Les Imarhan ont ouvert pour Kurt Vile il y a quelques mois. Ils reviennent aujourd'hui en tête d'affiche le temps de deux dates.


Originaires de Tamanrasset (Algérie), les Imarhan ont fait leurs armes lors des fête de village et lors des mariages de leurs proches. Aujourd’hui le groupe est signé sur City Slang et parcourt le monde avec son blues touareg endiablé.

Imarhan, l'Alhambra, Paris, 08/03/2016
Imarhan, l’Alhambra, Paris, 08/03/2016

Imarhan – Imarhan

Imarhan - Imarhan

Imarhan d’Imarhan est disponible via City Slang.
Imarhan sera en concert les :

  • le jeudi 02 juin 2016 aux Les Trinitaires à Metz
  • le vendredi 03 juin 2016 au Parc de la Baume à Dieulefit

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Thehauntedyouth-intoyou

Roulez jeunesse !

Revoilà The Haunted Youth avec Into you, un titre qui entre bien dans notre tête. Nous non plus, nous ne voulons pas rester seuls.
Kinghannah-daveysays

Vidéo : King Hannah – Davey Says

On avait déjà beaucoup aimé le premier extrait du nouvel album de King Hannah, Big Swimmer qui donne son titre à celui-ci avec Sharon Van Etten. Voici un deuxième titre, Davey Says qui fleure bon les 90′.
Terestesa-brace

[EXCLU] Vidéo : Terestesa – Brace

Comment ne pas succomber à un titre en italien qui fait saliver avec un Risotto per cena ? Avec Brace extrait de leur premier album Bella Faccia, Terestesa le quartet franco-italien néo toulousain nous met une belle fessée musicale.

Plus dans Agenda Concert

Bj2024

Belles journées #10 !

Les beaux jours ne sont toujours pas arrivés alors on vous parle du festival Les Belles journées qui aura lieu à Bourgoin-Jallieu les 6 et 7 septembre 2024.
Foreztival2jpg

A l’aise au Foreztival 2024 !

Comment ça vous ne connaissez pas Trelins ? Pourtant, c’est dans cette charmante commune de la Loire qu’a lieu depuis 2025 l’excellent Foreztival. Cette année, c’est plus de 32 artistes qui se produiront dans ce petit village de gaulois réfractaires à la morosité les 2, 3 et 4 août 2024.
Chromozone

Dark Side Of The Music

George Abitbol, l’homme le plus classe du monde serait heureux d’assister au détournement de films de SF des années 60 lors du ciné-concert, Chromozone 51.