Les Burning Peacocks ne manquent pas d’Air

Hébergés chez Choke Industry (la maison mère de Lilly Wood & The prick), les Burning Peacocks viennent de publier leur troisième clip qui est surtout le premier extrait de leur premier album. Tout est question d’arithmétique chez les Burning Peacocks.

Attention, les Burning Peacocks haussent le ton.
Après avoir publié un EP en 2014, Alma Jodorowsky et David Baudart ont été en studio avec Jean-Benoit Dunckel (Air) pour enregistrer un album. Tears of Lava en est le premier extrait. Avec Dunckel, les Burning Peacocks se sont concentrés sur l’essentiel. Le résultat est sans appel : Tears of Lava est leur meilleure chanson à ce jour.

Burning Peacocks – Tears of Lava

Discographie

Alma Jodorowsky, couteau suisse du monde musical, a réalisé elle même le clip.

La suite ? C’est pour l’automne 2016 avec un album.

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

A nous Paris - Fireworks

Feux d’artifice à Paris

Vous aimez la découverte, l’évasion, les nouvelles voix, la musique qui fait frissonner ? Le festival A Nous Paris Fireworks devrait vous intéresser.
Burning Peacocks - Games

Vidéo : Burning Peacocks – Games

Burning Peacocks est un duo composé d’Alma au chant que l’on a vu dans La vie d’Adèle et petite fille du génial Alexandre Jodorowsky et de David, ingénieur du son multi-instrumentiste aux compositions.

Plus dans Découvertes

Just Mustard

Just married to Just Mustard

Ecouter Just Mustard c’est ressentir le délicieux et parfois violent picotement de la moutarde sur votre langue. La voix diaphane de Katie Ball et les plaintes tailladantes des guitares de ce quintette irlandais augurent de concerts fiévreux.
Bryon Parker

Mile High Bryon Parker !

Denver c’est la terre du milieu et celle de David Eugene Edwards ou de … Earth, Wind & Fire. Mais en écoutant Bryon Parker on est plus proche d’un early Ben Lee ou du Jeff Martin d’Idaho avec ces trois titres d’un EP, 3 Consecutive Championships disponible chez VanGerrett Records (Kramies)
tillmann

L’envol de Tilmann

Tilmann sort de sa Chrysalis avec un EP composé de six titres désormais à quatre.
Zen Gatha - minutes de calme intérieur

Zen Gatha !

Gatha nous gâte avec son nouveau titre, Minutes de Calme Intérieur ou MDCI en exclusivité. Elle passe à l’orange pour mieux mettre un carton rouge à notre société productiviste et décérébrante.