Le grand plongeon de Nick Waterhouse

Nick Waterhouse, l'Américain qui fait aimer la Stax et la Californie, vient d'annoncer les détails de son troisième album.


De nouveau épaulé par Michael McHugh (Black Lips, Ty Segall), Nick Waterhouse revient avec un troisième album composé de dix titres.
Enregistré à San Francisco avec le flutiste jazz Bob Kenmotsu, le saxophoniste Ralph Carney et Will Blades à l’orgue, Never Twice montre qu’on peut être très jeune et ne faire que dans le rétro.

Nick Waterhouse - It's Time

Never Twice de Nick Waterhouse sera publié le 30 septembre 2016 via Innovative Leisure.

Tracklist : Nick Watehouse - Never Twice
  1. Its Time
  2. I Had Some
  3. Straight Love
  4. Stanyan Street
  5. Old Place
  6. Katchi
  7. Baby I’m In
  8. Tracy
  9. Lucky Once
  10. L.A. Turnaround

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Thehauntedyouth-intoyou

Roulez jeunesse !

Revoilà The Haunted Youth avec Into you, un titre qui entre bien dans notre tête. Nous non plus, nous ne voulons pas rester seuls.
Jimballon6

[EXCLU] Sensationnel Jim Ballon

Attention, Jim Ballon n’est pas seul. C’est un groupe psychédélique tourangeau dont tous les morceaux excèdent huit minutes, le temps de nous propulser dans un univers sonore barré, agréablement répétitif, propice aux sensations hallucinogènes et extatiques.

Plus dans News

Lueurs-sireine

[EXCLU] Vers les Lueurs

On a bien besoin de Lueurs en ces temps sombres. Il nous offre en exclusivité un nouveau titre, Si reine qui sacre le sentiment amoureux.
Bs

La vie est Belle and Sebastian

Belle and Sebastian est en concert ce soir à l’Épicerie Moderne et c’est peut être la dernière occasion d’avoir la banane avant le 30 juin.
Yvesmariebellot-collecontremoi

A la colle

Yves marie belloT chante le temps qui passe et l’amour absolu et c’est bougrement beau.
Thehauntedyouth-intoyou

Roulez jeunesse !

Revoilà The Haunted Youth avec Into you, un titre qui entre bien dans notre tête. Nous non plus, nous ne voulons pas rester seuls.