. Now And Then nous fait entendre la voix de John, assurément pas une chanson des Beatles. Et pourtant. Qu’importe si la soupe est bonne ou pas. Ne boudons pas notre plaisir.