Les timbrés de The Stamp

Les quatre lads de The Stamp ont réussi l'exploit de retenir l'attention de Michael Head (The Pale Fountains, Shack) et de Liam Gallagher (Oasis, Beady Eye). Comment ? En reprenant les mêmes codes que Cast et en appuyant sur l'accélérateur !

Les The Stamp viennent de publier leur premier single Fugitive. Liam Gallagher adore et a utilisé ce morceau dans la dernière publicité de sa marque Pretty Green. Rien d’étonnant… En 1995, alors qu’Oasis était le meilleur groupe du monde, les frères Gallagher avaient clamé leur amour pour Cast et John Power. On imagine donc très bien la tête qu’a fait l’ex chanteur d’Oasis quand il a découvert Fugitive.

https://soundcloud.com/getonthestamp/fugitive

Et Michael Head dans cette affaire ? Les The Stamp sont annoncés en tête d’affiche de la prochaine soirée La Violette Società.
Depuis quelques mois, le label de Michael Head organise des soirées qui rassemblent la fine fleur de l’art liverpuldien avec le concours de Pascal Blua pour les affiches. Les murs de la cité de la Mersey se parent donc d’un costume coloré différent tous les mois et les rues raisonnent de refrains entêtants.

La Violette Società

La dernière en date a ressuscité les trop rares We Are Catchers et a mis en lumière Marvin Powell. Les The Stamp sont donc attendus avec leur K-Way et leurs frisettes…

https://www.youtube.com/watch?v=0K0pY2d6njg

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

The Haunted Youth © Jessica Calvo

Vidéo : The Haunted Youth – Teen Rebel

Cela fait un moment que l’on vous parle de The Haunted Youth. Le premier album des messies belges sort le 4 novembre 2022 et l’on réécoute avec bonheur Teen Rebel enfin mis en images !
Deafheaven2

2X2 places pour Deafheaven à l’Épicerie Moderne

Deafheaven selon Arte veut remettre la mélodie au premier plan dans le black metal. Quoiqu’il en soit les californiens envoient du lourd et risquent de renverser l’Épicerie Moderne le vendredi 7 octobre.
Michelcloup-backflipaudessusduchaos

Michel Cloup – Backflip au dessus du Chaos

Encore rien à écouter sur les internets et pourtant on a envie déjà de vous parler de Backflip au dessus du Chaos de Michel Cloup qui ne sort que le 18 novembre chez Ici d’ailleurs et qui est déjà essentiel.

Plus dans Découvertes

Just Mustard

Just married to Just Mustard

Ecouter Just Mustard c’est ressentir le délicieux et parfois violent picotement de la moutarde sur votre langue. La voix diaphane de Katie Ball et les plaintes tailladantes des guitares de ce quintette irlandais augurent de concerts fiévreux.
Bryon Parker

Mile High Bryon Parker !

Denver c’est la terre du milieu et celle de David Eugene Edwards ou de … Earth, Wind & Fire. Mais en écoutant Bryon Parker on est plus proche d’un early Ben Lee ou du Jeff Martin d’Idaho avec ces trois titres d’un EP, 3 Consecutive Championships disponible chez VanGerrett Records (Kramies)
tillmann

L’envol de Tilmann

Tilmann sort de sa Chrysalis avec un EP composé de six titres désormais à quatre.
Zen Gatha - minutes de calme intérieur

Zen Gatha !

Gatha nous gâte avec son nouveau titre, Minutes de Calme Intérieur ou MDCI en exclusivité. Elle passe à l’orange pour mieux mettre un carton rouge à notre société productiviste et décérébrante.