La carrière de Morgan Delt devrait faire un substantiel bond en avant cet été avec la publication par Sub Pop de son nouvel album. Auparavant hébergé à Chicago par le label Trouble In Mind, Morgan Delt a été muté à Seattle et a enfin les moyens de ses ambitions.


Morgan Delt a l’allure d’un chaman du Ladakh et opère sur le même créneau que les Tame Impala et les Flaming Lips. Ce garçon aime donc les embûches. Mais comme il buche comme un cinglé et produit des choses de qualité. Les dix chansons de son nouvel album, Phase Zero, ont été enregistrées dans son studio du Topanga Canyon et masterisées par JJ Golden (Sonic Youth, Heron Oblivion et des centaines d’autres). Sub Pop Records a donc sorti le chéquier pour l’enregistrement de Phase Zero. Il se pourrait que le label de l’état de Washington rentre dans ses frais rapidement.

Morgan Delt – I Don’t Wanna See What’s Happening Outside

Pour attendre la sortie de Phase Zero, on peut revoir la session de Delt au TINAL de 2015.

Morgan Delt – This is Not a Live Song Ferarock Sessions

Phase Zero de Morgan Delt sera publié le 26 août 2016 via Sub Pop Records / PIAS.
Morgan Delt sera en concert le 19 août 2016 à Paris (Le Point Éphémère ).

Morgan Delt - Phase Zero

Tracklist : Morgan Delt - Phase Zero
  1. I Don't Wanna See What's Happening Outside
  2. Play
  3. The System of 1000 Lie
  4. Another Person
  5. Sun Powers
  6. The Age of the Birdman
  7. Mssr. Monster
  8. A Gun Appears
  9. The Lowest of the Low
  10. Escape Capsule
  11. Some Sunsick Day

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Mazaldaclementfessy Light

[EXCLU] Vidéo : Mazalda – Choubi

On a bien besoin de Mazalda et de ces quatre minutes vingt et une qui vous entraînent irrépressiblement sur la piste de danse avec Choubi et son juke box infernal.

Plus dans Découvertes

Anodine

[EXCLU] Anodine nuit blanche ?

Les frissons de la nuit. Rien n’arrive par hasard. Anodine déboule dans le paysage pour guider nos errances nocturnes. Et ce n’est pas sans importance ou sans danger.
Just Mustard

Just married to Just Mustard

Ecouter Just Mustard c’est ressentir le délicieux et parfois violent picotement de la moutarde sur votre langue. La voix diaphane de Katie Ball et les plaintes tailladantes des guitares de ce quintette irlandais augurent de concerts fiévreux.
Bryon Parker

Mile High Bryon Parker !

Denver c’est la terre du milieu et celle de David Eugene Edwards ou de … Earth, Wind & Fire. Mais en écoutant Bryon Parker on est plus proche d’un early Ben Lee ou du Jeff Martin d’Idaho avec ces trois titres d’un EP, 3 Consecutive Championships disponible chez VanGerrett Records (Kramies)
tillmann

L’envol de Tilmann

Tilmann sort de sa Chrysalis avec un EP composé de six titres désormais à quatre.