Plus de trente ans que l'on chante dans le Tarn-et-Garonne ! On ne bouffe pas du curé mais de la chanson francophone de qualité !

On ne devrait jamais quitter Montauban et pourtant ! A Castelsarrasin, la greffe a pris pour repartir de plus belle avec cette année encore, du 2 au 7 mai, une programmation de qualité qui mêle artistes grand public (Pierre Perret avec des invités surprises pour sa fête, Thomas Dutronc, Vianney, La Grande Sophie, Hubert-Félix Thiéfaine) et pépites que l’on apprécie sur SK* (Radio Elvis, Maissiat, Alexis HK, Pomme, ou Nord qui a brillé au récent Printemps de Bourges.)

Toute la programmation est visible ici et en attendant cette trentième édition écoutons les artistes sus-cités :

Radio Elvis – Les moissons

Maissiat – Avril

Alexis HK – Georges & moi

Pomme – Sans toi

Nord – Drunk

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Pomme Consolation

Enfants du maïs

Une Pomme dans un jardin, quoi de plus logique. C’est le morceau qui ouvre son nouvel album consolation après une brève introduction et qui nous plonge dans la farandole de notre propre enfance.
Pomme – Nelly

Vidéo : Pomme – Nelly

Ne pas tourner le dos. Sortir la tête hors de l’eau. Pomme aime après l’enfer et rend un hommage sensible et stupéfiant à Nelly Arcan.

Plus dans Agenda Concert

Chantsdemars2023

Les chants de Mars attaquent !

Le festival de la chanson actuelle des Chants de Mars dévoile les premiers noms de sa 17ème édition qui aura lieu du 15 au 25 mars 2023.
Black Midi

Black Midi à toutes heures !

Cold Fame invite les louftingues londoniens Black Midi et les japonais givrés de Dos Monos au Marché Gare à Lyon ce jeudi 3 novembre.
Dewaere

Paradis pour tous avec Dewaere

Le Ninkasi Kafé risque de prendre un bon coup de tête avec Dewaere emmené par Maxwell Farrington pour qui l’on en pince et les charismatiques Kitch.
Tc

Théo à la Trinité !

Comment ça vous n’avez pas encore entendu Théo Charaf à Lyon ? Venez alors fêter la fin de sa tournée à la Chapelle de la Trinité le Mercredi 23 novembre à 21hOO, il viendra jouer ses morceaux outre noirs accompagnés de ses invités Raoul Vignal, Léna Bessenay, Cédric Béron, Pierrem Thinet, Antoine Pinet et Emilien […]