Les timbrés de The Stamp

Les quatre lads de The Stamp ont réussi l'exploit de retenir l'attention de Michael Head (The Pale Fountains, Shack) et de Liam Gallagher (Oasis, Beady Eye). Comment ? En reprenant les mêmes codes que Cast et en appuyant sur l'accélérateur !

Les The Stamp viennent de publier leur premier single Fugitive. Liam Gallagher adore et a utilisé ce morceau dans la dernière publicité de sa marque Pretty Green. Rien d’étonnant… En 1995, alors qu’Oasis était le meilleur groupe du monde, les frères Gallagher avaient clamé leur amour pour Cast et John Power. On imagine donc très bien la tête qu’a fait l’ex chanteur d’Oasis quand il a découvert Fugitive.

https://soundcloud.com/getonthestamp/fugitive

Et Michael Head dans cette affaire ? Les The Stamp sont annoncés en tête d’affiche de la prochaine soirée La Violette Società.
Depuis quelques mois, le label de Michael Head organise des soirées qui rassemblent la fine fleur de l’art liverpuldien avec le concours de Pascal Blua pour les affiches. Les murs de la cité de la Mersey se parent donc d’un costume coloré différent tous les mois et les rues raisonnent de refrains entêtants.

La Violette Società

La dernière en date a ressuscité les trop rares We Are Catchers et a mis en lumière Marvin Powell. Les The Stamp sont donc attendus avec leur K-Way et leurs frisettes…

https://www.youtube.com/watch?v=0K0pY2d6njg

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Thenational-laughtrackavecphoebebridgers

Vidéo : The National – Laugh Track (avec Phoebe Bridgers)

Le dernier album de The National nous a pris par surprise et cette chanson qui lui donne son titre nous a étreint dès la première écoute. Son clip animé par Bernard Derriman (Bob’s Burgers) est un monument d’humanité simple, d’introspection universelle.
Img-explosionsinthesky 2023nicksimonite

En finir ?

Notre cœur fait boom ce soir à l’Épicerie Moderne pour le concert complet depuis des lustres d’un groupe rarement venu dans nos contrées, Explosions in the sky.

Plus dans Découvertes

20230624-img 6066

Pills ‘n’ Thrills avec Dirty Cloud

On pourrait les croire échappés du Kids de Larry Clark tendance Folk Implosion ou encore de Wayne’s World, le power trio Dirty Cloud vient de Rouen et n’atteint pas le demi siècle à eux trois. Il dégaine un premier titre, Psychotrope que l’on gobe avec gourmandise.
Armsarmourbandphoto

Au vent mauvais avec Arms & Armour

Gone with the winds. Le duo de Cleveland, Arms & Armour nous emmène loin en nous offrant en exclusivité son nouvel EP, The Winds ainsi que Last Trace of the World mis en images.
Holalis-foravila

Ola Hola Lis !

On découvre la barcelonaise Hola Lis grâce au jeune label clermontois Les Disques Bleus enregistrements qui sortira son nouvel album Foravila le 29 septembre.
Anodine

[EXCLU] Anodine nuit blanche ?

Les frissons de la nuit. Rien n’arrive par hasard. Anodine déboule dans le paysage pour guider nos errances nocturnes. Et ce n’est pas sans importance ou sans danger.