Vidéo : Burning Peacocks – Avril

Burning Peacocks - Avril
En Avril, les Burning Peacocks ont fini de jouer.

Dans ce nouveau clip du duo parisien Burning Peacocks, Alma est dans la lune, rose pourpre de Paris, elle rêve éveillée aux films de Méliès dans ce songe d’une nuit de printemps au groove obsédant.

Burning Peacocks – Avril

Discographie

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Burning Peacoks

Les Burning Peacocks ne manquent pas d’Air

Hébergés chez Choke Industry (la maison mère de Lilly Wood & The prick), les Burning Peacocks viennent de publier leur troisième clip qui est surtout le premier extrait de leur premier album. Tout est question d’arithmétique chez les Burning Peacocks.
A nous Paris - Fireworks

Feux d’artifice à Paris

Vous aimez la découverte, l’évasion, les nouvelles voix, la musique qui fait frissonner ? Le festival A Nous Paris Fireworks devrait vous intéresser.
Burning Peacocks - Games

Vidéo : Burning Peacocks – Games

Burning Peacocks est un duo composé d’Alma au chant que l’on a vu dans La vie d’Adèle et petite fille du génial Alexandre Jodorowsky et de David, ingénieur du son multi-instrumentiste aux compositions.

Plus dans Son du jour

Björk - Ancestress

Vidéo : Björk – Ancestress

Si vous faites partie des déçus d’House of the Dragon ou des fans de Midsommar, suivez la procession funéraire de Björk avec Ancestress qui rend hommage à sa mère Hildur Rúna Hauksdóttir, disparue en 2018.
Johnnie Carwash - Nothin'

Vidéo : Johnnie Carwash – Nothin’

Ils ont mis le feu au Club Transbo à l’anniversaire de Cold Fame samedi dernier au Transbordeur, les teens de Johnnie Carwash sont le remède à la morosité de l’automne approchant.
Belvoir

Vidéo : Belvoir – La rue des vaincu.e.s

Belvoir formé par Romain Vasset (Frànçois & The Atlas Mountains) et François Le Roux (Selen Peacock, programmateur avec le Collectif Pieg) sort un diamant noir et brut avec un premier album, Nouvel Anormal le 21 octobre.