Bobby Hecksher et ses Warlocks sont de retour cet automne avec un nouvel album et une nouvelle tournée française.

Les The Warlocks auraient dû être les maîtres du monde avec leur album Phoenix.
Le monde ne s’était pas encore remis des Strokes, les Kings of Leon tournaient encore à la limonade et Hecksher avait composé le single définitif de cette période.

The Warlocks – Shake The Dope Out

Discographie

Mutés chez Mute pour le disque suivant, les The Warlocks virent la lumière le temps de quelques singles (Surgery) et furent virés. Depuis les The Warlocks ont publié trois albums sombres que la nuit et ont été adoptés par la France.

En attendant de les croiser sur la route, écoutons Rise and Fall : EP and Rarities.

The Warlocks - Rise and Fall : EP and Rarities

The Warlocks joueront les :

  • 19 septembre 2016 au Petit Bain (Paris)
  • 20 septembre au Petit Minou (Nantes)
  • 21 septembre 2016 au Bootleg (Bordeaux)
  • 25 septembre 2016 au El Pati (Perpignan)
  • 26 septembre 2016 au Sonic (Lyon)

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

The Warlocks - The Chain

The Warlocks – The Chain

En 2020, les Warlocks font toujours du Warlocks. Rien ne change à ce détail près que The Chain est sûrement le meilleur disque du groupe depuis… The Mirror Explodes paru en 2009.
The Warlocks

La rentrée des Warlocks

Les Warlocks débarquent en France après la rentrée des classes 2019. L’excuse parfaite pour sécher des cours.
The Warlocks

L’étoile The Warlocks brille toujours

Songs From the Pale Eclipse, Le septième album des The Warlocks, sera publié à la rentrée. Il semblerait que les Californiens en aient fini avec la dépression et remontent la pente.
DIIV - Is the Is Are

DIIV – Is The Is Are ?

Après quelques arrestations et quelques changements de personnel au sein de DIIV, Zachary Cole Smith a enfin trouvé le temps de donner une suite à Oshin (2012).

Plus dans Agenda Concert

Chassol

Do ré mi fa Chassol !

Le Basquiat de la musique, Christophe Chassol sera en concert le samedi 2 juillet dans le plus beau lieu de Lyon, la maison de Pauline Jaricot, maison de Lorette pour la quatrième édition du fantastique festival Superspectives .
Parquet Courts

Sympathy for Parquet Courts

Moins policé que le central de Roland Garros, on filera à l’Epicerie Moderne écouter Parquet Courts ce mercredi 1er juin !
Niandra Lades

It’s time pour Niandra Lades

Oyez, Oyez, Niandra Lades n’est plus, vive Montañita. 14 ans que les clermontois étaient le secret le mieux gardé de l’indie rock à la française. Ils se sabordent à leur sommet avec un dernier album paru en 2020, You Drive My Mind qui nous avait retourné le cerveau et un dernier concert le vendredi 3 […]
Diiv

Addict’DIIV

Ne ratez pas DIIV en concert en France (en autre Lyon ce vendredi, Montpellier le 28 mai où l’on vous fait gagner vos places) qui réédite ses premiers disques le 24 juin.