Le darwinisme selon Holy Holy

Auteurs d'un honnête premier album en 2015, le duo australien Holy Holy est de retour cette année avec un nouveau single et une tournée européenne. Et pour une fois, la France n'est pas oubliée.


Les Holy Holy ne chôment pas. Après avoir enchaîné les tournées pour promouvoir leur premier album, les voilà de retour avec un clip et surtout un single :

Holy Holy – Darwinism

Timothy Carroll, le patron de la formation s’explique à propos de cette chanson : « On a construit la chanson autour du riff d’introduction qui m’est venu alors qu’on tournait l’année dernière. Je me souviens que les gars dormaient dans l’appartement et je cherchais un endroit où jouer donc je me suis enfermé dans la sale de bain et je me suis enregistré sur mon téléphone. J’ai tout de suite senti qu’on pouvait en faire quelque chose avec le groupe au complet. »

Les Holy Holy seront en concert le 1er octobre 2016 au Supersonic (Paris) et il s’agira d’un concert gratuit.

Pour les étourdis, voici le premier album :

Holy Holy - When the Storms Would Come

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Skopitone Sisko

5 questions à … Skopitone Sisko

Skopitone Sisko s’offre avec Remember Tomorrow une quête intemporelle, pas à pas dans des paysages désertiques espagnols majestueux.
Miët – Did We Ever

Ne pas en perdre une Miët !

Les vacances approchent, il est temps de réviser la fabrication des châteaux de sable, ceux qui finissent piétinés ou submergés.

Plus dans Agenda Concert

Chassol

Do ré mi fa Chassol !

Le Basquiat de la musique, Christophe Chassol sera en concert le samedi 2 juillet dans le plus beau lieu de Lyon, la maison de Pauline Jaricot, maison de Lorette pour la quatrième édition du fantastique festival Superspectives .
Parquet Courts

Sympathy for Parquet Courts

Moins policé que le central de Roland Garros, on filera à l’Epicerie Moderne écouter Parquet Courts ce mercredi 1er juin !
Niandra Lades

It’s time pour Niandra Lades

Oyez, Oyez, Niandra Lades n’est plus, vive Montañita. 14 ans que les clermontois étaient le secret le mieux gardé de l’indie rock à la française. Ils se sabordent à leur sommet avec un dernier album paru en 2020, You Drive My Mind qui nous avait retourné le cerveau et un dernier concert le vendredi 3 […]
Diiv

Addict’DIIV

Ne ratez pas DIIV en concert en France (en autre Lyon ce vendredi, Montpellier le 28 mai où l’on vous fait gagner vos places) qui réédite ses premiers disques le 24 juin.