Catégories
Découvertes

Les Burning Peacocks ne manquent pas d’Air

Hébergés chez Choke Industry (la maison mère de Lilly Wood & The prick), les Burning Peacocks viennent de publier leur troisième clip qui est surtout le premier extrait de leur premier album. Tout est question d’arithmétique chez les Burning Peacocks.

Attention, les Burning Peacocks haussent le ton.
Après avoir publié un EP en 2014, Alma Jodorowsky et David Baudart ont été en studio avec Jean-Benoit Dunckel (Air) pour enregistrer un album. Tears of Lava en est le premier extrait. Avec Dunckel, les Burning Peacocks se sont concentrés sur l’essentiel. Le résultat est sans appel : Tears of Lava est leur meilleure chanson à ce jour.

Discographie

Burning Peacocks – Tears of Lava

Alma Jodorowsky, couteau suisse du monde musical, a réalisé elle même le clip.

La suite ? C’est pour l’automne 2016 avec un album.

Pouet? Tsoin. Évidemment.
Vous avez aimé ? Partagez !

Cela pourrait vous intéresser

A nous Paris - Fireworks

Feux d’artifice à Paris

Vous aimez la découverte, l’évasion, les nouvelles voix, la musique qui fait frissonner ? Le festival A Nous Paris Fireworks devrait vous intéresser.
Burning Peacocks - Games

Vidéo : Burning Peacocks – Games

Burning Peacocks est un duo composé d’Alma au chant que l’on a vu dans La vie d’Adèle et petite fille du génial Alexandre Jodorowsky et de David, ingénieur du son multi-instrumentiste aux compositions.

Plus dans Découvertes

Grand Ressac

Ecouter (le) Grand Ressac

Grand Ressac, c’est déjà un nom. Car il y a tellement de noms de scène stupides. Grand Ressac c’est une évocation, ou peut être un souvenir d’école, à apprendre Rimbaud et son bateau ivre, « je sais les cieux crevant en éclairs, et les trombes / Et les ressacs et les courants : je sais le […]
FUR

Au FUR et à mesure

Produit par Theo Verney et mixé par Caesar Edmunds (Queens of the Stone Age, Foals, St. Vincent), le premier disque des Fur redonne confiance et promet un hiver radieux.
SUN GAZOL

En quête de Sun Gazol

A Tours il n’y a pas que la vie de château. Sun Gazol propose de suivre les aventures en dix titres de Nick Alvani, un flic dépité en quête de renommée.
Ponta Preta

Surfin’ Ponta Preta !

C’est la bande son de Thomas Pesquet en transit dans l’espace, ce sera la votre en transat sur la plage. Ponta Preta surfe sur le Rhône en cru et nous procure de bonnes vibrations.
Diana Hutch & Val Nacho - Jennifer

Diana Hutch & Val Nacho, et notre cœur fait boum !

Vous cherchiez un EP à écouter en boucle cet été en sirotant votre Spritz sur votre Vespa, direction l’Italie pour courir la gueuse avant le râteau final, suivez les aventures de Jennifer sans Jonathan du duo lyonnais Diana Hutch & Val Nacho.
Teeth

Dans les dents !

Mordant Teeth ? Assurément avec ce premier disque au titre tranchant, J’ai Raté Ma Vie. Selon ces bordelais, ce projet est « à la fois sarcastique, léger et colérique, tout en étant très honnête, profond et sensible. »