Le darwinisme selon Holy Holy

Auteurs d'un honnête premier album en 2015, le duo australien Holy Holy est de retour cette année avec un nouveau single et une tournée européenne. Et pour une fois, la France n'est pas oubliée.


Les Holy Holy ne chôment pas. Après avoir enchaîné les tournées pour promouvoir leur premier album, les voilà de retour avec un clip et surtout un single :

Holy Holy – Darwinism

Timothy Carroll, le patron de la formation s’explique à propos de cette chanson : « On a construit la chanson autour du riff d’introduction qui m’est venu alors qu’on tournait l’année dernière. Je me souviens que les gars dormaient dans l’appartement et je cherchais un endroit où jouer donc je me suis enfermé dans la sale de bain et je me suis enregistré sur mon téléphone. J’ai tout de suite senti qu’on pouvait en faire quelque chose avec le groupe au complet. »

Les Holy Holy seront en concert le 1er octobre 2016 au Supersonic (Paris) et il s’agira d’un concert gratuit.

Pour les étourdis, voici le premier album :

Holy Holy - When the Storms Would Come

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Grandblanc-pilulebleue

Vidéo : Grand Blanc – Pilule Bleue

On ignore ce que contient cette pilule bleue, mais elle provoque des hallucinations. Mad – Camille – Max joue de la harpe et un robot bringuebalant l’accompagne à la recherche d’un lieu secret.
Themagiclantern-noonesfault

Non coupable

De l’étreinte musicale. Avec une économie de mots et une douceur infinie, The Magic Lantern éclaire notre nuit sentimentale.

Plus dans Agenda Concert

Chantsdemars2023

Les chants de Mars attaquent !

Le festival de la chanson actuelle des Chants de Mars dévoile les premiers noms de sa 17ème édition qui aura lieu du 15 au 25 mars 2023.
Black Midi

Black Midi à toutes heures !

Cold Fame invite les louftingues londoniens Black Midi et les japonais givrés de Dos Monos au Marché Gare à Lyon ce jeudi 3 novembre.
Dewaere

Paradis pour tous avec Dewaere

Le Ninkasi Kafé risque de prendre un bon coup de tête avec Dewaere emmené par Maxwell Farrington pour qui l’on en pince et les charismatiques Kitch.
Tc

Théo à la Trinité !

Comment ça vous n’avez pas encore entendu Théo Charaf à Lyon ? Venez alors fêter la fin de sa tournée à la Chapelle de la Trinité le Mercredi 23 novembre à 21hOO, il viendra jouer ses morceaux outre noirs accompagnés de ses invités Raoul Vignal, Léna Bessenay, Cédric Béron, Pierrem Thinet, Antoine Pinet et Emilien […]