Les timbrés de The Stamp

Les quatre lads de The Stamp ont réussi l’exploit de retenir l’attention de Michael Head (The Pale Fountains, Shack) et de Liam Gallagher (Oasis, Beady Eye). Comment ? En reprenant les mêmes codes que Cast et en appuyant sur l’accélérateur !

Les The Stamp viennent de publier leur premier single Fugitive. Liam Gallagher adore et a utilisé ce morceau dans la dernière publicité de sa marque Pretty Green. Rien d’étonnant… En 1995, alors qu’Oasis était le meilleur groupe du monde, les frères Gallagher avaient clamé leur amour pour Cast et John Power. On imagine donc très bien la tête qu’a fait l’ex chanteur d’Oasis quand il a découvert Fugitive.

https://soundcloud.com/getonthestamp/fugitive

Et Michael Head dans cette affaire ? Les The Stamp sont annoncés en tête d’affiche de la prochaine soirée La Violette Società.
Depuis quelques mois, le label de Michael Head organise des soirées qui rassemblent la fine fleur de l’art liverpuldien avec le concours de Pascal Blua pour les affiches. Les murs de la cité de la Mersey se parent donc d’un costume coloré différent tous les mois et les rues raisonnent de refrains entêtants.

La Violette Società

La dernière en date a ressuscité les trop rares We Are Catchers et a mis en lumière Marvin Powell. Les The Stamp sont donc attendus avec leur K-Way et leurs frisettes…

https://www.youtube.com/watch?v=0K0pY2d6njg

Pouet? Tsoin. Évidemment.
Vous avez aimé ? Partagez !

Cela pourrait vous intéresser

blacklips

Vidéo : Black Lips – Gentleman

Robin Williams affirmait, « adolescent, j’étais pyromane. On m’a placé dans un foyer. » Les Black Lips brûlent toujours même en vieillissant.

Plus dans Découvertes

Grand Ressac

Ecouter (le) Grand Ressac

Grand Ressac, c’est déjà un nom. Car il y a tellement de noms de scène stupides. Grand Ressac c’est une évocation, ou peut être un souvenir d’école, à apprendre Rimbaud et son bateau ivre, « je sais les cieux crevant en éclairs, et les trombes / Et les ressacs et les courants : je sais le […]
FUR

Au FUR et à mesure

Produit par Theo Verney et mixé par Caesar Edmunds (Queens of the Stone Age, Foals, St. Vincent), le premier disque des Fur redonne confiance et promet un hiver radieux.
SUN GAZOL

En quête de Sun Gazol

A Tours il n’y a pas que la vie de château. Sun Gazol propose de suivre les aventures en dix titres de Nick Alvani, un flic dépité en quête de renommée.