L’heure des braves avec Wovenhand

Wovenhand (Crédit Photo : Eric Tanguy)
David Eugene Edward et ses Wovenhand de Denver sont de retour cette année avec un album et une tournée française.


C’est qu’on ne déconne pas avec les Wovenhand. Preuve en est avec leur nouveau single enregistré dans le studio Electrical Audio de Steve Albini avec Sanford Parker (Buried At Sea, Minsk, Twilight et Nachtmystium) en guise de producteur.
Come Brave voit un David Eugene Edward très remonté.

Wovenhand – Come Brave

Star Treatment de Wovenhand sera publié le 9 septembre 2016 via Sargent House.
Les Wovenhand seront en concert les :

  • 10 octobre 2016 à L’Aeronef (Lille)
  • 11 octobre 2016 à La Maroquinerie (Paris)
  • 13 octobre 2016 à L’Astrolabe (Orléans)
  • 14 octobre 2016 à La Belle Electrique (Grenoble)
  • 15 octobre 2016 à L’Epicerie Moderne (Lyon)
  • 16 octobre 2016 au Rex (Toulouse)

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Sprints-better

Vidéo : Sprints – Better

Après Letter To Self, un premier album remarqué début 2024, les dublinois de Sprints ne perdent pas de temps pour rester dans la course des groupes garage noise en devenir avec All That Is Over, une grosse mandale musicale d’à peine plus de 30 minutes.
Sacrificialchantingmood

Gagnez vos places pour Sacrificial Chanting Mood au Périscope !

On ne sait pas si l’ambiance est au chant sacrificiel du côté de Matignon, mais ce qui est sûr c’est que Sacrificial Chanting Mood sera sur la scène du Périscope à Lyon le jeudi 25 septembre dans le cadre de Better Live, projet co-financé par le programme Europe Créative de l’Union européenne.
Jehnnybeth-outofmyreach

Vidéo : Jehnny Beth – Out Of My Reach

Jehnny Beth nous offre un nouvel hymne à l’amour rêche, âpre, brutal. Out Of My Reach est une déclaration avec majoration de flamme sonique que l’on imagine déjà s’embraser sur la scène du Marché Gare à Lyon le vendredi 17 octobre.

Plus dans Agenda Concert

Baam

Et notre cœur fait BAAM !

Et BAAM, un bourre pif musical, en pleine paix du mois de mai ! BAAM productions fêtera ses dix ans au Transbordeur le vendredi 16 mai avec MPL, Lize, FŒHN et Send Me Love Letters.
Diamondday

Shiny Diamond Day !

Oubliez le jour de la marmotte. Ne ratez pas le jeudi 5 juin au Marché Gare à Lyon le Diamond Day, un festival folk itinérant dont le nom s’inspire d’une des plus belles chansons de la marraine du Freak Folk, Vashti Bunyan.
Tinals Bandeau

Back to TINALS !

Oubliez les come back tiroir caisse de groupes des 90′, préférez le spin-off alléchant de This Is Not A Love Song avec un Beau Weekend en ligne de mire les 27 et 28 juin à Paloma avec Come On People.