Catégories
Agenda Concert

John Cunningham en concert

C’est que ça bouge du coté du clan Cunningham.
Mehdi Zannad (Fugu) vient de publier L’Architecte de Saint-Gaudens, la bande originale du film de Serge Ozon. Dans ce film sur cette petite ville des Pyrénées, Zannad joue Le Corbusier et interprète toutes les chansons de cette B.O.
Quant à John Cunningham, il devait changer de rôle en passant du chanteur maudit au sauveur de la pop !


Pendant ce temps-là, John Cunningham doit sans doute réviser ses gammes pour le concert du 7 juin 2016 qu’il donnera dans un appartement parisien. Pour réserver sa place, il suffit de se rendre sur le site de Microcultures.

On se dépêche, il ne reste que quelques jours !

Pouet? Tsoin. Évidemment.
Vous avez aimé ? Partagez !

Cela pourrait vous intéresser

Nesles © Thomas Salva

Nesles Île en mer

Nesles fait sa rentrée avec un clip et un festival. On ne s’ennuie jamais avec Nesles.
John Cunningham - Fell

John Cunningham – Fell

Quatorze ans après l’excellent Happy-Go-Unlucky, John Cunningham revient nous voir avec de nouveaux trésors. Le plus célèbre inconnu de Brighton, repéré par Stan Cullimore des The Housemartins au milieu des années 90, a abandonné les rives de la mer du Nord et une écriture typiquement anglaise pour être le parfait trait d’union entre l’Angleterre et […]
John Cunningham

John Cunningham, haut de gamme de la pop anglaise

Après avoir sorti de la cryogénisation Peter Milton Walsh et ses Apartments, le label Microcultures est dans les starting-blocks pour mettre en lumière un autre génie injustement oublié. On vous le donne en mille, il s’agit de John Cunningham. John qui ? John Cunningham. Inconnu au bataillon mon capitaine !

Plus dans Agenda Concert

bbfline

Des fauves à l’Opéra !

Quand un grand carnivore rencontre une féline, cela donne une carte blanche en or. Bertrand Belin et Agnès Gayraud ont concocté une programmation unique pour l’Opéra Underground à Lyon du 13 au 21 novembre où vous pourrez picorez à la carte ou choisir l’intégralité de ce menu 5 étoiles.
MaMA 2021

Le Mama en marche !

Il est temps de se retrouver à nouveau, de prendre le souffle et le pouls musical au MaMA festival & Convention les 13, 14 et 15 octobre 2021 qui a dévoilé sa programmation complète !
RITB12-Banniere

Let’s Rock in the Barn !

Le festival Rock in the Barn aura lieu du 8 au 12 septembre avec 13 groupes et artistes dans 5 lieux à Ecos/Vexin-Sur-Epte dans l’Eure.
P'Art Belle 2021

Se faire la (P’Art) Belle !

Le festival la P’Art Belle aura lieu les 31 juillet et 1er août au Domaine de Kerlevenan à Sarzeau dans le Morbihan.
NV2021

Nouba aux Nouvelles Voix 2021 !

10 à 5 ! Le festival Nouvelles voix en Beaujolais qui aura lieu du 18 au 23 octobre à Villefranche sur Saône et son agglomération, fait la part belle aux artistes féminines avec Suzane, Yseult, Claire Laffut, Clou, Clara Ysé, Lonny, Tessae, Eliott Jane, Cavale et Louise Combier.
MaMA 2021

Essentiel MaMA 2021 !

Vous cherchez des artistes nouveaux à écouter cet été avant de les découvrir au MaMA festival 2021, écoutez la playlist de l’évènement incontournable si l’on est curieux qui aura lieu les 13, 14 et 15 octobre 2021 dans 7 salles de Pigalle à Paris.
Miossec

Saint Christophe !

Miossec sera en concert ce jeudi 8 juillet au fort de Bron dans le cadre du festival de Fort en scène pour nous déchirer l’âme et le cœur et étreindre amicalement les rescapés avec ses chansons ordinaires universelles.