On se pose rapidement la question suivante lors de la première écoute des chansons de My Favorite Horses : Mais d’où viennent ces gens ? De Phoenix ? De Caroline Nord ? De Chicago ? Imaginez la surprise quand on apprend qu’ils viennent de Montpellier.

My Favorite Horses, c’est donc le double effet Kiss Cool. Deux claques pour le prix d’une.
La première surprise est donc ce premier EP qui est la première sortie du jeune label Rock It To The Moon et qui devrait finir dans les premières places des classements de fin d’année. Alexandre Dézé, le jockey de My Favorite Horses, remporte donc haut la main le trophée Folk de 2016.
Avec un peu plus de quatre cent fans sur sa page Facebook, My Favorite Horses est une vraie découverte comme on faisait dans les années 90. Écouter les cinq titres de Northern Lights II, c’est repartir vers ces moments précieux où l’on découvrait les figures éternelles de notre panthéon musical. La production de David Darmon et l’écriture de Dézé nous font irrémédiablement penser à 16 Horsepower. C’est dire le talent de ces Sudistes.

My Favorite Horses – Marble Chest

My Favorite Horses – Marble Chest

Northern Lights II des My Favorite Horses est disponible depuis quelques jours et est publié via le label Rock It To The Moon. Les My Favorite Horses seront en concert le 21 juin 2016 au Beehive (Montpellier).

My Favorite Horses - Northern Lights II

Tracklist

My Favorite Horses - Northern Lights II
  1. Judas Gate
  2. Marble Chest
  3. Distant Bells
  4. Six Feet
  5. My Your Decay