Le grand plongeon de Nick Waterhouse

Nick Waterhouse, l'Américain qui fait aimer la Stax et la Californie, vient d'annoncer les détails de son troisième album.


De nouveau épaulé par Michael McHugh (Black Lips, Ty Segall), Nick Waterhouse revient avec un troisième album composé de dix titres.
Enregistré à San Francisco avec le flutiste jazz Bob Kenmotsu, le saxophoniste Ralph Carney et Will Blades à l’orgue, Never Twice montre qu’on peut être très jeune et ne faire que dans le rétro.

Nick Waterhouse - It's Time

Never Twice de Nick Waterhouse sera publié le 30 septembre 2016 via Innovative Leisure.

Tracklist : Nick Watehouse - Never Twice
  1. Its Time
  2. I Had Some
  3. Straight Love
  4. Stanyan Street
  5. Old Place
  6. Katchi
  7. Baby I’m In
  8. Tracy
  9. Lucky Once
  10. L.A. Turnaround

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Thenational-laughtrackavecphoebebridgers

Vidéo : The National – Laugh Track (avec Phoebe Bridgers)

Le dernier album de The National nous a pris par surprise et cette chanson qui lui donne son titre nous a étreint dès la première écoute. Son clip animé par Bernard Derriman (Bob’s Burgers) est un monument d’humanité simple, d’introspection universelle.
Img-explosionsinthesky 2023nicksimonite

En finir ?

Notre cœur fait boom ce soir à l’Épicerie Moderne pour le concert complet depuis des lustres d’un groupe rarement venu dans nos contrées, Explosions in the sky.

Plus dans News

Brume

On bascule avec Brume

Le temps est à la Brume. Après deux EP en anglais, le duo noctambule sortira un album en français, La Nuit en septembre 2024. Ils nous offrent trois titres en écoute et vous pouvez voter pour celui que vous préférez.
Girlsinhawaii1

Ici et là !

il y a des albums que l’on chérit et l’on ignore pourquoi. From here to there fait partie de ceux-là sans doute par la proximité immédiate de cette collection de chansons peaufinées longuement avant leur parution par ce sextet wallon d’à peine 20 ans de moyenne en novembre 2003.
Danilo-mthadone

Un shoot de Danilo

Danilo c’est un mix entre Michel Mortez et Alain Moreau, un dandy dilettante et un doux hurluberlu de la chanson mercurochrome.
Heeka-useless

Indispensable Heeka

Bienheureux les inutiles dans une société utilitariste, carriériste, nombriliste, arriviste. Wells et Orwell étaient loin de se douter que la réalité dépasserait leur fiction.