Les Burning Peacocks ne manquent pas d’Air

Hébergés chez Choke Industry (la maison mère de Lilly Wood & The prick), les Burning Peacocks viennent de publier leur troisième clip qui est surtout le premier extrait de leur premier album. Tout est question d’arithmétique chez les Burning Peacocks.

Attention, les Burning Peacocks haussent le ton.
Après avoir publié un EP en 2014, Alma Jodorowsky et David Baudart ont été en studio avec Jean-Benoit Dunckel (Air) pour enregistrer un album. Tears of Lava en est le premier extrait. Avec Dunckel, les Burning Peacocks se sont concentrés sur l’essentiel. Le résultat est sans appel : Tears of Lava est leur meilleure chanson à ce jour.

Burning Peacocks – Tears of Lava

Discographie

Alma Jodorowsky, couteau suisse du monde musical, a réalisé elle même le clip.

La suite ? C’est pour l’automne 2016 avec un album.

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

A nous Paris - Fireworks

Feux d’artifice à Paris

Vous aimez la découverte, l’évasion, les nouvelles voix, la musique qui fait frissonner ? Le festival A Nous Paris Fireworks devrait vous intéresser.
Burning Peacocks - Games

Vidéo : Burning Peacocks – Games

Burning Peacocks est un duo composé d’Alma au chant que l’on a vu dans La vie d’Adèle et petite fille du génial Alexandre Jodorowsky et de David, ingénieur du son multi-instrumentiste aux compositions.

Plus dans Découvertes

Shezlng2

Longue vie à Shezlöng !

Syncrétisme sensationnel. Shezlöng « chante et joue des musiques traditionnelles d’Anatolie réarrangées en funk psychédélique. » Bien sûr on connaît Altin Gün ou plus loin dans le temps, Selda Bağcan ou Nese Karabocek avec son Yali Yali remixé par Todd Terje. Voilà que déboule du massif central, l’Anadolu français, Shezlöng qui vous fera chalouper tout l’hiver.
20230624-img 6066

Pills ‘n’ Thrills avec Dirty Cloud

On pourrait les croire échappés du Kids de Larry Clark tendance Folk Implosion ou encore de Wayne’s World, le power trio Dirty Cloud vient de Rouen et n’atteint pas le demi siècle à eux trois. Il dégaine un premier titre, Psychotrope que l’on gobe avec gourmandise.
Armsarmourbandphoto

Au vent mauvais avec Arms & Armour

Gone with the winds. Le duo de Cleveland, Arms & Armour nous emmène loin en nous offrant en exclusivité son nouvel EP, The Winds ainsi que Last Trace of the World mis en images.
Holalis-foravila

Ola Hola Lis !

On découvre la barcelonaise Hola Lis grâce au jeune label clermontois Les Disques Bleus enregistrements qui sortira son nouvel album Foravila le 29 septembre.