Le darwinisme selon Holy Holy

Auteurs d'un honnête premier album en 2015, le duo australien Holy Holy est de retour cette année avec un nouveau single et une tournée européenne. Et pour une fois, la France n'est pas oubliée.


Les Holy Holy ne chôment pas. Après avoir enchaîné les tournées pour promouvoir leur premier album, les voilà de retour avec un clip et surtout un single :

Holy Holy – Darwinism

Timothy Carroll, le patron de la formation s’explique à propos de cette chanson : « On a construit la chanson autour du riff d’introduction qui m’est venu alors qu’on tournait l’année dernière. Je me souviens que les gars dormaient dans l’appartement et je cherchais un endroit où jouer donc je me suis enfermé dans la sale de bain et je me suis enregistré sur mon téléphone. J’ai tout de suite senti qu’on pouvait en faire quelque chose avec le groupe au complet. »

Les Holy Holy seront en concert le 1er octobre 2016 au Supersonic (Paris) et il s’agira d’un concert gratuit.

Pour les étourdis, voici le premier album :

Holy Holy - When the Storms Would Come

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Station44loverinstead

Vidéo : Station 44 – Lover Instead

Après deux EP colorés, l’angoumoisin Simon Penard-Philippe alias Station 44 s’apprête à sortir un premier album dont est extrait Lover Instead
5photomusicforalternativebabieselodiecazes

Pourqwhy Music For Alternative Babies ?

Derrière Music For Alternative Babies se cache Sebi (Shit Browne, School Daze) qui compile en deux volumes ses lubies et son talent entre reprises chaotiques et compositions poétiques.
Warhaus-wherethenamesarereal

Vidéo : Warhaus – Where The Names Are Real

Warhaus déclare sa flamme à l’être aimé. « It’s simple as babe I’m in love with you ». L’amour encore et toujours produit de belle chanson surtout chantée de la voix de velours côtelé de Maarten Devoldere.
Thecure

Vidéo : The Cure – Alone

Ce son du jour est attendu depuis seize ans. Un vulgaire caillou nous rajeunit de quasi deux décades avec une voix familière presque inchangée et un morceau de sept minutes de bonheur presque enfantin.

Plus dans Agenda Concert

Club-bellevue-radiant-recto

Côté Club Bellevue !

Le Club Bellevue rouvre ses portes avec une programmation éclectique proposée une fois par mois le mardi par Baam Productions que l’on vous dévoile ci-dessous.
Simplexestival

Simple comme Simplex !

La première édition du Simplextival festival aura lieu le vendredi 13 septembre à Vaugneray (30 minutes de lyon) avec (Segments of) Factory, Stéphane Petrier et Danilo !
Em2024

Épicerie fine

Attention, cette année, dès la rentrée, la programmation de l’Épicerie Moderne c’est Bocuse, Abel et la Mère Brazier réunis pour des mets de choix dans vos esgourdes. Jugez plutôt !
Sanautomne2024

Branchez le Saôn’Automne !

Vous êtes rincés à la rentrée ? Le porte monnaie en berne à force d’acheter des fournitures scolaires inutiles ? Le festival Saôn’Automne vous ouvre les bras le vendredi 20 et le samedi 21 septembre à Quincieux à à peine trente minutes de Lyon et c’est gratuit !