L’heure des braves avec Wovenhand

Wovenhand (Crédit Photo : Eric Tanguy)
David Eugene Edward et ses Wovenhand de Denver sont de retour cette année avec un album et une tournée française.


C’est qu’on ne déconne pas avec les Wovenhand. Preuve en est avec leur nouveau single enregistré dans le studio Electrical Audio de Steve Albini avec Sanford Parker (Buried At Sea, Minsk, Twilight et Nachtmystium) en guise de producteur.
Come Brave voit un David Eugene Edward très remonté.

Wovenhand – Come Brave

Star Treatment de Wovenhand sera publié le 9 septembre 2016 via Sargent House.
Les Wovenhand seront en concert les :

  • 10 octobre 2016 à L’Aeronef (Lille)
  • 11 octobre 2016 à La Maroquinerie (Paris)
  • 13 octobre 2016 à L’Astrolabe (Orléans)
  • 14 octobre 2016 à La Belle Electrique (Grenoble)
  • 15 octobre 2016 à L’Epicerie Moderne (Lyon)
  • 16 octobre 2016 au Rex (Toulouse)

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Fontanarosa-doortodoor

Vidéo : Fontanarosa – Door to door

Avant la sortie très attendue de leur deuxième album, Take A Look At The Sea, Fontanarosa nous ouvre les portes de leur paradis musical avec Door to door.
Alanvega-mercy

Vidéo : Alan Vega – Mercy

L’exhumation des archives d’Alan Vega se poursuit après Mutator en 2021, voici Insurrection qui sortira le 31 mai chez In The Red.
Lasttrainoriginalmotionpicturesoundtrack

Last Train, the big mandale !

Comment ils en sont arrivés là ? Ils vous l’expliqueront très prochainement. Last train revient en version symphonique et c’est magistral. Ils avaient déjà vu grand avec The Big Picture, mais avec Heroin et ce qui va suivre, on vous promet une grosse mandale musicale.
Astereotypie-9--1024x682

Chanson à caractère informatif !

Bon, d’accord on est de parti pris, on l’avoue, on adore Astéréotypie. Ils nous invitent une fois de plus au lâcher prise avec ce Calme-toi bouge tes genoux.

Plus dans Agenda Concert

Changezdair

Il est temps de Changer d’air !

Comme tous les mois de mai depuis 22 ans, on change d’air à Saint-Genis-Les-Ollières et consorts avec le festival qui ne manque pas d’air et de nouveaux talents du 21 au 25 mai !
Img-explosionsinthesky 2023nicksimonite

En finir ?

Notre cœur fait boom ce soir à l’Épicerie Moderne pour le concert complet depuis des lustres d’un groupe rarement venu dans nos contrées, Explosions in the sky.
Richardbellia-trasnbordeur

Bo le Transbo !

Le Transbo pour les lyonnais c’est comme l’andouillette Bobosse ou le pot de Côte. Depuis 34 ans, la salle de concert oscille entre artistes consacrés et découvertes musicales dans une pluralité d’esthétiques.
Cafedeladanse Femmessenmelent

Les Femmes S’en Mêlent 2023 !

Le festival Les Femmes S’en Mêlent (LFSM) revient du 23 novembre au 8 décembre avec une programmation à la fois éclectique et intergénérationnelle alliant artistes nationales et internationales. De nombreux rendez-vous seront également proposés avec le dispositif Les Femmes S’engagent dont l’objectif est d’apporter plus d’égalité et d’inclusion dans les musiques actuelles.