Le darwinisme selon Holy Holy

Auteurs d'un honnête premier album en 2015, le duo australien Holy Holy est de retour cette année avec un nouveau single et une tournée européenne. Et pour une fois, la France n'est pas oubliée.


Les Holy Holy ne chôment pas. Après avoir enchaîné les tournées pour promouvoir leur premier album, les voilà de retour avec un clip et surtout un single :

Holy Holy – Darwinism

Timothy Carroll, le patron de la formation s’explique à propos de cette chanson : « On a construit la chanson autour du riff d’introduction qui m’est venu alors qu’on tournait l’année dernière. Je me souviens que les gars dormaient dans l’appartement et je cherchais un endroit où jouer donc je me suis enfermé dans la sale de bain et je me suis enregistré sur mon téléphone. J’ai tout de suite senti qu’on pouvait en faire quelque chose avec le groupe au complet. »

Les Holy Holy seront en concert le 1er octobre 2016 au Supersonic (Paris) et il s’agira d’un concert gratuit.

Pour les étourdis, voici le premier album :

Holy Holy - When the Storms Would Come

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Thecharlatans-wearelove

Vidéo : The Charlatans – We Are Love

Pendant que les gens du peuple continuent de s’extasier devant de pseudos Rock ‘N’ Roll Stars, Tim Burgess et ses amis continuent d’être les seuls que l’on connaisse en proposant un nouvel album, We Are Love, huit ans après Different Days le 31 octobre 2025 chez Rough Trade.
Cesartheidemcolony

Ave, César !

Pas simple de se prénommer César et peut être encore plus Chouraqui. Pas simple de tracer sa route et d’avancer sous les regards envieux, en toute indépendance. Ses rencontres avec Thomas Desarnaud puis Morgane Kibby (M83) sont décisives dans son évolution car le chemin est souvent long et plus marquant que la destination.
Tchotchke-playindumb

Vidéo : Tchotchke – Playin’ Dumb

The Lemon Twigs se transforment en Phil Spector en produisant l’album des Beach Girls Tchotchke, pas si idiotes et ingénues que l’on pourrait croire.

Plus dans Agenda Concert

Baam

Et notre cœur fait BAAM !

Et BAAM, un bourre pif musical, en pleine paix du mois de mai ! BAAM productions fêtera ses dix ans au Transbordeur le vendredi 16 mai avec MPL, Lize, FŒHN et Send Me Love Letters.
Diamondday

Shiny Diamond Day !

Oubliez le jour de la marmotte. Ne ratez pas le jeudi 5 juin au Marché Gare à Lyon le Diamond Day, un festival folk itinérant dont le nom s’inspire d’une des plus belles chansons de la marraine du Freak Folk, Vashti Bunyan.
Tinals Bandeau

Back to TINALS !

Oubliez les come back tiroir caisse de groupes des 90′, préférez le spin-off alléchant de This Is Not A Love Song avec un Beau Weekend en ligne de mire les 27 et 28 juin à Paloma avec Come On People.